Les deux amoureux étaient rentrés en trombe. Pressés de s'aventurer dans un nouveau plaisir. Ils n'avaient pas tardé à se chauffer, à se jeter des regards envieux, remplies de malices. Ils s'étaient déjà douché et avaient commencé les hostilités. Jisung menait la dance, Minho en était ravi. Le plus âgé était allongé sur le lit, les pieds écartés, laissant son petit ami jouer de sa langue sur son intimité. Il s'était mis à gémir, à hurler de plaisirs, le brun le rendait fou, déjà... Le plus jeune tenta un regard à Minho, pendant qu'il imitait des mouvements de pénétrations avec sa langue. Il pouvait voir l'intensité de son action sur le visage larmoyant du danseur. Il le masturba alors, et le châtain fit un mouvement de tête, refusant de jouir aussi tôt, aussi vite, sans son partenaire. Jisung sourit, et retira sa langue de l'antre de son petit ami. Il lécha doucement les bourses du danseur, accélérant ses mouvements de poignets sur son membre. Minho agrippa presque immédiatement les cheveux du serveur, ses cuisses s'étaient refermées, il ne pouvait pas supporter un tel comportement...
-Putain Jisung, pas ça.
Le concerné sourit de façon effrontée avant de se redresser, le regard plongé dans celui de Minho. Il récupéra le lubrifiant posé prêt de son aîné, l'ouvrit puis en déposa le contenu sur ses doigts. Il embrassa rapidement Minho avant de se diriger de nouveau vers l'intimité de celui ci.
-Je veux te faire jouir Minho. Je veux que tu cries mon nom, que tu me supplies de continuer...
Minho ressentit un frisson parcourir son corps en entendant les paroles de son petit ami. Ce Jisung était tellement excitant... Ce dernier écarta à nouveau les cuisses de son petit ami, il frotta deux de ses doigts sur son antre avant de doucement les faire entrer. Il leva la tête pour ne pas manquer une seule expression du visage du plus grand. Minho poussa un long gémissement, ce qui le poussa à fermer les yeux.
-Hannie...
Jisung sourit à nouveau. Il pénétrait doucement le danseur, il se régalait des bruits de satisfaction qui émanaient de sa bouche. Minho dirigea sa main vers son membre excité, dans l'intention de multiplier son plaisir. Il exécuta alors des mouvements rythmés, suivant ceux du plus jeune. Jisung se redressa légèrement. Il se mit à taquiner un des boutons de chair du châtain. Celui ci soupira d'aise. Jisung se pencha, capturant les lèvres de son bien-aimé, dans un baiser lent et sensuel. Le plus grand s'y perdit. Tout ce qu'avait eu à faire le serveur était lent, pourtant il s'y plaisait, il en voulait plus, il était bien trop excité. Le plus jeune continua son baiser, et en profita pour y pénétrer un doigt supplémentaire. Minho coupa le baiser, un cri aigu émanant de sa gorge. Il lécha sa lèvre inférieure avant de serrer les cuisses, coupant le plaisir qu'il se procurait, et Jisung fut contraint de retirer ses doigts.
-J'en peux plus bébé, j'vais jouir si tu continue...
-C'est ce que je veux, laisse toi faire.
Minho secoua négativement la tête, pendant que Jisung écarta de nouveau ses cuisses. Il caressa doucement l'antre du plus grand avant d'y insérer deux doigts, puis trois. Le châtain se mit à gémir plus fort. Le plus jeune n'attendit pas plus et masturba lui-même son amoureux. Il se remit en positon presque immédiatement, léchant aussi ses bourses. Minho se sentait partir, des gouttes de plaisirs s'échappant de son membre titillé par Jisung. Ce dernier le pénétrait dans un rythme contrôlé, maniant avec aisance ses doigts, sa langue et sa main sur des parties sensibles de Minho. Il roula inconsciemment sur le point sensible du danseur qui hurla une énième fois, ce qui le fit jouir instantanément. Jisung en profita pour continuer de le masturber, le laissant profiter de son orgasme jusqu'au bout.
-T'as aimé mon amour ?
Minho reprenait sa respiration, il hocha cependant la tête. Jisung se redressa alors, puis se pencha pour de nouveau chercher les lèvres de son petit ami.
VOUS LISEZ
𝐋𝐨𝐯𝐞 𝐢𝐬 𝐦𝐨𝐫𝐞 𝐭𝐡𝐚𝐧 𝐚𝐧 𝐨𝐩𝐭𝐢𝐨𝐧. ᴹⁱⁿˢᵘⁿᵍ / ᶜʰᵃⁿᵍˡⁱˣ
FanfictionMinho est un jeune homme assez froid en apparence et taquin. Il est bien plus que ça, il aime beaucoup ses amis, bien qu'il n'en a pas beaucoup. Cependant, niveau amour, il ne tente rien et refuse de tomber amoureux de qui que ce soit. Jisung le ser...