𝚇𝚅𝙸. 𝚆𝚑𝚘'𝚜 𝚌𝚘𝚖𝚎 𝚋𝚊𝚌𝚔 ?

418 28 24
                                    

Qu'est-ce que c'est que ce bordel ?

Depuis quand est-il revenu à la S.I.C.E ?

Est-il revenu chef ?

Plein d'autres questions me viennent en tête, mais aucune réponse ne me vient.

Je tends l'oreille deux fois plus qu'il y a quelques minutes et approche mon visage de la porte près du petit espace vitré où je vais pouvoir enfin zieuter l'intérieur. Mes oreilles ne m'ont pas illusion, il est bien là. Accoudé contre le mur derrière lui, ses bras sont croisés au-dessus de sa poitrine tandis que sa tête est basculée vers l'arrière. Il ne porte que le bas de la combinaison avec un t-shirt noir qui moule les muscles de son torse.

Je ne m'attarde pas et reviens derrière le mur, rien ne sert de se faire prendre surtout maintenant.

J'entends le chef Luke critiquer ouvertement tout mon être et tout ce qui me constitue. Le contraire m'aurait étonné.

— Elle ne peut et ne pourra jamais devenir espionne, termine-t-il par dire.

Habituellement méchant et mauvais à mon égard , j'ai pris l'habitude de ses remarques, mais de m'afficher de la sorte me pince le cœur.

— Elle n'a pas les capacités pour.

— Je suis d'accord, intervient le chef Zack. Elle n'est pas assez forte, et je parle dans tous les sens du terme.

— Développez, dit étonnement la voix du directeur Daniel.

Curieuse, je m'avance vers la vitre et le voit assis entre la cheffe Riley et Mickaël. Ce dernier semble -comme moi- tendre l'oreille.

— Riley, mets la vidéo de mon test s'il te plaît.

À la demande du chef Zack, elle s'avance vers le grand écran plat et actionne une vidéo où on me voit de dos. Je me mords les lèvres sachant pertinemment ce qu'il va se passer et la honte qui va me passer dans le corps l'instant qui va suivre.

Le test commence, Isaac et moi-même entrons dans la salle et retirons nos chaussures pour ne pas salir les tapis. Vieille habitude créée par Mickaël lorsqu'il était encore notre chef. Le chef nous salue et nous demande qui veut passer en premier le test, je laisse sans grand choix Isaac commencer. Il franchit le petit parcours créé pour l'occasion assez rapidement et termine par la série de pompes, d'abdominaux et de planches examinés et chronométrés par le chef en question. Plutôt bon en sport, il réussit tout sans aucun souci. Mon tour arrive. Je stresse alors que je n'ai pas à le passer, mais juste voir ces images me procurent cette réaction. Je franchis le premier petit obstacle d'équilibre où je fais semblant de tomber au sol, la honte me prend au dépourvu. Putain, qu'est-ce qui m'a pris de tomber ainsi ? Je me relève et termine le parcours quand vient le moment des derniers exercices physiques. Je me mords la lèvre supérieure assez fort pour me faire mal tandis que je me vois sur l'écran en train d'essayer de faire un abdo. Quelle honte. On me voit très vite abandonné et m'énervé avec Isaac. En revoyant ces images, ma haine contre mon partenaire et mon chef revient en moi. Heureusement, la vidéo prend fin en me voyant quitter le test après avoir balancé mon genou dans ses couilles.

— Tu n'étais vraiment pas obligée de laisser la vidéo jusqu'à la fin, Riley.

Cette dernière se contient de rire et hausse les épaules.

— Tu t'es quand même fait mettre à terre par une recrue qui tu penses ne pas être capable de devenir agent. Je dis ça, je dis rien.

Merci Riley ! Ces mots me démangent dans la bouche, rappelez-moi de la remercier plus tard.

— Elle m'a prise au dépourvu. Mais ce n'est pas le sujet, elle n'a ni voulu faire le test et en plus on le voit bien qu'elle n'arrive même pas à faire un abdo, comment voulez-vous qu'elle devienne espionne ?

𝐴𝑙𝑙 𝑟𝑜𝑠𝑒𝑠 ℎ𝑎𝑣𝑒 𝑡ℎ𝑜𝑟𝑛𝑠Où les histoires vivent. Découvrez maintenant