40-Léo

62 5 1
                                    

17 Septembre 2016, Paris

17h07

-Tain' ta tout refait ? Demande le brun barbu.

-Ouais, c'est mieux comme ça, écoute celui là, lance le métisse les yeux rivés sur son ordinateur.

Il est statique devant celui-ci recherchant le morceaux qu'il voudrais faire écouter à son ami.

Une fois trouvé, il le lance, en augmentant le volume. Il regarde son ami du coin de l'œil qui lui était allongé sur le cli-clac, une part de lui voulait s'assurer qu'il ne fasse pas de conneries, que le morceaux était bon, il avait besoin de son avis.

Son ami fronce les sourcils, à la première écoute, ce n'est pas un morceaux facile, mais au deuxième couplet, il se redresse en bougeant la tête.

-C'est lourd ce que t'a fait là Jey ! S'exclame t il.

-J'le kiffe celui là, j'ai une idée de clip en tête. Il plisse les yeux en se léchant sa lèvre du bas l'air d'y réfléchir.

-Encore ? Ca serait, il réfléchi, le cinquième si on compte celui qu'on veut tourner à Istanbul ? 

-Ouais et ? Gros c'est le premier projet là faut que je donne tout.

-Ouais d'ailleurs Osman à dit qu'on pourrait dormir chez sa famille. Nicim regarde ses messages sur son téléphone. C'est là, donc il a dit y'a des coins où on pourrait filmer.

-Une semaine ça le fait, on rentre à Paris, on monte celui là et en même temps on clip Toyotarola, il enchaîne ne continuant de modifier des choses sur son logiciel.

-Jey, tu devrais te reposer quand même, tu fait que taffer là, Nicim se rapproche de lui en essayant d'attirer son attention, mais le faux blond reste concentré dans ce qu'il fait sans lui répondre. Bon j'vais rentré chez moi, on passe te chercher demain ?

-Mh, il marmonne en ne prêtant attention à rien sauf à son écran.


Il est presque vingt heure, le faux blond se lève pour respirer l'air frais sur son balcon, il fait plus froid ce soir. Il se penche un peu plus pour observer la ville active, cela l'inspire, il aime bien regarder le paysage, surtout le soir, il est partagé entre plusieurs sentiments, il est si excité à l'idée de sortir son projet, il y a mis de la rage, de la folie, de l'amour, de la déception, de la tristesse, de la mélancolie, et après la belle entré du clip Lime, pour lui, il aller tout péter.

Il était déterminé, il en était sur, après toute ces nuits à hurler dans son micro, a réécouter les mêmes prods, à recommencer, encore et encore, à se tuer la voix, à passer des heures à retoucher ses clips, à les recommencer, c'était le projet de l'année.

Il voulait se reposer avant le départ, se détendre un peu, il prit son téléphone.



Sarah

yo tu veut passé ché moi ?<

>si tu propose, je serais là dans 30 min mon chou



~



18 Septembre 2016, Paris

16h29

L'air polluée de Paris m'avais manquer. Le bruit, les gens presser, les embouteillages, les cafés, les touristes, ça m'avais terriblement manquer.

OverdoseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant