33- Aux Anges

155 6 0
                                    

-Tu te baigne pas ? Me demande gentiment Mira en posant sa main sur mon genoux.

-Non, j'préfère rester ici, je lui souris.

-C'est dommage, tu sais ils sont super sympa, on rigole bien, te met pas toute seule à l'écart. Elle penche sa tête en pinçant sa lèvre inférieure.

-Je sais, mais j'suis un peu fatiguée, j'ai conduis pendant trois heure, je veut juste me reposer un peu.

Elle hoche la tête, et repars vers l'eau, ça me dérange pas de rester seule ici, et puis c'est agréable, le soleil, les rires, les éclaboussures, et, et les combats de regards avec Jérémy. Depuis que je suis au bord de la piscine, il n'arrête pas de regarder en ma direction, sans cesse, dès qu'il rigole, dès qu'il à finis de parler, quand il fait le malin, quoi qu'il fasse, il s'assure toujours que mes yeux sont posé sur lui.

17h48

-On va aller faire quelques courses pour ce soir, faut que quelqu'un regarde quand le soleil se couche. Dit le métisse, cigarette à la bouche et ses yeux rivés sur son téléphone.

-Moi j'profite de l'eau les gars. Dit Jareed en s'empressant de plonger dans l'eau. Il éclabousse les filles pour les charrier.

-Bah venez on y va tout les trois ? Demande le petit Farès. Il éteint sa cigarette.

-Ouais aller, tu viens Tania ? Il sèche ses cheveux avec une serviette qui était posé sur ses genoux.

-Mmh, j'acquiesce.


18h31

On se pousse en rigolant, il baisse sa casquette sur ses yeux, et remonte son t-shirt sur sa bouche, il me menace pour de faux, en mettant deux doigts sous son haut pour crée une fausse arme, il m'attrape par le bras, et parle, avec un accent douteux en anglais, Farès arrive pour se prêter au jeu, il sautille autour de nous, avec comme arme ses mains qu'il pointe vers moi, Jey attrape mes poignets, et se colle contre mon dos, je ris tellement que j'ai peu de forces pour me débattre, je les laisse alors finir leurs petites scène. Mais ce petit scénario perdure sans qu'il n'y ai de fin, je me débat alors, mais Jey redouble de force, il prend mes deux mains pour les croiser autour de ma taille et penche sa tête vers mon visage, il me regarde fixement dans les yeux, je le regarde dans l'incompréhension, avec un air un peu inquiet pour rester dans mon jeu, mais je crois bien qu'à ce moment là il ne jouait plus, il fixe pendant une demi seconde mes lèvres, avant de sourire et de complètement se lâcher de moi.

-Bon aller Bonnie and Clyde, faut rentrer, j'commence à avoir la dalle en plus. Il se dirige vers la caisse, le métisse me devance, et se retourne vers moi, en m'adressant un clin d'œil, puis tourne les talons pour discuter avec son ami.



-T'a fini là ma gueule ? Braille Jey.

Farès continue de prendre son temps, en agitant ses bras pour se moquer de lui.

Je met ma main devant ma bouche pour ne pas exploser de rire.

-Bon aller là ! Ta vu c'est ça ton problème ! Il passe sa tête à travers la fenêtre de la voiture, en agitant son bras, il continue de s'acharner sur son ami avec son accent du sud prononcé.

Il remonte dans la voiture, Jey commence à rouler.

-Tu met toujours dix ans pour pisser c'est une dinguerie ça ! Farès éclate de rire, je le rejoins, sauf Jérémy qui lui était bien trop contrarié.

OverdoseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant