Petite NDA : les traductions ci-dessous ne sont pas forcément les bonnes (j'utilise Google trad...) (si qqn parle coréen je veux bien que tu passes sur Insta, j'aurai bien besoin de ton aide.) kiss kiss
___
CHAPITRE 29 :
Où a-t-elle trouvé cela ?
Lorsque j'arrive chez-moi, je prends le temps de ranger mes chaussures dans l'armoire blanche disposée juste pour ça à l'entrée du hall.
L'odeur de cerise se crée un chemin jusqu'à mon odorat. Mon odeur, je suppose.
Je dépose ensuite mon long manteau noir sur son port manteau et retire mes gants également sombre.
Il ne fait pas très chaud dehors. Et plus l'hiver avance, plus les températures chutent.
J'éternue une première fois avant de recommencer une seconde fois après m'être mouché. Ça m'apprendra à courir dans les rues vêtu seulement d'un t-shirt. Je renifle avant d'aller me chercher un verre d'eau que j'avale en trois fois après m'être assis.
Je le mets ensuite dans l'évier afin de le laver avant de le remettre à sa place correctement placé entre les autres verres identiques.
Je m'essuie les mains dans une serviette avant de prendre ce pourquoi je suis ici en main. Dire qu'elle l'appelle ça une bague. Je suppose qu'elle ignore qu'une chevalière est différente d'une bague.
Je la regarde tout en m'avançant vers ma chambre. Elle n'est pas plus grande qu'une grosse mouche. Et dans ma main, sa grandeur est encore plus faible.
Dire qu'un cartel tout entier est derrière elle juste pour ça. Insouciante qu'elle est, elle ne sait pas douter une seule seconde qu'en tuant le chef du cartel, elle aura tout un cartel derrière prêt à tout pour venger leur chef.
Je soupire en secouant la tête. Elle fonce dans le tas sans réfléchir, comme le bœuf.
Heureusement que je m'en suis chargé. Dieu seul sait ce qui aurait pu se passer si je n'avais pas été là. Elle ne serait sûrement plus de ce monde. Et notre plan aurait été beaucoup plus compliqué que prévu.
Déjà qu'on manque d'agents.
J'ouvre le double fond du dernier étage de mon tiroir et trouve toutes sortes d'affaires de valeurs. Entre elles, j'aperçois sa chaîne. Sa précieuse chaîne.
Après ses explications, je me dois d'aller la lui rendre. Je me vois mal garder une si grande valeur sentimentale chez-moi.
Je la prends en main et l'inspecte. Elle n'est pas très grande et est très simple. Seulement en argent. Il devait sûrement avoir un petit bijoux dessus qu'elle a dû enlever, ou perdre.
Je la mets dans une petite boîte à bijoux que je trouve avant de la mettre dans ma poche. Et la chevalière prend sa place dans le tiroir. Je ne peux pas la garder plus longtemps sur moi. C'est dangereux.
Dans un premier temps, je n'avais compris pourquoi elle n'avait pas accepté de tout simplement la leur donnée. Je lui ai donc pris et demandé à un expert de l'inspecter. Mes doutes s'avéraient justes. Ce n'est pas qu'une simple chevalière. Mais j'ignore encore si oui ou non elle, est au courant.
Honnêtement, je ne pense pas.
Où l'a-t-elle trouvée ? Il faudrait que je lui demande.
Durant une de nos parties de Vérité ou Mensonge comme elle aime si bien l'appeler. C'était une bonne idée d'inventer ce jeu entre nous. Elle me dira plus de choses de cette façon.
VOUS LISEZ
𝐴𝑙𝑙 𝑟𝑜𝑠𝑒𝑠 ℎ𝑎𝑣𝑒 𝑡ℎ𝑜𝑟𝑛𝑠
Roman d'amourUn nouveau centre d'espions vient de se fonder, la S.I.C.E. Pour cela, ils font tout pour recruter des personnes qui pourront potentiellement devenir des agents et souvent, ce ne sont pas des personnes avec un casier judiciaire vierge. Lane Ryan, u...