25. You and I. (2)

1.2K 98 20
                                    

Minho et Jisung avaient déjà pris la route. Ils avaient besoin de temps pour eux. Maintenant qu'ils avaient officialisé, Minho voulait prouver à son petit ami qu'il n'était plus la personne détestable qu'il avait été au départ. Le brun lui ne savait pas où ils allaient. Il ne reconnaissait pas les alentours, et il était même un peu fatigué. Ça faisait déjà un bon moment qu'ils roulaient. Mais le danseur avait tout prévu. Il avait apporter à manger, à boire et même un chargeur portable pour ne pas que le serveur s'ennuie. Mais en réalité, Jisung n'avait rien mangé, il voulait autre chose.

-On arrive quand hyung ! Demanda Jisung pour la énième fois.

Minho soupira. Le brun agissait vraiment comme un enfant. Ils n'avaient pas un si grand écart d'âge entre les deux, mais il était tout de suite facile de deviner qui était le plus jeune.

-Bientôt mon amour.

Jisung fit une moue avant de faire semblant de pleurer. Qu'est qu'il était bruyant. Le plus âgé leva les yeux au ciel avant de soupirer de nouveau. Le brun se mit à rire en le voyant soupirer. Il fixa alors le danseur qui avait les yeux cloués sur la route. Il adorait voir le profil de Minho. Il sourit avant de prendre la main du plus âgé qui était posée sur le frein afin de la poser sur sa cuisse.

-J'ai déjà envie qu'on arrive. Fit-il, le regard toujours plongé sur le visage de Minho.

Celui-ci pressa la cuisse de Jisung. Il avait bien compris pourquoi le plus jeune avait envie d'arriver. Il pouffa avant de le caresser. Après un petit moment de silence durant lequel le brun avait baissé à nouveau la vitre pour bien contempler le paysage qu'offrait l'extérieur, le danseur racla sa gorge, près à parler.

-J'ai parlé à ta mère aujourd'hui.

Jisung dirigea sa tête vers le plus âgé, surpris.

-Ah Ouais ? De..de quoi ?

La main de Minho n'avait pas bougé, elle ornait toujours la cuisse du brun. Il le caressa en longueur comme pour le rassurer.

-Je lui ai dis que je ne pardonnais pas ses actes envers toi. Je ne te demande pas de faire de même, juste de prendre de la distance avec elle. C'est à partir de là qu'elle prendra conscience.

-Comment tu sais si ça va fonctionner ?

Minho tourna sa tête pour le regarder, sourire aux lèvres.

-Parce que ça a marché pour nous deux.

Jisung mit fin à leur eye contact avant de pouffer, gêné. Mais le danseur n'avait pas tort. Il aimait beaucoup sa mère, et si il fallait qu'ils se séparent pour qu'elle change, il allait le faire.
Peu de temps après, ils arrivèrent enfin. Minho venait de garer à l'intérieur d'une immense concession. Le plus jeune n'en croyait pas ses yeux, il était en face d'un manoir. Il descendit de la voiture seulement lorsque son petit ami vint lui ouvrir la portière, l'incitant à descendre du véhicule. Il s'agrippa tout de suite au bras de celui ci qui tenait deux sacs. Ils s'avancèrent et le danseur ouvrir la porte, qui s'avérait être ouverte. Jisung écarquilla les yeux avant de retirer sa main du bras de Minho pour s'avancer visiter, tout seul. C'était un très bel endroit, il ne paressait pas vieux, plutôt moderne et très bien entretenu. Il monta rapidement les escaliers, suivit de près par le danseur qui souriait.

-Mais putain Minho on est où ? Demandait-il une fois en haut.

-Chez ma grand mère. Informa-t-il. Je voulais que tu la vois, elle rentre demain.

-Déjà...

Minho ouvrait une des chambre avec une clé qu'il avait apporté. Il laissa Jisung visiter la pièce tout seul une nouvelle fois, pendant que lui déposait les deux sacs sur une table basse du petit salon. La chambre était encore plus grande que celle du danseur dans sa villa. Il y avait une salle en guise de salon, une chambre et une salle de bain. Jisung se précipita dans la chambre avant de sauter sur le matelas. Il était content d'être enfin arrivé.

-On est tout seul alors ? Demanda-t-il en entendant Minho arriver.

-Oui. Les employés sont pas loin dans une autre maison. Répondit-il en montant sur le lit, se mettant au dessus de Jisung qui avait le ventre contre le matelas.

Ce dernier lécha sa lèvre inférieure en sentant le danseur se mettre au dessus de lui. Minho déposa ses deux mains de part et d'autre sur le matelas pour se mettre en équilibre. Il embrassa le cou du plus jeune qui dégluti avec difficulté. Il aimait ça. Il avait attendu ça avec impatience dans la voiture. Il se cambra pour montrer au danseur qu'il en avait envie. Minho répondit en faisant un mouvement de va et vient lent, soutirant un soupir envieux au brun qui se mordillait la lèvres inférieure. Le plus âgé stoppa ses bisous dans le cou avant de caresser la tempe de Jisung du bout de son nez.

-C'est ce que tu veux Jisung ? Chuchota-t-il à l'oreille du serveur.

-Mmh...

Il se leva afin de retirer ses chaussures, le brun fit de même retirant ainsi son pull et son t-shirt. Ils n'étaient même pas totalement nus que Minho le tira vers lui pour un baiser. Il y mit rapidement fin avant d'aider le plus jeune à retirer son jean. Celui ci s'assit sur le lit, se penchant légèrement vers l'arrière pendant que Minho retirait son jean.

-J'ai apporté ton jouet. Prévint Minho en se redressant pour embrasser Jisung.

Ils s'allongèrent à nouveau sur le lit, toujours en train de s'embrasser. Le plus jeune était aux anges. Minho lui faisait tellement d'effet. Il avait souhaité repassé un moment intime avec le danseur, dans l'espoir que celui ci lui fasse vivre un moment de douceur. Il n'avait jamais vécu ça. Peut-être que Minho s'en souviendra et lui procurera le plaisirs d'une première fois douce mais excitante. Qui sait ?

𝐋𝐨𝐯𝐞 𝐢𝐬 𝐦𝐨𝐫𝐞 𝐭𝐡𝐚𝐧 𝐚𝐧 𝐨𝐩𝐭𝐢𝐨𝐧. ᴹⁱⁿˢᵘⁿᵍ / ᶜʰᵃⁿᵍˡⁱˣOù les histoires vivent. Découvrez maintenant