Le temps était parfait pour un pique-nique ou une balade sur la plage. C'était un début d'après midi plutôt calme. La légère brise qui passait était pourtant très rafraîchissante, contrastant avec la petite chaleur du jour. Félix était pressé de voir la maison de Changbin. Il était d'ailleurs le seul à ne pas l'avoir vu depuis que le noiraud s'y était installé. Il avait demandé à Minho de l'y conduire pour qu'il puisse passer la semaine chez son petit ami. Chan avait accepté, un peu conscient de ce qui allait se passer entre les deux jeunes hommes. Ils avaient déjà pris la route, accompagné de Jisung qui s'était assis à l'arrière, laissant Félix du côté passager.
-J'ai trop hâte d'arriver ! Dis Félix en clappant dans ses mains.
Minho roula des yeux avant de soupirer.
-Moi aussi ! Je suis sûr que tu vas kiffer la maison. Répondit Jisung avec un sourire.
-J'ai trop envie de la voir... C'est presque méchant que vous l'ayez vu avant moi.
-Désolé Lix, Changbin voulait que je garde le secret. Je suis un mauvais ami ?
Félix se mit à rire, sa voix grave allant presque dans les aiguës.
-Mais non Ji ! C'est plutôt pratique, comme ça-
-Tu pourras découvrir où vous allez vous envoyez en l'air. Essayez de ne pas le faire le premier soir, ça rend les choses plus excitantes.
Felix écarquilla les yeux à la remarque de Minho. Ça ne l'étonnait pas quand ce dernier avait de telles propos, mais c'était toujours aussi franc, sans gant. Il pouffa, se redressant et pivotant pour avoir une vue sur les deux amoureux. Jisung était assis au milieu de la blanquette arrière, l'air innocent, les yeux rivés sur son téléphone. Le blond fit la moue en triturant ses doigts. Minho le remarqua lorsqu'il prit un virage, le conduisant dans un petit embouteillage.
-Qu'est ce qu'il y a Félix ? Lui demanda le conducteur une fois embouteillé.
-J'ai envie de vous poser une question mais je veux pas passer pour un pervers.
-Tu veux savoir comment on baise hein ?
Felix se mit à rire de nouveau. Jisung leva subitement la tête de son téléphone, les joues rouges. Il savait que son petit ami allait sûrement prendre en exemple leur ébats sexuels. Le blond pinça ses lèvres entre elles en regardant son meilleur ami rougir. Il hocha la tête pour confirmer les dires de Minho qui le regardait, en attente de réponse.
-Je veux pas que ça gêne Jisung. Dit-il en regardant le concerné.
-Ça..ne me gêne pas ! On peut en parler de toute façon, on est dans les bouchons...
Minho regarda un moment Jisung dans le rétroviseur, un petit sourire en coin. Le brun intercepta ce regard et se mit à rire nerveusement en grattant l'arrière de son crâne. Félix les regarda un instant en souriant. Il soupira, s'apprêtant à dire quelque chose.
-Changbin m'a déjà préparé, plusieurs fois même. J'aime beaucoup la sensation, je veux bien aller plus loin. Mais j'appréhende un peu... Tu ne veux pas me conseiller Minho hyung ?
-T'appréhende quoi ?
Le blond regarda à nouveau Jisung en pinçant ses lèvres entre elle. Il prenait souvent son aîné pour un enfant, tellement il se sentait gêné pour tout. Mais ils avaient très souvent ce genre de conversations entre eux, même si cette fois, il s'adressait à Minho.
-J'ai peur de la pénétration...
Minho rigola, déposant sa tête sur le volant. Jisung rigola doucement aussi, le rire de Minho lui faisait toujours cet effet. Le plus âgé se stoppa, regardant Félix.
VOUS LISEZ
𝐋𝐨𝐯𝐞 𝐢𝐬 𝐦𝐨𝐫𝐞 𝐭𝐡𝐚𝐧 𝐚𝐧 𝐨𝐩𝐭𝐢𝐨𝐧. ᴹⁱⁿˢᵘⁿᵍ / ᶜʰᵃⁿᵍˡⁱˣ
FanfictionMinho est un jeune homme assez froid en apparence et taquin. Il est bien plus que ça, il aime beaucoup ses amis, bien qu'il n'en a pas beaucoup. Cependant, niveau amour, il ne tente rien et refuse de tomber amoureux de qui que ce soit. Jisung le ser...