15. This frienship.

1.3K 106 35
                                    

Plusieurs jours s'était écoulé depuis le lendemain de soirée. Minho n'avait dis à personne qu'il avait couché avec Jisung, il le gardait pour lui. Il ne voulaient pas entendre ses amis lui sortir des je savais qu'il te plaisait. Jisung non plus n'en avait pas parlé. Mais sa bouche n'allait pas rester fermer bien longtemps. Il avait été invité par Félix, qui avait aussi besoin de lui parler de quelque chose apparemment. Le brun arriva vers dix-huit heures, après avoir fini de travailler. Ils se retrouvèrent chez Chan, celui ci s'étant déplacé pour rejoindre Sana, Minho et les Hwangs pour un bowling. Félix accueillit son ami avec un large sourire. Ils se rendirent dans le salon où le blond avait préparé un goûté. Il prit une tasse de chocolat au lait qu'il sirota avant de parler.

-Comment était ta journée ? Demanda-t-il après avoir siroter sa boisson chocolatée.

-Bien, j'avais pas mal de choses à faire aujourd'hui.

-C'est vrai qu'on s'est pas beaucoup vu ces derniers semaines. Dis-t-il en faisant une petite moue.

Un petit silence suivit sa phrase. Jisung hocha la tête avant de se pencher pour prendre une tasse de chocolat au lait. Félix le regardait et eut un petit sourire en coin avant de légèrement mettre sa tête sur le côté.

-Et ta cheville ? Reprit-il, toujours avec un sourire en coin.

Jisung se redressa avant de gratter l'arrière de son crâne avec un rire nerveux. Lorsque les deux adolescents c'étaient vu au lycée, le brun avait prétexté s'être foulé la cheville pour expliquer le fait qu'il boitait. Son ami ne lui avait pas plus poser de question, vu comment il souffrait et n'avait pas envie d'en parler. Il prit une grosse gorgée avant de soupirer.

-Maintenant que t'en parle, commença-t-il, je m'étais pas vraiment foulé la cheville...

Félix pinça ses lèvres entre elles avant d'hocher la tête.

-T'avais plutôt l'air de t'être fais défoncer le cul. Dit-il en pouffant.

-Ouais... C'est ça enfaite haha.

Felix leva les yeux au ciel avant de tapoter l'épaule de son meilleur ami.

-J'ai déjà vu Wooyoung marché après que San lui ai fais du bien et je peux te dire que vous aviez la même démarche. Fit-il en ricanant.

Jisung sourit avant de faire face à son ami. Celui ci gardait la main sur son épaule, la massant. Jisung soupira une nouvelle fois.

-C'est Minho.

Felix écarquilla les yeux et laissa sa bouche entre-ouverte. Il ne s'attendait sûrement pas à ça. Il savait que Jisung, dans une vie qu'il avait abandonné, avait pour habitude d'avoir des rapports sexuels avec le premier venu. Il comblait l'affection qu'il n'avait pas avec ce genre de relation. Il n'était jamais vraiment tombé amoureux mais ressortait toujours le cœur brisé. Ce n'était jamais lui qui mettait fin à la relation. Encore, celle ci n'était que sexuelle. Félix était fier de savoir que son ami avais décidé de mettre fin à cette vie qui ne lui faisait rien que du mal. C'est vrai qu'avec ça, il gagnait de l'argent pour sa mère, mais il ne voulait pas continuer dans des choses qui lui faisait plus de mal que de bien. Jisung aimait beaucoup parler du danseur à son ami qui ne s'en plaignait pas. Au contraire, Félix était content de voir qu'il s'intéressait enfin à quelqu'un depuis qu'il avait arrêté de faire ce qu'il faisait.

-Mais C'est super ! Dit-il le sourire jusqu'aux oreilles. Vous êtes ensemble?

-Je sais pas, mais j'en ai tellement envie tu sais. Commença-t-il avec une bouille attristé. Je veux pas que ça se limite au sex. Je veux bien d'un truc mais je pense pas que ce soit réciproque à vrai dire.

Felix écoutait attentivement. Il ne voulait pas que son ami souffre. Mais Minho était quelqu'un de compliqué. Lui non plus n'avais jamais été dans une relation sérieuse. Felix lui fit un câlin, il savait que ça allait éviter au brun de commencer à paniquer.

-Il..Il le fait tellement bien. Reprit-il. C'était un peu hard par contre. Je veux qu'il soit doux avec moi. J'ai jamais eu cette expérience de soft sex.

-Espérons qu'il te fasse vivre ça haha.

Felix mit fin à leur étreinte après lui avoir fais un bisous sur la joue. Jisung sourit avant que les deux ne pouffent. Le brun prit une bouchée des brownies de son ami avant de reprendre une gorgée de son chocolat au lait.

-J'ai jamais pu vivre ma première fois. Sortir Félix en regardant dans le vide. Je pensais qu'avec Changbin ça s'arrangerait mais enfaite, pas du tout.

-Comment ça ?

Felix regarda d'un coup Jisung avant de s'adosser sur le canapé.

-Je pensais être prêt mais enfaite pas du tout. Je lui faisais la remarque de ne pas vouloir coucher avec moi mais il avait raison... Je ne suis pas prêt. Il a essayé de me toucher la semaine dernière... Il a essayé d'en faire plus que d'habitude. J'ai insisté pour qu'il me prenne enfaite. Et j'ai paniqué, j'ai pas supporté de voir son... Tu dois me prendre pour un fou.

- Mais non, lui rassura Jisung. C'est normal d'avoir peur. Surtout quand tu sais que c'est toi qui sera pris. Tu dois juste être sûr que c'est ce que tu veux. Ne te presse surtout pas Félix, ça sert à rien croit moi. Il n'y a pas d'âge pour perdre sa virginité mais le faire trop tôt ou quand on est pas prêt, c'est la pire des choses.

Jisung prenait toujours le temps de conseiller son ami sur ce sujet parce qu'il en savait plus. Il avait tellement fais de mauvais choix et vécu de mauvaises expériences que c'était devenu une obligation d'avertir ou d'informer le plus jeune sur ce sujet.

-Changbin comprend que t'es pas prêt, je pense qu'il veut que tu vives la première fois que tu mérites ! Continua-t-il.

Félix était heureux d'avoir pu se libérer de ce poids. Entre Changbin et lui c'était encore un peu tendu. Felix commençait à présent à comprendre pourquoi Changbin n'allait jamais au delà de la préparation avec lui, il savait qu'il n'était pas prêt. Les deux amis continuèrent à papoter jusqu'à ce que Jisung s'en alla. Il avait besoin de parler à Minho. Il voulait savoir ce qu'il était pour lui. Le brun s'était vraiment attaché au danseur. Il voulait croire que Minho ressentait la même chose.

𝐋𝐨𝐯𝐞 𝐢𝐬 𝐦𝐨𝐫𝐞 𝐭𝐡𝐚𝐧 𝐚𝐧 𝐨𝐩𝐭𝐢𝐨𝐧. ᴹⁱⁿˢᵘⁿᵍ / ᶜʰᵃⁿᵍˡⁱˣOù les histoires vivent. Découvrez maintenant