17 février
07h02
Je me fait réveiller par les mains de Romain qui me pousse hors du lit.
-Tu joue à quoi la ?
-Ça toque. Me dit-il endormie.
Je me lève et me dirige vers l'entrée, j'ouvre la porte mais personne, j'avance d'un pas pour m'assurer qu'il n'y a personne, mais rien, pas un chat.
Je vais me préparer un café et fumer une cigarette, puis me préparer pour aller en cours.
Il fait un peu frais, mais le soleil est au rendez vous, c'est agréable, je décide d'y aller à pieds, j'ai largement le temps, je sort de mon quartier, je suis directement plonger dans mes pensée, mais un son vient brutalement tout détruire. Des klaxons, sérieusement, dès le matin, je me retourne pour répondre à ce vieux lourd, mais à ma grande surprise, c'est-
-Aller monte.
Je ne dis rien, et monte derrière lui avec un grand sourire.
-Je t'emmène où ?
-Où tu veut.
Quoi ? Pourquoi j'ai dis ça ?
Il ne me réponds pas, mais d'un coup, il accélère et prend un virage à gauche que je ne connaissais pas, c'est une grande route, mais en allant à droite, il emprunte un petit chemin terreux avec pleins d'arbres autour.
Je décolle ma tête de son dos pour admirez le paysage, les rayons du soleil passent à travers les branches et les feuilles des arbres, le vent et la vitesse me bouscule, mais je m'accroche à lui.
Il finit par s'arrêter, au milieu d'un terrain, il y a trois rochers, on s'assoit dessus, à l'ombre du soleil.
-Dès le matin ? Je demande étonnée en levant les sourcils.
Il tasse le tabac et la substance dans sa feuille, puis, il lève légèrement sa tête, et lèche la feuille tout en me regardant dans les yeux.
-Eh ?
-Mmh ?
-J'pourrais tiré ? Je demande toute excitée, comme si j'avais dix ans.
-Hein ? Il ris, la dernière fois ça s'est mal passer.
-Aller s'te plait.
Il l'allume, et tire dessus.
-Je le connaissais pas cet endroit, il me passe le joint.
-Eh non, non, tu va pas me faire le coup de la dernière fois, il me l'arrache des mains.
Il se met contre moi, il pose le joint entre mes lèvres et m'explique comment je dois le fumer.
Je me tourne vers lui.
-Mais j'ai peur que ça me brûle les lèvres, la dernière fois j'ai eu mal pendants des jours.
-Je suis là, avec moi tu te brûlera pas.
On est très proche, ses yeux joue entre mes lèvres et mes yeux, on est tellement proche que je ne sais pas ce qui nous retiens.
Je sens ses doigts contre mes lèvres.
-Bah voilà ma gueule, il s'éloigne.
On finit par s'allonger dans l'herbe, on en a rouler un deuxième.
-Eh tu m'a pas dis pourquoi t'es sur Paris.
-C'est mieux pour ce que je veux faire, y'a plus d'occas.
VOUS LISEZ
Overdose
FanfictionÇa a dérapé, enfin c'était juste pour tester. Il n'y a pas de mal à ça non? Et puis ça fait de mal à personne une fois de temps en temps. Mais c'est difficile de s'en détacher. C'est peut-être aller trop vite. C'était peut-être un peu trop fort. Je...