37. She did.

706 82 40
                                    

-Personne ne dira un mot ? Hyunjin ?

Elle avait l'impression de monologuer, personne ne lui donna de réponse. Hyunjin avait aussi fermé sa bouche, tourner son dos. Le discours qu'avait tenu Jisung l'avait touché. Lui même avait reproché à Minho quelques mois plus tôt de dénigrer la classe sociale du serveur, il se retrouva à faire de même aujourd'hui. Quelle honte ! Il n'avait plus aucune crédibilité maintenant. Il savait très bien que Yeji serait capable de le faire, mais il préféra fermer les yeux pour la protéger. Quel idiot !

-Je dois dire quoi ? Vous ne me croyez pas ? Arrêtez de me regarder comme ça je..j'aime pas ça.

Elle croisa juste après le regard de Minho. Sombre, méprisant et en colère. Elle déglutit difficilement avant de doucement revêtir un visage peiné, triste.

-Toi aussi t'es fâché Minho ? Te fâche pas contre moi s'il te plaît.

Elle couvrit son visage de ses mains et à cet instant, Minho se leva. Il se rappelait de quelque chose, mais oui !

-Quand je cherchais Jisung elle m'a demandé de ne pas lui en vouloir, c'est elle qui m'a indiqué où il était. Mais putain on est con.

-Je sais qu'elle t'a indiqué mais elle voulait sûrement que tu ne lui en veuille pas parce qu'elle ne voulait pas que tu crois qu'elle avait abandonné Jisung, on sait pas.

Il se retourna enfin sur le côté, pour regarder Hyunjin. Il ne comprenait pas son obstination à vouloir protéger sa sœur.

-Mais tu peux pas la fermer Hwang ? On a pas besoin de ton avis. Si tu voulais la protéger, t'allais être assis à côté d'elle. Ne me fais pas effacer le peu d'estime que j'ai pour toi.

Chan se leva à son tour, fatigué. Cette situation le fatiguait. Il allait devoir s'énerver une fois de plus, montrer cette partie de lui qu'il n'appréciait pas forcément mais qui était nécessaire.

-Hyunjin, on sait que c'est elle et on a pas besoin que tu fasses semblant d'être de son côté. Si tu n'as plus rien à dire fermes là. Dans le cas contraire, tu nous aides à trouver une solution.

-On peut pas aller chez les flics de toute façon, ses parents vont très vite l'aider. Fit remarquer Changbin.

Chan hocha la tête lorsque Sana arriva avec un plateau rempli de verres d'eau. Elle laissa tout le monde se servir sauf Yeji. Cette dernière le remarqua alors elle se leva pour se mettre à la hauteur de Sana.

-J'ai pas eu d'eau moi.

-Tu mérites pas de boire maintenant. Avoue d'abord tes méfaits et ensuite on pourra parler.

-Dans mes souvenirs t'étais plutôt douce avec moi. Je pense que le fait de coucher avec Chan te donne des ailes t'es-

Elle n'eut jamais l'occasion de terminer sa phrase qu'elle reçu une gifle de Sana. Elle était d'ordinaire douce mais il ne fallait pas la chercher non plus. Yeji avait les yeux qui s'embrumait de larmes. Les garçons étaient choqués, sauf Minho. Il avait déjà été témoin de la colère de Sana, alors il se régalait. Enfin quelqu'un pouvait fermer la bouche de cette peste vicieuse.

-J'ai été un peu trop gentille avec toi on dirait. Je te jure que si tu n'avoues pas avoir fais du mal à Jisung, je vais t'en coller une autre salope.

Chan vint rapidement attraper Sana, la guidant doucement mais sûrement dans la maison. Elle continua de jurer, hurler qu'elle allait « Tuer cette salope si elle l'ouvrait encore pour raconter des bêtises ». Les garçons qui étaient restés étaient toujours sous le choc. Partager entre la pitié, l'envie de l'aider et la satisfaction, elle méritait cette gifle. Minho lui ne s'était pas empêché de rigoler. Il n'avait même pas arrêté à vrai dire. Ces rires devenaient de plus en plus forts, agaçant Yeji qui pleurait, honteuse. Elle était juste devenue détestable à cause d'un homme, qui se moquait maintenant d'elle. Elle se mit à hurler, ce qui stoppa légèrement Minho.

-Arrêtes de rire ! C'est pas drôle, ça ne me fait pas rire. Je..je t'aime.

Minho la regardait, les sourcils froncés. Elle l'aime ? Il avait pourtant mis les choses au clair avec elle (je n'ai pas fait un chapitre dessus uwu). Il ne l'aimait pas, il aimait quelqu'un d'autre.

-Mais je t'aime pas Yeji.

-Tu..tu commençais à m'aimer, tu t'en souviens pas ? On..on allait au restau et..et on même déjà dormir ensemble putain Minho dit moi que tu t'en souviens.

-Yeji...

-Je peux avouer si tu veux, mais promets moi que tu vas te mettre avec moi après. Je t'aime pour de vrai.

Elle se mit à avancer vers lui. Minho lui ne bougeait pas. Il ne pensait pas qu'elle était aussi dérangée. Hyunjin se leva alors, assez énervé d'ailleurs. Il vint se placer devant Minho avant de pousser sa sœur.

-Mais merde ! T'es malade ? Tu t'en fous à ce point de Jisung ? Tu ne peux pas être aussi égoïste. J'avais confiance en toi. J'ai cru que tu ne recommencerai plus. Hurla le blond en la poussant.

-Avoue que c'est toi.

Hyunjin se retourna pour regarder Minho. Il se demandait si il savait ce qu'il faisait. Yeji avança de nouveau lentement sourire aux lèvres.

-J'l'ai fais.

-Comment ça s'est passé?

-J'lui au dis que j'l'aimais pas et..j'l'ai poussé. Je pensais pas qu'il allait autant se faire mal, je m'en veux. Toi..tu m'en veux plus hein ?

Changbin vint à côté de Hyunjin, il regardait très mal Yeji. Il ne la pensait pas comme ça, pas si peste, pas si bête.

-Nous on veut juste que tu te tires avant qu'on ne te dénonce à la police. Tes parents sont peut-être connus mais ils valent même pas la moitié de ce que les miens gagnent. Alors je te conseillerai de partir avant que je m'appelle ma mère.

Chan était revenu pendant que Changbin parlait. Il avait donc écouté ce qu'il avait dit alors il prit l'initiative de ramener Yeji. Il commençait à faire soir alors il ne voulait pas que la mauvaise humeur de la journée continue. Pendant qu'il raccompagnait Yeji qui n'avait pas cesser de répéter qu'elle était désolée, Changbin tapotait l'épaule de Minho avant de rentrer rejoindre Sana et les autres. Le danseur se retrouva seul avec Hyunjin. Il se retourna alors pour suivre Changbin quand Hyunjin tenta de lancer une discussion.

-Ça va mieux maintenant au moins, tu trouves pas Minh-

-Je me passerai bien de tes commentaires Hwang.

Hyunjin resta là debout, attristé. Il comprenait que son ami soit remonté contre lui, c'est même plutôt justifié. Il souhaitait juste qu'il allait lui pardonner sa faute. Comment allaient-ils cohabiter dans la villa qu'ils partageaient si ils ne s'entendaient pas ? Il se contenta de soupirer. Il se trouvait bien bête et seul maintenant. Tout le monde allait lui en vouloir cette faute.

𝐋𝐨𝐯𝐞 𝐢𝐬 𝐦𝐨𝐫𝐞 𝐭𝐡𝐚𝐧 𝐚𝐧 𝐨𝐩𝐭𝐢𝐨𝐧. ᴹⁱⁿˢᵘⁿᵍ / ᶜʰᵃⁿᵍˡⁱˣOù les histoires vivent. Découvrez maintenant