Je suis hyper fier de toi Jisung.
Le concerné pivota la tête, étonné de constater que Minho le regardait, depuis un long moment on dirait. Il se mit à rougir avec ses joues remplies de cheese cake.
-Pourquoi ?
-T'es vraiment quelqu'un de bien et ta facilité à pardonner me fascinera toujours. Tu le fais sincèrement en plus.
-Me..merci... Moi j'aime quand tu me montres ta vulnérabilité. Je trouve que ça te rend plus humain.
Minho roula des yeux avant de poser son assiette de flan dans le plateau comportant diverses sucreries, qui se trouvait sur son chevet de lit. Il se plaça un peu mieux sur le matelas pour faire complètement face à Jisung. Ils se regardèrent un court instant pourtant le brun avait l'impression que son petit ami le regardait depuis trop longtemps. Il tapa rapidement l'épaule de Minho qui le dévorait du regard.
-Arrêtes de me regarder comme ça t'es fou ou quoi ? Dit-il en plaçant une main devant sa bouche, gêné.
-J'ai juste envie de toi désolé.
-T'excuse pas... J'aurai dit oui aussi, mais j'ai pas mangé très saint aujourd'hui.
Minho pouffa avant de se lever pour ranger le contenu du plateau dans le frigidaire branché du côté de son petit ami. Il monta sur le lit en donnant un baiser sur le front de Jisung.
-Bonne nuit, dors bien mon coeur.
-Comment ça bonne nuit ? T'es..t'es pas fâché au moins ?
-Mais non Jisung, c'est que du sex. Je peux pas être fâché pour ça t'inquiètes. C'est juste que j'ai rien d'autre à faire du coup et je suis un peu fatigué.
-D'accord dors bien aussi alors.
Le concerné hocha la tête avant de bien se couvrir, faisant dos à Jisung. Il n'était vraiment pas fâché, il n'avait juste rien à faire. Mais le brun prit ça à coeur. Il n'y avait que la lampe qui était de son côté qui éclairait, il l'arrêta alors avant de mettre son assiette dans le frigidaire à son tour. Il ne voulait pas que Minho reste sur sa faim, mais il s'apprêtait aussi à dormir. Il faisait encore tôt à vrai dire. Dans la nuit, Minho s'était levé pour prendre une douche et était rapidement retourné dormir. Jisung lui, fit la même chose une heure plus tard. Après une bonne douche, il ne voulait plus se rendormir. Il n'avait même pas pris la peine de revêtir un pyjama. Lorsqu'il se dirigea vers le lit, du côté de Minho, en caleçon, il ne réfléchît pas plus et se mit sous les draps, dans les bras de son petit ami endormi. Celui ci se mit à bouger, sentant de l'inconfort. Il reçut une avalanche de baiser alors il ouvrit l'œil, surpris de voir Jisung maintenant à quatre pattes au dessus de lui.
-Jisung ? Il fait super tard tu fais quoi ?
-Je..j'ai..pas sommeil...
-D'accord et ?
Jisung fronça les sourcils devant l'air totalement sérieux de Minho. Il se sentit un peu bête et se plaça à côté de son petit ami, le dos tourné. Il avait l'air de boudé. Le danseur eut un petit rictus et se retourna sur le côté, prenant Jisung en cuillère. Il se mit à caresser sa cuisse nue pendant qu'il mordillait le lobe du plus petit.
-Je te taquine bébé.
-Ça m'a pas fais rire du tout, je ris pas.
-T'as si envie que ça ? Pouffa Minho en soutenant sa tête avec son coude posée sur le lit.
-Bah oui... Je voulais qu'on profite vu que j'ai pris une douche.
Minho hocha la tête, caressant toujours le plus jeune. Il remonta lentement, baladant sa main sur le dessous de son petit ami. Celui ci lécha sa lèvre inférieure avant de sourire. Il recula doucement pour se frotter au bassin du plus âgé. Minho sourit à son tour avant de se mettre à genoux sur le lit afin de retirer son t-shirt. Lorsque Jisung le remarqua, il se retourna légèrement, palpant la cuisse du danseur, remontant doucement, déposant sa main sur la bosse qui se formait sous le caleçon du plus âgé. Il osa alors un regard envieux à celui ci. Minho se mit au dessus de Jisung, se courbant afin de l'embrasser. Ils profitèrent tous deux du baiser, soupirant de désirs. Le serveur avait écarté ses jambes, laissant Minho se redresser doucement. Ils se regardèrent à nouveau, le plus jeune baissa le regard, il ne pouvait pas soutenir le contact visuel envoûtant de son petit ami.
VOUS LISEZ
𝐋𝐨𝐯𝐞 𝐢𝐬 𝐦𝐨𝐫𝐞 𝐭𝐡𝐚𝐧 𝐚𝐧 𝐨𝐩𝐭𝐢𝐨𝐧. ᴹⁱⁿˢᵘⁿᵍ / ᶜʰᵃⁿᵍˡⁱˣ
FanfictionMinho est un jeune homme assez froid en apparence et taquin. Il est bien plus que ça, il aime beaucoup ses amis, bien qu'il n'en a pas beaucoup. Cependant, niveau amour, il ne tente rien et refuse de tomber amoureux de qui que ce soit. Jisung le ser...