Beomgyu se pencha pour récupérer la télécommande derrière Jisung. Celui ci pinça ses lèvres entre elles. Gêné parce qu'il n'avait pas entendu le noiraud lui demander la télécommande. Lorsqu'il se redressa, il alluma la télévision avant de récupérer sa cannette de bière à moitié remplie. Il ne remarqua pas de suite la gêne sur le visage de son ami. Il se retourna rapidement pour jeter un cou d'œil à Jisung. Il n'avait toujours pas bougé. Il se rapprocha alors de lui.
-J'ai fais quelque chose qui t'as déplu ? Demanda-t-il avec une petite moue sur le visage.
Jisung posa le regard dans celui de son ami avant de déglutir. Leur visage n'était qu'à quelques centimètres. Le brun se mit à rougir.
-Non, t'inquiètes.
Le noiraud sourit avant de se replacer pour mieux regarder la télévision. Jisung n'était pas amoureux de Beomgyu, il était plus reconnaissant qu'autre chose. Ils regardèrent la télévision en mangeant ce qu'avait acheté le livreur. Le brun s'était rapproché de ce dernier qui le laissa faire. Ils restèrent blotti l'un contre l'autre jusqu'à la fin de leur film. Jisung leva la tête pour vérifier si son ami dormait. Mais lorsque celui ci sentit le brun bougé contre sa poitrine, il baissa aussi la tête. Ils se regardèrent avec un sourire. Le serveur se mit à loucher sur les lèvres de son ami. Il se redressa avant de poser sa main sur la joue du noiraud et l'embrassa. Beomgyu ne fit rien pour stopper le baiser commencer par Jisung. Ce dernier mit brusquement fin au baiser avant de s'essuyer la bouche. Il se sentait tellement bête d'un coup. Mais là était ça son problème. Il avait tellement de mal à agir en présence d'autres garçons. Le livreur le regarda avant pouffer.
-J'embrasse si mal que ça ?
Jisung sourit à la réplique de ce dernier avant de soupirer.
-Mais non... Juste que je sais que t'es pas gay.
Beomgyu se redressa avant de passer sa main gauche dans le dos de Jisung, qui frissonna.
-C'est vrai. Avoua-t-il. T'embrasses bien par contre.
-C'est un compliment ?
-Oui. Ça ne me dérange pas si tu veux le refaire. Juste que je veux pas que ça devienne une habitude ou que ça aille plus loin. Je veux pas que tu tombes amoureux alors que moi je le suis pas.
Jisung hocha la tête avant de sourire à nouveau. Au moins, le noiraud était clair avec lui. Il appréciait d'ailleurs cette franchise chez lui.
-T'as quand même dis que j'embrassais bien.
Beomgyu pouffa à nouveau avant de remettre Jisung sur sa poitrine.
Deux semaines s'étaient écoulées depuis qu'ils s'étaient embrassés. Jisung était décidément passé à autre chose. De toute façon, il n'avait pas revu Minho depuis. Il venait de sortir de cours quand Felix lui passa un coup de téléphone.
-Salut Félix, ça va ?
-Oui. Changbin m'a invité au restaurant ce soir, mais il est plus libre. Tu veux bien me tenir compagnie s'il te plaît ?
Jisung sourit avant d'accepter. Il ne pouvait pas dire non au blond.
-C'est où et c'est à quelle heure ?
-C'est au restaurant nommé Gaon. Expliqua-t-il. Vient à vingt et une heure. Et ne t'inquiètes pas, Changbin a laissé sa carte, on pourra bien manger.
-Tsss, je vais me faire beau alors. C'est chic Gaon.
-Oui et ne te désiste surtout pas, même si il y a plein de monde.
Jisung répondit positivement avant de raccrocher. Il était content de pouvoir retrouver Félix. Avec la tonne de devoirs qui pleuvait, ils ne passaient leur temps qu'à travailler. Un moment de détente comme celui là était bien choisit. Il hésita à rentrer chez lui, ne voulant pas croiser sa mère. Mais après quelques minutes de réflexion, il décida quand même de rentrer. La maison où résidait Jisung n'était certainement pas aussi grande que les villas de ses amis, mais était confortable. Il était le seul à s'occuper de l'entretien de la maison. Sa mère préférait consommer tout type d'alcool. Elle ne travaillait pas, laissait son fils s'occuper d'elle alors qu'elle était encore en âge de travailler. Lorsqu'il entra, il la vit assise en train de boire, rien de nouveau pour le jeune garçon. Il prit la peine de saluer avant de rentrer s'enfermer dans sa chambre. Il se déshabilla et s'endormît de suite. Lorsqu'il se leva, il lui restait assez de temps pour se préparer et sortir. Il prit rapidement sa douche et revêtit un pantalon de costume noir avec une chemise également noire qui avait une fente assez grande laissant entre voir sa poitrine. Il enfila une mocassin avant de se recoiffer. Il n'avait mis qu'une montre à son poignet. Après avoir pris sa sacoche et vérifier que son téléphone était à l'intérieur, il sortit de sa chambre. Il se dirigea vers la porte d'entrée quand sa mère le vit.
-T'as repris les activités ? Demandait-Elle adosser contre le mur.
Il ne se retourna pas. Il avait beau expliquer à sa mère qu'il avait du travail, elle ne voulait pas le croire. Pour elle, s'était encore un de ses hommes avec qui son fils couchait qui leur donnait suffisamment d'argent pour vivre.
-Ça tombe bien, reprit-elle j'ai envie de visiter la Thaïlande un de ses quatre. Alors fais tout ce qu'il te demande, j'ai du lubrifiant dans ma chambre si tu veux.
Jisung soupira avant d'ouvrir la porte.
-Je vais au restaurant avec un ami maman... Répondit-il en sortant.
-Pff, ton ami. Pouffa-t-elle en le regardant partir.
Il avait pris un Uber qui l'avait rapidement déposé à destination. Il n'était pas émerveillé de voir le restaurant. Il avait l'habitude d'y aller quand il travaillait comme « garçon de joie ». Il avait réussi à entrer et marchait en inspectant les lieux. Un homme se dirigea vers lui pour lui indiquer une table. Il remercia l'homme avant de s'approcher de la table qui était assez reculée des autres. Lorsqu'il vit qui était assis à la table indiquée par l'homme, il n'en revint pas.
-Minho ?
VOUS LISEZ
𝐋𝐨𝐯𝐞 𝐢𝐬 𝐦𝐨𝐫𝐞 𝐭𝐡𝐚𝐧 𝐚𝐧 𝐨𝐩𝐭𝐢𝐨𝐧. ᴹⁱⁿˢᵘⁿᵍ / ᶜʰᵃⁿᵍˡⁱˣ
FanfictionMinho est un jeune homme assez froid en apparence et taquin. Il est bien plus que ça, il aime beaucoup ses amis, bien qu'il n'en a pas beaucoup. Cependant, niveau amour, il ne tente rien et refuse de tomber amoureux de qui que ce soit. Jisung le ser...