𝙸𝚅. 𝚄𝚗𝚒𝚝𝚎́ 𝟶𝟷

1K 42 13
                                    

« Les signes ne peuvent pas figurer, dans un rapport d'espion, aussi avantageusement que des paroles. »

CHAPITRE 4

Lorsque je me réveille, deux hommes me tiennent par les biceps pour me maintenir debout, me portant afin que j'avance avec eux sans faire d'efforts. Je les reconnais, ce sont les deux hommes qui sont venus chez-moi tout à l'heure.

La première chose que je remarque en ouvrant les yeux, est l'énorme château présent devant moi. On aurait dit celui venu tout droit d'un Disney comme celui de la Belle aux bois dormants ou celui de la Reine des neiges. Je regarde autour de moi pendant qu'on me transporte. Nous sommes dans une sorte de parc... non. C'est bien trop grand pour que ce soit juste un simple parc. Ma tête bouge difficilement de gauche à droite pour observer les alentours.

Des arbres gigantesques aux feuilles oranges, jaunes nous entourent. Nous devons être dans le centre d'une forêt vu leur taille.

Sous mes pieds suspendus, j'aperçois des petits graviers crépitant sous les pas des deux hommes, créant une petite route menant au Château. Tout autour, il n'y a que de l'herbe verte, fraîchement humide dû à la pluie des derniers jours.

Je ressens un début de douleur au niveau de mes bras où mes porteurs me tiennent et un gémissement douloureux et non contrôlé sort de ma bouche. Ils semblent l'entendre puisqu'ils me posent à terre et relâchent la pression qu'ils avaient sur mes biceps que lorsque je me tiens correctement sur mes deux jambes.

Un faible remerciement sort de ma bouche, mais ils ne semblent pas l'entendre.

Ma tête se met à tourner pendant qu'ils continuent de marcher vers le Château. Je les suis donc, essayant de ne pas tomber dans l'herbe.

Au-devant de notre groupe, je reconnais de dos Ryu. Ses cheveux courts et noirs et son t-shirt noir qu'il avait en entrant chez-moi me mettent la puce à l'oreille. Il marche d'une manière déterminée.

En continuant d'admirer le bel endroit où nous sommes, je mets une hypothèse sur où nous sommes. Nous devons être dans l'Institut quelque chose, enfin, la base où doivent être les autres espions. Sauf que je n'en vois aucun autre.

Où sont-ils ? Suis-je la première à arriver ici ?

Je continue de marcher puis m'arrête lorsque je sens un point se former dans ma côte. Au même moment, Ryu et les deux hommes prennent un chemin différent. Tandis que les deux hommes continuent tout droit pour se rendre vers le château, leur chef prend la voie de gauche pour continuer sa route.

Qui dois-je suivre au juste ?

En regardant vers la gauche, j'arrive à distinguer au loin des silhouettes, mais ils sont trop loin pour pouvoir les identifier. S'il y a d'autres personnes là-bas, je dois sûrement m'y rendre aussi, non ?

Je reprends ma marche pour ne pas mettre trop de distance entre nous et suis donc Ryu. Il doit sentir ma présence derrière lui puisqu'il se retourne afin de me questionner du regard. Il balance son regard vers mes deux anciens porteurs avant de reporter son attention vers moi et de dire simplement :

Vous devez aller au Château.

J'acquiesce et souris gênée, comprenant que je me suis trompée de direction. Je cours alors vers les autres hommes pour les rattraper. Je rattrape mon retard et passe la porte d'entrée.

Ils semblent enfin avoir remarqué mon absence puisqu'à peine ai-je franchi la porte que je les vois les sourcils froncés en m'attendant. Ils n'attendent pas très longtemps avant de reprendre la route et de m'accompagner jusqu'à ce qui doit être un accueil.

𝐴𝑙𝑙 𝑟𝑜𝑠𝑒𝑠 ℎ𝑎𝑣𝑒 𝑡ℎ𝑜𝑟𝑛𝑠Où les histoires vivent. Découvrez maintenant