« Manger c'est sacré, ne pas manger c'est pêcher. »
CHAPITRE 8
Moi qui pensais que j'allais pouvoir dormir et faire une grasse matinée, il faut croire que j'ai rêvé.
Moi ainsi que les autres agents sommes réveillés bien plus tôt que nos heures habituelles. Forcée de m'être levée, je fronce toujours les sourcils en essayant de garder mes paupières ouvertes et de ne pas m'endormir malgré la fatigue qui prend le dessus.
Ce matin, nous sommes convoqués au Château au rez-de-chaussée. À notre surprise générale, nous avons été accueillis par nos trois chefs : Luke toujours présents malheureusement, Riley et enfin Mickaël. J'essaye de ne pas trop faire attention à lui même si mes pensées ne font que revenir vers lui. Il lui a suffit qu'il me touche une trentaine de secondes pour que mon cœur s'emballe, mon ventre se torde et mes pensées ne soient dirigées vers mon chef. Je les bloque pour me concentrer sur le directeur Daniel qui vient d'arriver.
Tous vêtus de la combinaison de la S.I.C.E, ils sont posés devant nous attendant que le directeur prenne la parole. Après quelques secondes à nous observer chacun à notre tour, il s'avance enfin et prend la parole après avoir taper une fois dans ses mains afin d'attirer notre attention :
— Bonjour à tous, j'espère que votre première semaine à l'Institut Secret d'Espionnage Criminel vous a plu. Je me suis permis de vous réveiller un peu plus tôt ce matin et de vous réunir ce matin pour une petite réunion de première semaine. Voilà, votre horaire pour votre première saison a été fait et sera définitif. Les prochaines semaines risqueront d'être légèrement répétitives, mais ne vous inquiétez pas, vous allez vous amuser.
Je rigole doucement, je ne sais pas si je dois être rassurée ou non de sa dernière phrase. S'amuser à l'Institut, je n'y crois pas trop.
Le chef Mickaël s'approche de nous et nous donne à chacun un document individuel. Lorsqu'il passe à côté de moi, il ne me lance pas un regard et ne me demande même pas le bilan de ma hanche. Il se contente de distribuer ces feuilles et de s'éloigner de nous. Me sentant idiote, je préfère plonger mon regard dans la feuille qu'il vient de nous donner.
Concernant ma hanche, je n'ai pas encore été chez le médecin et donc je n'ai toujours pas mis de pommade sur ma hanche, je souffre tout autant qu'hier lorsque j'ai quitté l'entraînement.
Son odeur flotte toujours dans l'air devant moi. J'essaie alors de ne plus penser à lui et de me contrer sur la feuille qu'il venait de me donner. 𝙻𝙰𝙽𝙰 𝚁𝚈𝙰𝙽 𝟶𝟷-𝟷𝟼 / 𝙴𝙽𝚃𝚁𝙰𝙸̂𝙽𝙴𝙼𝙴𝙽𝚃 𝙳𝙴 𝙻𝙰 𝚂𝙰𝙸𝚂𝙾𝙽 𝙰𝚄𝚃𝙾𝙼𝙽𝙴
𝙻𝚄𝙽𝙳𝙸 : 𝚃𝚎𝚌𝚑𝚗𝚒𝚚𝚞𝚎-𝙿𝚛𝚘𝚏𝚎𝚜𝚜𝚒𝚘𝚗𝚜
𝙼𝙰𝚁𝙳𝙸 : 𝙴𝚗𝚝𝚛𝚊𝚒̂𝚗𝚎𝚖𝚎𝚗𝚝 𝙻-𝙲𝚘𝚖𝚋𝚊𝚝 𝙼
𝙼𝙴𝚁𝙲𝚁𝙴𝙳𝙸 : 𝚃𝚎𝚌𝚑𝚗𝚒𝚚𝚞𝚎-𝙲𝚘𝚖𝚋𝚊𝚝 𝙼
𝙹𝙴𝚄𝙳𝙸 : 𝙴𝚗𝚝𝚛𝚊𝚒̂𝚗𝚎𝚖𝚎𝚗𝚝 𝙻 -𝙿𝚛𝚘𝚏𝚎𝚜𝚜𝚒𝚘𝚗
𝚅𝙴𝙽𝙳𝚁𝙴𝙳𝙸 : 𝙴𝚗𝚝𝚛𝚊𝚒̂𝚗𝚎𝚖𝚎𝚗𝚝 𝙻-𝙲𝚘𝚖𝚋𝚊𝚝 𝙼
𝚂𝙰𝙼𝙴𝙳𝙸 : 𝚃𝚎𝚌𝚑𝚗𝚒𝚚𝚞𝚎-𝙿𝚛𝚘𝚏𝚎𝚜𝚜𝚒𝚘𝚗
𝙳𝙸𝙼𝙰𝙽𝙲𝙷𝙴 : 𝚁𝚎𝚙𝚘𝚜-𝙻𝚒𝚋𝚛𝚎.Je comprends rapidement que le M fait référence à Mickaël, le L à Luke et Technique à Riley. Par contre pour la Profession, je n'ai aucune idée de quoi il s'agit. Je demande autour de moi si mes collègues ont la réponse à ma question, mais tous nient. Je lève donc la main afin de demander :
VOUS LISEZ
𝐴𝑙𝑙 𝑟𝑜𝑠𝑒𝑠 ℎ𝑎𝑣𝑒 𝑡ℎ𝑜𝑟𝑛𝑠
RomanceUn nouveau centre d'espions vient de se fonder, la S.I.C.E. Pour cela, ils font tout pour recruter des personnes qui pourront potentiellement devenir des agents et souvent, ce ne sont pas des personnes avec un casier judiciaire vierge. Lane Ryan, u...