13 Juillet 2016
-Tain' il me saoul lui, je lance en soupirant.
-Qui ça ? Demande Mira en buvant sa limonade.
-Fadi, t'sais le mec dont je t'avais parler là, il veut absolument qu'on se voit j'sais pas quoi, casse la tête là. Je soupire une deuxième fois.
-Pourquoi tu le bloque pas ? Ah, Mira sursaute, elle prend directement son téléphone qui avait vibrer, Adja nous rejoins après elle a eu une galère au taff.
-Oh la, la, j'en peut plus, je pause brutalement mon téléphone sur la table, sincèrement, j'en ai marre des hommes.
-Ah j'te comprends, ça va pas trop en ce moment avec Théo... Elle baisse sa tête, les larmes lui monte vite aux yeux.
-Il se passe quoi Mira ? Je lui prend sa main pour lui apporter un peu d'affection.
-Son ex encore, qui est complètement taré, elle fout la merde, elle est toujours amoureuse de lui alors qu'il ont juste flirter ! Elle s'esclame.
-Ils ont flirter pendant combien de temps ? Ai-je demander soucieuse.
-Mais c'est ça le pire ! Tiens toi prête, elle mime avec ses mains, pendant trois semaines, et au bout de ses trois semaines, elle lui a demander si il pouvait emménager avec elle, alors que meuf, il voulait juste avoir un plan cul ?
J'éclate de rire.
-C'est pas possible, mais ils avaient coucher ensemble ?
-Ouais une ou deux fois, elle avale sa gorger de limonade en enchaînant, ils s'étaient mis d'accord tout les deux pour que ça ne sois pas du sérieux, mais elle est tombée amoureuse.
-En trois semaines ? Je la coupe.
-Mais ouais meuf ! Et maintenant depuis qu'elle sait qu'on est ensemble, elle l'harcèle de messages, elle lui envoie même des lettres !
-Bientôt elle viendra faire une sérénade, elle ris.
-Mais du coup on se dispute souvent à cause de ça, et ça me nique le morale. Elle soupire en jouant avec sa paille.
-J'comprends, mais je pense que ça va passer, si il est pas attacher à elle, y'a pas à s'inquiéter. Je tente de la rassurer.
-Tu regarde pas qui t'appelle ? Elle m'interrompt, en fixant mon téléphone depuis un bon moment.
Je ne dis rien en me contentant de le retourner, je remarque les plusieurs messages de Jey, mon sourire me trahi.
-T'a l'air amoureuse en ce moment, elle se penche vers moi en souriant malicieusement l'air d'en savoir plus.
-Bah, oui, je ris nerveusement, fin', j'ai toujours été comme ça non ?
-Nan nan, elle bouge sa tête, y'a un truc Tania ! Dit-elle d'un ton mielleux.
-Ah attend, Adja m'appelle, sauvée par le gong.
-Elle peux pas venir, je lance après l'appel.
-Fait chier, bah viens alors on bouge ?
Aout 2005
La fenêtre était ouverte pour laisser échapper la fumée, celle-ci laisser entrée le cri des enfants qui jouer dehors, les volets à moitié fermer laisser passer les rayons du soleil, le four qui fonctionnait depuis au moins trois heure, amplifier cette lourde chaleur qui régner depuis deux mois.
VOUS LISEZ
Overdose
FanfictionÇa a dérapé, enfin c'était juste pour tester. Il n'y a pas de mal à ça non? Et puis ça fait de mal à personne une fois de temps en temps. Mais c'est difficile de s'en détacher. C'est peut-être aller trop vite. C'était peut-être un peu trop fort. Je...