36- Cher Jey

62 4 0
                                    


Destinataire : Jérémy Larroux

Le 30/08/2016

Cher Jey,

Je t'écris cette lettre car je n'ai plus de téléphone, je m'excuse si j'ai pu te laisser dans le flou après cette nuit là, mais lorsque je suis rentrée chez moi, Romain et sa mère m'attendais.

Il m'a annoncé qu'il était atteint d'un cancer du foie.

Je me devait d'être au près de lui.

Nous sommes alors retournés dans le sud pour qu'il soit proche de sa famille.

Les jours passés ici on était plus que difficile.

Romain n'hésite pas à me faire vivre la misère, voilà pourquoi je suis obligée de t'adresser cette lettre.

Sache qu'il n'y a pas un jour ou je ne pense pas à toi, pas un jour ou je ne repense pas à ce qu'il s'est passé.

Tu es constamment dans ma tête.

Mais malheureusement, je suis condamnée ici pour un bon bout de temps, je te cache pas que c'est pas la joie, personne ne m'aime ici, j'aurais aimée que tu sois là.

Désolée si tu a pu te faire du soucis, ce n'était pas moi, j'étais prête à tout faire pour toi.

Mais je reviendrais une fois que tout ça sera régler.

Si tu veut me répondre, je te laisse une autre adresse pour que personne ne s'en mêle, et si tu ne me réponds pas, je comprendrais que tu m'en vœux, et je te laisserai tranquille.

Te quitter fut la pire chose et la plus douloureuse, sache que j'écris cette lettre avec les larmes, et que je me suis rendue compte que c'est quand les gens s'éloignent qu'on voit leurs valeurs.

Je te promet que lorsque je reviendrai, je ne te quitterais plus, je ferais mon maximum pour régler toutes c'est histoires avec Romain, comme on se l'ai dis, on fait les choses bien.

En attendant, concentre toi sur ton travail et prend soin de toi.


Je ne te l'ai jamais dis mais,


Je t'aime Jérémy.


Natania Gomez

OverdoseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant