𝚇𝚇𝚇𝙸𝙸𝙸. 𝚃𝚘𝚙 𝚂𝚎𝚌𝚛𝚎𝚝

300 26 33
                                    

CHAPITRE 33 :

Je tape encore et encore. Mes poings tapent dans le vide, juste devant cet arbre et je me prendrais presque pour un boxeur à l'instant. Je ne sais pas quelle heure il est, mais je dois me dépêcher avant que les entraînements commencent.

Je termine cette série de frappes et m'apprête à me mettre au sol, après un dernier souffle, je saute.

Je force sur mes genoux pour me relever et me remettre accroupie la seconde qui suit. La première minute se passe sans difficulté, à force de faire cet exercice les muscles des genoux se sont renforcés. Puis je commence à fléchir quand la troisième minute retentit. Je m'arrête et m'assois pour prendre une grosse gorgée d'eau.

Depuis que j'ai appris que Mickaël ne pourrait plus être mon chef titulaire, j'ai boycotté tous les endroits où je pourrais le croiser. Il ne manquerait plus que je le vois. C'est déjà assez humiliant cette situation, il ne faudrait pas en rajouter.

Ne pouvant donc plus m'entraîner dans les salles de sport, j'ai décidé de m'éloigner un peu du côté du centre qu'on avait l'habitude d'être pour avoir un moment de solitude et m'entraîner loin des autres.

Je jette un coup d'œil à la montre, il est temps pour moi de partir au bâtiment ouest. Je m'autorise cependant un détour au réfectoire pour prendre une pomme afin de remplir mon estomac affamé avant de prendre direction des entraînements. Je ne suis pas certaine, mais je pense qu'on a entraînement avec le chef Zack en premier.

Je soupire.

C'est déjà mieux que d'avoir Luke, pensais-je.

Quand j'arrive, tout le monde est déjà présent. Je croque une dernière fois dans ma pomme avant d'aller la jeter et de rejoindre les autres en ligne.

Arrivée, je remarque qu'ils sont tous équipés d'une sorte de harnais accroché autour de leurs hanches. Le chef ne tarde pas à me remarquer et à me lancer un harnais moi aussi.

— Mets-le, si tu sais pas comment on le met, demande à quelqu'un.

Je grimace devant ce truc. Il ne faut pas être Einstein pour savoir le mettre, je passe une jambe puis l'autre dans chacun des trous et attache le tout.

Je pense que c'est comme ça.

Je jette quelques regards curieux aux autres pour m'assurer que oui, mais ne prends pas la peine de leur demander. Après tout, c'est bien l'un d'entre eux qui est parti balancer ma relation avec Mickaël. Depuis ce jour, je me suis inconsciemment éloignée d'eux. Je ne sais pas pourquoi, mais je les esquive. Même si je sais pertinemment qu'il s'agit de Agathe, j'ai tendance à mettre tout le monde dans le même sac.

— Par partenaire, s'il vous plaît !

Je soupire et cherche Isaac dans la salle. Comme pour les autres, je ne lui ai pas adressé la parole depuis la dernière fois. Je me mords la lèvre inférieure et m'installe à ses côtés.

— Isaac-

— Qu'est-ce que tu veux ?

Je souffle face à son ton exaspéré.

Moi qui voulait engager la conversation, tant pis pour lui.

Je croise les bras devant ma poitrine et attends les autres instructions du chef. Je m'ennuierai presque tellement la voix du chef Zack est d'un ennui profond. Je ne savais pas qu'on pouvait parler aussi monotonement.

Soudain, je sens une main se poser sur ma hanche et comme une vieille habitude, mon ventre est pris de papillons. Quand je me retourne, je suis surprise de voir qu'il s'agit d'Isaac.

𝐴𝑙𝑙 𝑟𝑜𝑠𝑒𝑠 ℎ𝑎𝑣𝑒 𝑡ℎ𝑜𝑟𝑛𝑠Où les histoires vivent. Découvrez maintenant