49. Don't cry, mommy is here.

601 80 32
                                    

-C'est fais ! Je vous souhaite une bonne après midi Monsieur Lee.

Minho hocha la tête avec un grand sourire pendant qu'il serrait la main de l'ancien propriétaire du restaurant. Ce dernier avait été contraint de fermer il y a moins d'un an pour régler quelques soucis de santé. Mais heureusement, il a pu se reconstruire, bien qu'il ait décidé d'ouvrir une salle de jeu à la place, quelques rues plus loin. Minho était reconnaissant envers une personne en particulier. Pourquoi ? Et bien cette personne avait facilité ses recherches et donc il a pu se dépêcher de trouver un restaurant encore en bonne état pour son bien-aimé. Il ne manquait plus qu'ils fassent appelle à quelques personnes pour la peinture et Hyunjin pour la décoration. Il pouvait enfin souffler. Il espérait juste que ce projet pourrait voir le jour à temps, pour coïncider avec la remise de diplôme de Jisung. Le danseur monta dans sa voiture et se dirigea tout droit vers chez lui. Il se sentait tellement mieux maintenant qu'il savait que son petit ami aurait ce qu'il voulait. Il s'était mis à sourire bêtement pendant tout le trajet. Il augmenta alors le volume d'une chanson qu'il aimait bien, tout semblait aller pour le mieux en ce jour. Il s'était mis à marmonner des paroles, la joie au cœur. Quand soudain, il reçut un appel. Celui de Jisung.

-Bébé ?

-Salut mon amour, comment tu v-

-T'es où ?

Le danseur fronça les sourcils en entendant le ton de sa voix. Il avait l'air essoufflé.

-Je suis pas très loin de la maison, tu veux-

-Viens vite j't'en pris...

-J'arrive.

Il soupira bruyamment et se mit à accélérer. Merde ! Il essayait de se calmer. Pourquoi est ce que Jisung l'appelait ? Qu'est ce qu'il lui arrivait ? Il ne voulait surtout pas imaginer le pire car ça le briserai encore plus. Il pensait que tout s'arrangerait. Il arriva en un temps record chez lui, la bouille amarrée. Il sortit immédiatement du véhicule pour retrouver un Jisung silencieux assis dans le salon. Il s'approcha rapidement, et s'empressa de toucher son cadet pour s'assurer qu'il aille bien.

-Putain Jisung tu m'as foutu la trouille, c'est quoi le problème ?

Le concerné passa un regard rapide vers le couloir, puis il déposa ses mains sur celles de Minho, les pressant.

-Je vais bien, c'est juste... Y'a tes parents dans la chambre visiteur.

-Mes... Mes quoi ?

Il se redressa presque immédiatement. Ses parents ? Qu'est ce qu'ils faisaient là ? Ils n'avaient pas de problèmes avec eux, cependant, débarquer chez lui comme ça... Il courut vers le couloir, et ouvrit brusquement la porte entre ouverte. Il n'y croyait pas ses yeux. Ses parents étaient bien là. Ils furent un peu surpris de le voir arriver d'une telle façon, alors ils firent d'abord la grimace. Minho était toujours cloué devant la porte, le souffle coupé. Ça faisait tellement longtemps qu'il ne les avaient pas vu.

-Lee Minho -commença sa mère, avec un fort accent anglais- on ne t'a pas appris à frapper avant d'-

Il courut dans les bras de celles ci, les larmes aux yeux. Il aimait trop ses parents pour leur en vouloir d'être venu à l'improviste le voir. Il la serra plus fort, cherchant son odeur pour s'en étouffer avec. Qu'il l'aimait tant sa mère. Elle avait toujours été là pour lui. Elle avait toujours été un soutien pour lui. Même quand elle a appris pour sa bisexualité, elle était restée la même. « Ce n'est pas parce que tu aimes aussi les garçons que ça fait de toi quelqu'un d'autre. Je ne vais jamais cesser de t'aimer pour ça mon Minho, tu es quand même mon seul et unique amour. » Lui avait-elle dit, il y a quelques années de ça, après son coming out. Il se mit à sangloter dans les bras de sa maman.

𝐋𝐨𝐯𝐞 𝐢𝐬 𝐦𝐨𝐫𝐞 𝐭𝐡𝐚𝐧 𝐚𝐧 𝐨𝐩𝐭𝐢𝐨𝐧. ᴹⁱⁿˢᵘⁿᵍ / ᶜʰᵃⁿᵍˡⁱˣOù les histoires vivent. Découvrez maintenant