27. Him.

1.1K 93 5
                                    

On était déjà le lendemain de leur arrivée dans la demeure de la grand-mère de Minho. Ce dernier avait pris la peine de faire visiter le domaine à son petit ami. Il lui avait même montrer ses trois chats. Jisung stressait un peu, c'était nouveau pour lui. Il trouvait ça trop rapide d'un côté, mais de l'autre, il se disait que c'était normal que Minho le fasse car il tenait à lui. Ils étaient dehors, debout à attendre, comme si il s'agissait d'une reine. Mais ils n'étaient pas seuls, les employés étaient aussi là. Ça faisait deux semaines qu'elle était partie. Elle était aux États-Unis rendre visite à sa fille, la mère de Minho. Lorsque Jisung vit la voiture arrivée, son stress s'agrandît. Le danseur prit la main du plus jeune avant de lui chuchoter dans l'oreille.

-N'ai pas peur mon Jisung. Elle est très gentille et ouverte d'esprit.

Il hocha la tête, heureux de savoir ça. Mais il appréhendait quand même. Il fallait bien que la grand-mère de Minho sache ce qu'il a fait, il voulait lui dire. Ce n'était pas quelque chose de facile mais au moins, il allait se libérer de ce point. Il ne comptait pas le faire maintenant, sans avoir eu le temps de la côtoyer. Il serra la main de son petit ami en voyant la voiture se garer. Elle descendit du véhicule avec l'aide de la personne qui était assise à côté d'elle. Elle n'avait pas l'air si vielle à vrai dire, plutôt fraîchement dans la cinquantaine. Elle s'approcha des deux garçons avant de prendre Minho dans ses bras.

-Cheri comment tu vas ? Dit-Elle en l'enlaçant.

-Je vais bien Soo, merci.

-Tu as pris du muscle dit donc chéri. Fit-elle en mettant fin à leur étreinte pour palper  ses bras.

Il sourit avant de hocher la tête, adhérant à ce qu'elle venait de dire. Elle fit un bisous sur la joue du danseur, puis posa son regard sur Jisung. Il avait l'air apeuré, serrant toujours la main du plus âgé pour ne pas craquer. Elle lui sourit, pris sa main qui était libre pour l'attraper. Il fut un peu surpris par le geste mais se laissa faire. Elle le caressa gentiment comme pour le rassurer.

-Tu as peur d'une vieille dame mon garçon ?

-Non Madame Park... Vous n'êtes pas une vieille dame...

Elle lui sourit avant de lui faire un câlin. Le plus jeune se sentait soudainement apaisé. Elle sentait tellement bon en plus d'être gentille. Madame Park se retourna alors pour présenter la personne qui l'avait aidé à sortir de la voiture. C'était un homme grand avec un visage qui avait l'air sévère. Il n'était pas vieux, mais paraissait au moins plus âgé que Chan. Il approcha, se mit à la gauche de la dame avant de sourire à Minho.

-C'est Seonghwa ! Dit-elle en souriant. Tu te souviens au moins de lui Minho ?

Comment est ce qu'il pouvait oublier Seonghwa ? C'était grâce à lui qu'il avait su qu'il était bisexuel. Ils étaient proches à l'époque, jusqu'à ce que Minho décide de ne plus rendre visite à sa grand-mère qui n'avait de cesse de voyager. Il le relooka avant de vouloir serrer sa main. Mais Seonghwa le tira vers lui pour un câlin.

-Comment tu vas mon grand ?

-Ça fait un bails j'te le fais pas dire.

Ils étaient vraiment content de se revoir. Ils rirent en parlant vite fais de ce qu'ils avaient l'habitude de faire ensemble. Jisung les regardait, heureux pour son petit ami, mais n'avait qu'une envie: éloigner les mains de Seonghwa de son homme. Il avait posé une main sur la taille de Minho, qui n'en se rendit même pas compte. Le plus jeune se racla la gorge, ce qui interpella le danseur.

-Et voici Jisung. Commença-t-il Mon petit ami.

Jisung fit un large sourire en tendant sa main à Seonghwa. Ils se serrèrent la main, se dévisageant. Le brun se sentait menacer sur son propre territoire. Madame Park leur proposa de rentrer, s'assurant de savoir au près de Minho si ce dernier avait fais visiter la propriété à son petit-ami. Ils entrèrent et les employés montèrent les baggages des nouveaux arrivants. Jisung se retrouva derrière son petit ami et sa grand-mère qui discutaient. Il se retourna et vit Seonghwa, il leva alors les yeux au ciel. Il ne l'aimait déjà pas. Il attendait de rejoindre leur chambre pour questionner Minho à propos de sa relation avec le noiraud. Il ne voulait pas paraître jaloux en posant la question à son petit ami. Après tout, Minho n'avait jamais cherché à savoir qui étaient les hommes avec qui ils entretenaient des relations à l'époque car ça ne l'intéressait pas. Mais à l'inverse de Minho, lui il voulait savoir. Il espérait juste que leur relation était platonique. Seonghwa était un bel homme, il connaissait le danseur depuis longtemps alors penser que leur relation était platonique serait vouloir se détacher de la vérité. Il soupira avant de s'asseoir sur le canapé. Il regardait toujours Minho et Madame Park discuter. Il se demandait ce qu'ils se racontaient. Est ce qu'ils parlaient de lui ou... Il ferma les yeux, inspira, il essayait de se calmer pour ne pas se mettre à délirer. Le noiraud passa dans la pièce et se mit derrière Minho, frôlant consciemment de sa main la cuisse du danseur. Jisung fronça les sourcils. Il n'allait sûrement pas regarder sans rien faire. Mais il n'allait pas les interrompre. Il ne pouvait pas se permettre d'agir de façon indécente devant Madame Park. Il soupira. Lui qui pensait passer un bon moment avec le danseur, il se rendit très vite compte que ça n'allait sûrement pas être le cas. Il n'avait pas remarqué que Seonghwa s'était rapproché du danseur. Lorsqu'il y prêta attention, il fronça ses sourcils de plus belle avant de se diriger vers les escaliers pour rejoindre la chambre. Il était agacé. Le noiraud venait à peine d'arriver qu'il commençait déjà à lui taper sur les nerfs.

𝐋𝐨𝐯𝐞 𝐢𝐬 𝐦𝐨𝐫𝐞 𝐭𝐡𝐚𝐧 𝐚𝐧 𝐨𝐩𝐭𝐢𝐨𝐧. ᴹⁱⁿˢᵘⁿᵍ / ᶜʰᵃⁿᵍˡⁱˣOù les histoires vivent. Découvrez maintenant