𝚇𝚇𝚇𝙸𝚅. 𝚁𝚘𝚋𝚎𝚜 𝚎𝚝 𝚌𝚘𝚜𝚝𝚞𝚖𝚎𝚜.

312 22 10
                                    

CHAPITRE 34 :

Éviter quelqu'un du regard ou tout court est quelque chose qui n'est pas si simple, surtout lorsque la personne cherche après vous, mais c'est d'autant plus compliqué quand celle-ci se trouve juste devant vous.

Je ne sais pas ce qui me prend, mais commencer à ressentir un début de je ne sais quoi pour lui n'est pas une bonne idée et n'est surtout pas quelque chose que je vais garder en tête.

Isaac franchement ? J'ai déjà trouvé mieux.

Qu'on soit claire, je ne ressens rien pour lui, il manquerait plus que ça, mais j'ignore pourquoi alors je l'esquive.

— Lana, tu m'écoutes ?

— Hmm oui.

    Je lui affiche un grand sourire, tant pis s'il semble faux.

— Allez Lana, plus vite on aura fini ça, plus vite on passera à autre chose.

— Pardon, je vais me concentrer, vas-y.

— Ok, quelles sont les communautés de renseignement des États-Unis ?

Je réfléchis quelques secondes, mais la réponse est assez simple.

— Hmm, la DIA, la NSA, la NGA anciennement appelé NIMA, le NRO et hmm... les forces armées des États-Unis.

— Oui parfait ! Ok, maintenant la différence entre la CIA et hmm... le FBI par exemple.

    Caché derrière ses fiches de révisions, je n'aperçois pas son visage et heureusement. Ça me permet de me concentrer.

— Le FBI est fait spécialement pour le pays donc ils vont s'occuper de ce qu'il y a l'intérieur de l'état comme les crimes par exemple, tandis que la CIA s'occupe de ce qui peut se passer à l'extérieur du pays, mais qui peut nous toucher. Par exemple, comme les forces Russes qui veulent nous attaquer.

— Oui ! C'est bien.

    Je le vois lire les différentes fiches qui l'a fait et les passer une par une.

— Ok, voilà j'ai trouvé. En quoi est utile la-

— Attention tout le monde, s'il vous plaît, coupa Riley.

    Je lève la tête pour rencontrer le regard de cette dernière qui me fait un clin d'œil avant de taper dans ses mains pour capter l'attention de tous.

— Alors, vous allez tout mettre dans vos casiers, puis vous allez vous habiller le plus chic possible. Mesdames sortez les talons et les robes et Messieurs vos plus beaux costumes. Tout sera disposé sur vos lits. Dans 20 minutes, tout le monde devant la grande porte d'entrée.

    Tout le monde se met en mouvement à la fin de ses mots. Robes ? Talons ? Je saute de ma chaise excitée de voir qu'est-ce qu'ils nous ont préparé.

    Quand on arrive au dortoir, sur nos lits comme promis sont disposés de quoi nous vêtir. Ma robe est de couleur violette et en espèce de velour. Mes talons quant à eux sont blancs et le haut est fait pour qu'il soit accroché à mon mollet. Je n'attends pas plus longtemps pour passer la robe au-dessus de ma tête, mettre les talons et attacher mes cheveux en queue de cheval. Je suis prête en moins de deux minutes. Je pars me mettre devant la glace. Ça me ferait presque un choc de me voir ainsi. Aussi apprêté, alors que depuis presque cinq mois, je ne me vêt que de cette combinaison noire.

    En jetant un coup d'œil dehors, malgré le soleil rayonnant, de la neige loge encore le sol. Il ne fait pas si chaud qu'il n'en paraît. Je m'empare d'un manteau avant de sortir.

𝐴𝑙𝑙 𝑟𝑜𝑠𝑒𝑠 ℎ𝑎𝑣𝑒 𝑡ℎ𝑜𝑟𝑛𝑠Où les histoires vivent. Découvrez maintenant