55-Romantisme

73 2 0
                                    

 14 Février 2017

16h43

-Ok ok ok, alors, Rihanna, Angelina Jolie, et euh, Jennifer Lopez.

Il ris.

-Vas-y je tue Angelina Jolie, j'embrasse J.Lo et j'me mari avec Riri.

-Putain j'aurais dis pareil ! Je croque dans une fraise tout en m'exclament.

-Ok à moi, Will Smith, Brad Pitt et, il hésite un moment, Romain ! Il s'esclaffe.

-Ah ah ah ! J'éclate de rire, sale bâtard ! Alors, je reprend sur un ton plus calme, évidement que je me re-mari avec Romain, ai-je dis d'un ton sarcastique.

-Eh eh vas-y toi fait attention à ce que tu dis, il me pousse légèrement.

-Mais c'est toi qui l'a mis dans le jeu pas moi hein ! Nan en vrai j'me mari avec Will Smith parce qu'il sait tout faire, j'embrasse Brad Pitt et je tue Romain.

-J't'aide à le buter. Il lance d'un ton sec.

-On le tue comment ?

-Simple, juste un coup de couteau c'est tellement une tapette qu'il va direct crever, après on le fout dans un bain d'acide, on fait disparaître l'arme, et l'histoire est réglé.

-Faut qu'j'arrête de te faire regarder Chronique Criminel. Ai-je dis en riant.

-Gros tu met ça tout les soirs pour dormir c'est normal j'pense à des trucs comme aç aussi.

-J'pourrais rester ici pendant des heures, je lance en soupirant.

-La même, c'est calme, mais il commence à faire froid un peu nan ?

-Bah non moi j'ai pas froid ? Genre toi t'a froid ?

-Bah ouais il fait dix degrés la..

-Eh mais c'est toi l'homme c'est moi qui devrait me cailler !

-C'est quoi ce discours de larbin, aller lève toi on bouge.

-Et on va où ?

-Surprise, il m'aide à me relever, on range la nappe et le reste de nos affaires, on sort du parc et on monte dans sa voiture.

-Attend t'es sérieux là ? Je le regarde avec de gros yeux tout en faisant un geste de la main.

-Mais ma gueule on va s'éclater là. Dit-il pour me convaincre.

-Mais j'ai jamais patiner de ma vie ! J'vais finir paraplégique la.

-Au moins tu bougera plus de la maison. Réplique t-il en me prenant la main en se dirigeant vers l'entré.

Il n'y a pas beaucoup de monde et tant mieux, à vrai dire j'ai vraiment peur, je n'ai jamais fait ça de ma vie et j'ai peur de me casser quelque choses, je sais pas, je suis pas à l'aise. Mais heureusement que Jérémy est là.

Je suis la première à rentré sur la piste après avoir enfilé ces énormes chaussures, puis je vois Jey, et là je comprends.

Il est complètement perdu.

Il s'accroche aux rampes en zigzaguant, on dirait que ses yeux vont sortir de leurs orbites, on ressent la peur dans ses yeux, c'est pas bien, mais en le voyant c'est à mourir de rire !

-Eh bah alors ! On fait moins le malin la !

-Eh vas-y lâche moi j'savais pas que c'était dur comme ça la ! Il s'énerve en regardant constamment le sol.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 20 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

OverdoseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant