Lorsqu'ils entrèrent dans la cuisine, Minho sorti le gâteau du frigo. Il le déposa sur le plan de travail, pendant que Changbin récupéra les assiettes, les couverts et un grand couteau.
-Ça va ?
Le noiraud se contenta d'hocher la tête, sans rien dire. Minho soupira en faisant un fente dans le gâteau.
-Tu peux parler, tu sais que tu peux me parler.
-Je sais mais j'ai pas envie de retourner manger après ça.
-Je comprends mais il n'a pas mal réagit aussi.
-Ouais mais ça me met les boules.
Minho pouffa avant de déposer une première part de gâteau dans l'assiette que lui avait tendu le noiraud.
-Comprends aussi, tu sais qu'il est super protecteur.
-Je sais... J'ai pas la haine contre lui. Je m'en veux juste d'avoir des sentiments pour Felix.
-Ouais mais tu regrettes jamais quand tu le doigtes.
-Tu peux arrêter avec ça ? T'es chiant Minho.
Ils se mirent à rire bêtement. Minho était à sa troisième assiette quand Chan fit son apparition dans la cuisine.
-Je peux vous aider ?
-Non fais pas semblant, moi je travaille, alors ne me cassez pas les couilles et parler.
Chan pinça ses lèvres entre elles, retenant un rire. Il s'approcha de Changbin qui avait aussi fais comme lui. Il posa sa main sur son épaule avant de se libérer.
-Mais il se prend pour qui ce con ? Rigola Chan.
Changbin haussa les épaules, évitant le regard de Minho qui était derrière Chan.
-Bon plus sérieusement, je t'en veux pas Binnie.
Changbin déglutit en posa le regard dans celui de Chan qui était soudainement devenu sérieux. Il hocha ensuite la tête.
-Je t'en veux pas, ok ? Je veux juste que tu m'expliques le comment, le pourquoi. J'ai besoin de savoir pour m'y faire.
Il ferma les yeux avant de tout déballer. Il expliqua dans les moindres détails. La façon dont Felix le regardait, le touchait, les signes qu'il avait remarqué. Il prit soin d'éviter toutes indications sur leur vie intime. Il n'était pas encore prêt à le dire, pas pour le moment. Chan se contentait d'écouter, attentivement. Il avait l'air surpris. Il n'avait jamais vu ces signes. Il n'avait rien remarqué. Peut-être qu'il avait juste décidé de fermer les yeux là dessus parce qu'il se disait que son petit frère considérait Changbin comme un membre de la famille à part entière. Minho avait fini de disposer les part de gâteau dans les assiettes. Pendant que ses meilleurs ami parlaient, il avait même prit le temps d'aller servir ceux qui mangeaient à table. Lorsqu'il revint dans la cuisine, après de nombreux tours, il constata qu'ils avaient terminé de discuter.
-C'est bon vous deux ?
-Oui, bien sûre.
Minho sourit avant de se servir un verre d'eau. Il se mit à côté de Chan, qui se retrouva donc au milieu des deux jeunes hommes.
-Il t'as dis pour ses doigts ?
-Quoi ?
Changbin écarquilla les yeux en entendant son ami. Chan tourna sa tête pour regarder le noiraud dont les oreilles devenait rouges.
-De quoi il parle ? Reprit-il alors.
-Demande lui..je..je..
-C'est pas à moi de lui dire que tu doigtes son petit frère roh!
-Mais putain Minho fermes là.
-Oupsi !
Minho fit un clean d'œil avant de sortir de la cuisine, sourire aux lèvres. Chan regardait son ami, partager entre la curiosité et l'appréhension, le déni et le dégoût. Changbin soupira.
-Je prépare Felix pour tu sais...
-Le préparer ?
-C'est un truc de gay, t'es trop hetero ma parole.
-Ouais ok je veux pas savoir.
Changbin pouffa et ils sortirent de la cuisine. Chan s'assit en premier lorsque Felix se leva, sautant presque dans les bras de son petit ami. Il l'embrassa vigoureusement, pressant contre sa nuque pour plus d'intensité dans le baiser. Le noiraud était surpris, il avait écarquillé les yeux un moment, avant de les fermer et profiter de l'instant. Ceux qui étaient attablés les regardaient tendrement, même Chan. Celui qui avait amorcé le baiser y mit fin. Ils se regardaient, amoureux, dans leur propre bulle. Ils avaient presque oublié qu'ils étaient devant tout le monde. Changbin prit le plus jeune dans les bras, le visage dans son coup, plus rien n'existait pour lui à part Félix. Ce dernier caressait son dos d'une main, lentement, de l'autre il jouait avec les cheveux ornant la nuque du noiraud. Ils étaient bien comme ça. Chan soupira, heureux, il comprenait. Il restait un peu hors de la réalité, n'arrivant pas encore à très bien se faire à la nouvelle situation qui se présentait à lui. Mais de voir que tout le monde était content, de voir que Félix était content, le suffisait amplement. Ils les laissèrent dans leur bulle et se mirent à manger leur gâteau. Jisung n'avait pas cesser de sourire en voyant la scène. Il se retint de crier, de sauter de joie pour son ami. Il resta assis, en face de Minho qui le dévorait du regard.
Après leur longue et interminable étreinte, ils revinrent s'asseoir. Changbin pinça ses lèvres entre elles avant de s'excuser auprès des autres qui rigolaient. Félix lui leva les yeux au ciel, gêné en voyant son frère mimer un baiser avec ses doigts. Tout se passait bien, la fin du repas était agréable, posée. Le noiraud souffla un merci à l'égard de son aîné qui lui fit signe de la tête. Sana et Jisung débarrassaient pendant que Félix et Changbin faisaient la vaisselle. Les plus grand étaient assis, en terrasse. Profitant de la brise fraîche qui circulait dans l'air. Minho était plutôt heureux que Chan ne se soit pas énervé contre Changbin. C'était vraiment un trait de caractère qu'il appréciait chez son aîné. Ils avaient commandé des Ice americanos qu'ils buvaient sans pour autant attendre les autres. Le plus jeune attendit cette occasion pour parler.-C'est bien que tu sois enfin mature Chan.
-Fermes là tu veux ?
-D'accord hyung.
-Je suis bien plus mature que toi.
-Ouais mais merci d'avoir accepté Changbin. Si tu lui avais interdit de voir Félix, je l'aurai sûrement présenté à mon petit frère.
-T'es fils unique Minho. Répondit Chan en riant.
-Je sais, voilà pourquoi je suis bien comptant de savoir qu'il doigte le tien et pas le mien.
-Mais Minho !
Chan lui rit nerveusement avant de mettre un coup innocent à Minho sur l'épaule. Ils étaient heureux. Heureux d'être avec ce qu'ils aimaient. Ils restèrent dehors à siroter leur boisson, dans le calme et la sérénité qu'ils méritaient.
____________^^^^____________
• Coucou mes lecteurs et lectrices mdr ! Je tenais juste à vous informez sur quelques petites choses.
• Je suis désolée pour la qualité de mes lemons :(
- C'est ma première histoire et je ne suis pas encore habituée, mais ça viendra au fur et à mesure !• L'histoire est deja terminée ! Si je prend autant de temps c'est parce que je vérifie si je n'ai pas trop fait de fautes etc...
• Et si vous voyez que par malheur, je ne poste plus, c'est parce que j'ai commencé les cours et prépare mon entrée en campus. Il n'y aura donc pas de connexion internet... Mais je ferai tout pour poster !
• J'ai plein d'idées en tête pour de nouvelles histoires ! Si vous voulez aussi participer à une histoire, faites le moi savoir !
• J'ai arrêté de mettre des photos (vous avez remarqué je pense.🥲) parce que ça me fatiguait d'en chercher.😭
Bisous.☺️
VOUS LISEZ
𝐋𝐨𝐯𝐞 𝐢𝐬 𝐦𝐨𝐫𝐞 𝐭𝐡𝐚𝐧 𝐚𝐧 𝐨𝐩𝐭𝐢𝐨𝐧. ᴹⁱⁿˢᵘⁿᵍ / ᶜʰᵃⁿᵍˡⁱˣ
FanfictionMinho est un jeune homme assez froid en apparence et taquin. Il est bien plus que ça, il aime beaucoup ses amis, bien qu'il n'en a pas beaucoup. Cependant, niveau amour, il ne tente rien et refuse de tomber amoureux de qui que ce soit. Jisung le ser...