Minho le regardait sans rien dire. Il ne savait pas par où commencer à vrai dire. Jisung n'avait pas l'air de lui en vouloir mais qu'à celà ne tienne, il devait le faire. Jisung se gratta nerveusement la nuque avant de baisser la tête.
-J'ai pas mal de travail Minho hyung, je peux pas rester longtemps dehors. Dit-il nerveusement.
Minho ferma rapidement les yeux, comme ci il se rendait enfin compte qu'il avait quelqu'un et en face de lui. Il s'approcha doucement de Jisung qui fit un pas en arrière. Minho le remarqua et soupira.
-Je suis pas venu pour te faire du mal Jisung. Dit-il avec un visage assez triste.
-Tu es là pourquoi ? Demanda-t-il en levant la tête.
-Seungmin est revenu de son voyage, commença-t-il en avançant vers son interlocuteur. J'ai envie que tu sois là.
Le plus jeune fut surpris par ce que le danseur venait de dire. Il haussa les sourcils avant de sourire. Il ne se rendit même pas compte qu'il souriait. Minho sourit à son tour avant de prendre le plus jeune dans ses bras. Leur étreinte fut assez longue. Minho le serra plus fort, avant de pivoter sa tête sur le coté , afin de pouvoir chuchoter à son oreille.
-Je voulais pas réagir comme ça Jisung.
-Ça va hyung. Répondit-il les joues rouges.
Minho pressa sa prise sur la taille du plus jeune coulant ainsi leur bassins. Il frottait lentement le bout de son nez derrière l'oreille de celui ci. Jisung bougea enfin ses bras pour répondre à l'étreinte du plus âgé. Il les posa sur ses épaules avant de déglutir difficilement. La situation était bizarre mais aussi agréable pour Jisung. Il ne voulait pas interrompre ce moment, il oublia presque qu'il devait retourner travailler.
-Je..Je voulais aussi m'excuser... Commença-t-il la en parlant la tête enfuit dans le cou de Minho. Je n'ai pas de copain hyung.
-Que tu en ai ou pas, qu'est ce que ça change ?
Jisung fut soudain ramener à la réalité. Il fit un mouvement de recule, poussant Minho à légèrement leva la tête pour croiser le regard de son interlocuteur. Leur nez se frôlèrent, Jisung fronça légèrement les sourcils.
-J'ai cru que..que tu voulais quelque chose avec moi.
-C'est l'impression que je donne ? Répondit-il presque amusé.
Ça ne faisait pas rire Jisung. Il se demandait si Minho le faisait exprès. Comment ne pouvait-il pas voir qu'il draguait Jisung ? Depuis que le plus jeune avait commencé à travailler au fast food, Minho le taquinait, l'emmerdait et osait même des caresses à son égards. Jisung avait rapidement été attiré par le plus âgé, lui laissant la possibilité de le toucher, de le caresser. Cela pouvait paraître déplacer dans un sens, mais Jisung ne s'en plaignait pas. Sur le coup, il repensa aux excuses du danseur. Était-il sincère ou il se moquait encore de lui ? Il ne savait plus vraiment si Minho se moquait de lui, ou était sérieux.
-Je me suis fait des idées alors ? Répondit-il en mettant fin à leur étreinte.
Minho haussa les sourcils avant de cligner plusieurs fois les yeux. Il savait que si il ne disait rien, Jisung allait s'en aller. Encore fallait-il qu'il dise quelque chose de cohérent et gentil. Jisung regarda à côté avant de reculer. Minho attrapa sa main avant de le rapprocher.
-J'ai pas voulu dire ça comme ça Jisung. Dit-il d'un ton calme. Je ne peux pas dire que je suis amoureux de toi, ce n'est pas le cas. Mais j'aime te savoir près de moi.
Jisung le regarda en déglutissant. C'était déjà un bon début que Minho avouait aimer sa présence. Même si il aura aimé qu'il lui dise autre chose.
-Moi aussi j'aime quand t'es prêt de moi hyung...
-Viens avec moi Jisung, je veux que tu sois avec moi ce soir.
Jisung devait aller travailler mais était bloqué là, dehors, avec Minho. Il ne savait pas quoi faire.
-Je peux parler à ton supérieur, reprit-il. Il m'aime bien, il va pas refuser que tu viennes avec moi.
Jisung se retenait de sourire. Qu'est ce qu'il aimait voir Minho presque le supplier. Il hocha la tête énergiquement.
-Je gagne quoi en venant avec toi ? Demanda-t-il en rigolant.
-Un baiser Jisung. Je vais t'embrasser si tu restes avec moi jusqu'à la fin de la fête.
Le concerné se mit à rire nerveusement. Il devenait rouge à vue d'œil. Il se mordit la lèvre inférieur avant d'hocher lentement la tête. Minho sourit avant de lâcher sa main et de se diriger à l'intérieur du fast food. Jisung était tout excité lorsqu'il se changea afin de revêtir les vêtements qu'il portait avant de venir travailler. Son patron accepta à condition qu'il fasse une heure supplémentaire mais sans rémunération. Minho n'avait pas menti au patron de Jisung. Il lui avait clairement dit qu'ils allaient a une fête. Même si Jisung avait besoin de cette argent, de savoir qu'il allait recevoir un baiser de la part du danseur l'excitait. Ils se dirigèrent vers la voiture du plus âgé. Minho monta en premier, s'installa avant de démarrer. Mais Jisung était toujours debout, comme attendant la permission du danseur.
-Tu comptes rester debout pendant longtemps ? Fit Minho en baissant la vitre du côté passager où était poster Jisung.
-Désolée hyung, je ne sais pas si je dois monter devant ou...
Minho trouvait ça mignon. Il le trouvait mignon.
-Montes où tu veux, là où tu te sentirais à l'aise.
Jisung hocha la tête mais ne fit rien.
-Ouais mais on va être en retard là mon Jisung.
Le concerné sourit avant de monter à l'arrière. Minho leva les yeux au ciel en voyant le plus jeune monté à l'arrière, il aurait voulu qu'il soit près de lui. Ils prirent enfin la route. Jisung était devenu bavard, il parlait de tout et n'importe quoi. Minho lui l'écoutait juste, lui répondant à travers de petits regards refléter par le rétroviseur. Ils s'entendaient plutôt bien, comme si ils avaient tous les deux entendu l'autre pour se montrer bavard. Ils étaient à la moitié du chemin quand Minho reçut un appel auquel il prit la peine de répondre.
-Allô ?
-Coucou Min', répondu Yeji. Je crois avoir aperçu ta voiture. Je suis avec Yuna, tu peux venir nous chercher ? Si ce n'est pas trop te demander bien sûr.
Minho passa un regard rapide dans le rétroviseur avant de faire une manœuvre qui le transporta sur le chemin opposé. Jisung ne remarqua pas le regard rapide que Minho lui avait adressé dans le rétroviseur, mais plutôt la manœuvre. Il ne dit cependant rien, laissa sa tête reposer sur le siège derrière lui. Le danseur qui était toujours au téléphone se gara. Moins d'une minute plus tard, Yeji fit son apparition avec Yuna. Le plus jeune sursauta presque en voyant Yuna ouvrir la portière et s'asseoir près de lui. Mais ses yeux faillirent sortir de leur orbite en voyant Yeji s'asseoir du côté passager, près de Minho. Ça y est, Jisung s'était à nouveau terrer dans un long silence. Il préférait fermer les yeux que de voir Yeji toucher la main de Minho. Oh bon Dieu qu'il voulait déjà arriver à la fête.
VOUS LISEZ
𝐋𝐨𝐯𝐞 𝐢𝐬 𝐦𝐨𝐫𝐞 𝐭𝐡𝐚𝐧 𝐚𝐧 𝐨𝐩𝐭𝐢𝐨𝐧. ᴹⁱⁿˢᵘⁿᵍ / ᶜʰᵃⁿᵍˡⁱˣ
FanfictionMinho est un jeune homme assez froid en apparence et taquin. Il est bien plus que ça, il aime beaucoup ses amis, bien qu'il n'en a pas beaucoup. Cependant, niveau amour, il ne tente rien et refuse de tomber amoureux de qui que ce soit. Jisung le ser...