-Elle a fait quoi ? Cria Jisung en panique devant Chan.
Le plus grand se mit à soupirer. Il passa un regard sur Changbin, avant de reprendre.
-Ta mère a croisé Minho au Fast food, pendant qu'elle te cherchait et elle a fait un scandale.
-Oh putain...
Le plus petit se mit accroupi, les mains sur la tête. Sa mère ne lui avait donné aucun signe de vie pourtant, avait eu l'audace de confronter Minho sur la nature de leur relation. Il se sentait si mal, si sale d'un coup. Sa mère n'avait sûrement pas digéré le comportement insolent de Minho de la fois dernière. Jisung avait mal. Il savait qu'elle était capable de dévoiler des choses compromettantes à son petit ami, pour arriver à ses fins.
-Et Minho ? Il est où ? Demanda Félix.
-Il m'a appelé, il arrive avec elle.
Jisung se redressa immédiatement, la peur au ventre. Non ! Il ne voulait pour rien au monde revoir sa mère. Elle ne le croyait jamais, l'humiliait et le prenait pour un moins que rien. Elle le voyait toujours pour un prostitué, pas comme son fils. Il ne voulait plus la considérer comme sa mère, il n'avait plus cette force, ni cette patience.
-J'ai pas envie de la voir hyung. Répondit-il, apeuré.
Félix se rapprocha de son ami et lui fit un câlin. Le brun le serra fort, il en avait besoin. Chan et Changbin en profitèrent pour se diriger vers l'extérieur pour discuter. Ils s'assirent à la terrasse, et un silence s'installa.
-Je n'ai pas compris le problème entre Jisung et sa maman. Tu pourrais m'expliquer ?
Chan hocha la tête, regardant dans le vide.
-Elle est alcoolique et ne s'occupe pas de son fils. Elle savait qu'il se prostituait pourtant, elle n'a rien fait. C'est horrible de savoir que depuis qu'il a 16 ans, il subvient aux besoins de sa mère. Il payait le loyer, ses études, etc...
-C'est horrible ! S'indigna le noiraud.
-Je ne te le fais pas dire.
-Mais pourquoi elle fait autant de bruit à Minho ? Elle ne s'occupe pas de Jisung, Minho oui, alors elle n'a qu'à se sentir libérée d'un poids.
Chan soupira.
-Ouais mais maintenant que Jisung est plus là, elle devra se remettre à travailler.
Changbin se mit à jurer. La situation de son cadet était bien trop complexe. Ils savaient pertinemment que Jisung n'aimait pas qu'on ait pitié de lui, alors ils se taisaient juste et observaient. Une Bentley Continentale GT speed blanche fit son entrée dans la concession, sous les regards impatients des deux jeunes hommes. La voiture de Minho se gara devant l'entrée de sa maison, le moteur s'éteignît. Le propriétaire fut le premier à sortir du véhicule, tandis qu'une femme fit la même chose, du côté passager. Tous les deux s'approchèrent de la terrasse, saluant les hommes qui étaient assis là. Elle les toisa un peu, avant d'entrer, contemplant du coin de l'œil l'impressionnante villa. Minho lui présenta alors une place sur un sofa, pendant qu'il allait chercher à boire. Elle s'assit, le remerciant. Jisung lui était sur un canapé accompagné de Félix. Chan et Changbin eux, avaient préféré rester debout à observer. Minho revint alors, un plateau en main. Il le déposa sur la table basse, laissant Madame Han se servir. Un long silence s'installa. Silence dérangé par le bruit que faisait Madame Han en buvant. Elle osa un regard à son fils avant de parler.
-Jisung ? Comment tu vas ?
Le brun avait fermé les yeux, il essayait de ne pas craquer. Il reprit son souffle.
VOUS LISEZ
𝐋𝐨𝐯𝐞 𝐢𝐬 𝐦𝐨𝐫𝐞 𝐭𝐡𝐚𝐧 𝐚𝐧 𝐨𝐩𝐭𝐢𝐨𝐧. ᴹⁱⁿˢᵘⁿᵍ / ᶜʰᵃⁿᵍˡⁱˣ
FanfictionMinho est un jeune homme assez froid en apparence et taquin. Il est bien plus que ça, il aime beaucoup ses amis, bien qu'il n'en a pas beaucoup. Cependant, niveau amour, il ne tente rien et refuse de tomber amoureux de qui que ce soit. Jisung le ser...