-Comment tu te sens ? Demanda Minho en caressant le dos du plus jeune qui avait logé sa tête sur son torse nu.
-Je vais bien, merci.
Après l'aveu de Jisung, ils s'étaient mutés dans un long silence. Ils avaient cependant pris la peine de prendre une douche, et s'allonger.
-Tu veux quand même qu'on soit ensemble malgré ce que je t'ai dis ? Reprit-il.
-Oui, ça ne change rien à ce que je ressens pour toi. Juste, j'ai une question.
Jisung leva la tête pour regarder le danseur.
-C'était qui le gars qui voulait te parler au restaurant ?
Il pinça ses lèvres entre elle avant de répondre.
-Je..J'ai travaillé avec lui aussi. Dit-il en baissant le volume de sa voix.
-Travailler... Fit Minho avec un sourire en coin.
Jisung pouffa avant de rigoler. Minho ne le jugeait pas, il ne le regardait pas différemment. C'est à ce moment qu'il sût qu'il l'aimait vraiment. Le plus jeune prit l'initiative de l'embrasser, lentement. Il fit remonter sa cuisse sur celle bombée du danseur, touchant avec son genoux l'entre jambe de celui ci. Minho sourit dans le baiser avant d'y mettre fin.
-Tu veux le faire ?
Jisung ne répondit pas. Il était trop occupé à fixer les lèvres du danseur. Il l'embrassa à nouveau avant de glisser sa main gauche sous la couette, palpant timidement le membre du plus âgé.
-J'ai un jouet dans mon armoire. Informa Jisung. Prends le.
Minho se leva pour aller chercher le fameux jouet, guider par le brun. Il ne chercha pas très longtemps. C'était un godemichet anal en silicone noir de taille x. C'était la première fois que Minho en voyait un dans la vraie vie. Il s'approchait du lit, le regard rivé sur le jouet. Il n'avait même pas remarqué que Jisung avait retiré le seul tissu qui ornait le bas de son corps.
-T'as faim on dirait mon Jisung. Dit le danseur en le regardant récupérer un tube de lubrifiant sur sa table de chevet.
-J'en avais envie mais je pense pas que ce soit une bonne idée au final. Avoua-t-il
-Pourquoi ?
-Je peux pas faire le bottom avec le ventre plein hyung.
Minho ne put empêcher son fou rire. Il n'avait jamais été passif. Il oubliait souvent qu'ils avaient à se préparer avant. Il s'allongea à côté de Jisung. Enfin ils se retrouvaient, sans problèmes, juste avec leurs sentiments grandissant. Ils passèrent la nuit là, blotti l'un contre l'autre sans personne pour les déranger. Minho se réveilla le premier. Il avait eu le temps de rentrer chez lui pour se changer, préparer un petit sac d'habits et faire les courses pour la maison de son petit ami. Il s'était rendu compte qu'il n'y avait plus grand chose. À vraie dire, Han désertait très souvent le domicile. Il préférait dormir ailleurs que chez lui. Il était seul la plus part du temps, alors à quoi bon ? Il déposait soit des courses, soit de l'argent à sa mère pour qu'elle en fasse. Mais sans surprise, la majeur partie du temps, elle dépensait cet argent pour soulager son besoin d'alcool. Lorsqu'il arriva chez Jisung, il trouva sa mère assise à la terrasse, cigarette à la main. Il la salua avant de rentrer déposer ce qu'il avait acheté. Il s'empressa de ranger tant bien que mal les courses avant de préparer le petit déjeuner. Il avait l'intention d'apporter cette préparation à son petit ami, qui n'était pas encore sortie du lit. Après avoir fini de cuisiner, il mis le tout dans un plateau. Il en laissa un peu de côté dans une assiette avant de rejoindre la terrasse.
-Tenez. Dit Minho en tendant l'assiette à la mère de Jisung.
Elle le regardait un peu surprise, mais prit l'assiette. Elle tirait sur sa cinquième cigarette, relookant le danseur.
-Merci. Vous savez aussi cuisiner alors.
-Aussi ? Vous m'accordez plus de talent ?
-Si on rajoute coucher avec des adolescents, je suppose que oui. Dit-elle en tirant un énième coup sur sa cigarette.
Minho fit un sourire en coin avant d'hocher la tête et s'asseoir.
-Vous essayez de me dire quelque chose Madame Han ? Demanda-t-il en posant ses coudes sur ses genoux.
-Je reste sa mère, j'ai le droit de m'inquiéter.
-Oui parce qu'une mère laisse des hommes mûrs profiter de son jeune garçon pendant qu'elle s'explose les poumons et le foie dans une maison dont elle ne participe même pas au loyer.
Elle fronça les sourcils avant d'éteindre sa cigarette. Le comportement de Minho l'agaçait déjà.
-Je n'ai pas de leçons à recevoir de toi jeune homme. Répondit-elle avec un regard noir.
-Je ne peux pas vous faire la leçon à vrai dire. Commença-t-il. En tant que mère, ça devait être naturelle pour vous de prendre soin de votre fils, pas l'inverse. Si vous entreteniez une bonne relation avec votre enfant, vous devriez savoir qu'il a arrêté ces activités.
Elle n'eut pas le temps de placer un mot qu'il continua.
-Je sors avec lui désormais. Et c'est la raison pour laquelle je ne vous pardonnerai jamais de l'avoir traiter comme ça. Maintenant manger, c'est mieux quand c'est chaud. Avec tous les verres que vous avalez et toutes les cigarettes que vous tirer, vous devriez au moins manger quelque chose.
Il se leva, laissant la mère du brun assise, furieuse. Mais il n'en avait que faire. Il n'avait pas été trop irrespectueux, il avait été franc. Lorsqu'il rentra à l'intérieur, il récupéra le plateau et s'en alla dans la chambre de Jisung. Ce dernier était assis sur le lit, en train de mettre ses chaussures. Il fit un visage surpris en voyant le plus âgé débarqué avec un plateau de nourriture. Minho déposa le dit plateau sur la table de chevet avant d'embrasser Jisung qui s'était levé.
-T'étais pas obligé hyung.
-Ça ne me dérange pas tu sais. Maintenant mange, on doit s'en aller dans bientôt.
Jisung sourit avant de se rasseoir pour déguster le contenu du plateau. Enfin il avait ce qu'il voulait, Minho. Ce n'était pas un rêve, le danseur était à lui.
VOUS LISEZ
𝐋𝐨𝐯𝐞 𝐢𝐬 𝐦𝐨𝐫𝐞 𝐭𝐡𝐚𝐧 𝐚𝐧 𝐨𝐩𝐭𝐢𝐨𝐧. ᴹⁱⁿˢᵘⁿᵍ / ᶜʰᵃⁿᵍˡⁱˣ
FanfictionMinho est un jeune homme assez froid en apparence et taquin. Il est bien plus que ça, il aime beaucoup ses amis, bien qu'il n'en a pas beaucoup. Cependant, niveau amour, il ne tente rien et refuse de tomber amoureux de qui que ce soit. Jisung le ser...