37-Plaisir éphémère

83 5 0
                                    

Il s'agitait, impossible pour lui de fermer les yeux, il fixait le plafond, puis le mur d'en face, il se lever, faisait les cents pas dans la pièce, il tournait en rond, en large et en travers, il avait beau fumer, même cette merde n'arrivait pas à le faire dormir.

Lorsqu'il parvenait à fermer les yeux pour s'endormir, il l'a voyait et se réveiller immédiatement, pendant c'est quatre jours de tortures, il avait du dormir au moins cinq heures.

Il n'étais pas sortit de chez lui, il devait fêter la sortie de son projet, son premier projet solo, mais  faute à la douleur qu'il ressentait, il n'a pas sortit cet album qui lui tenait tant à cœur.

Il ne faisait que réfléchir.

Pourquoi lui faisait-elle ça ? Est-ce un jeu pour elle ?

Son cœur s'emballer lorsqu'elle le regardait dans les yeux, son corps frissonner lorsqu'il s'embrassait.

C'était l'ascenseur émotionnel.

Un je t'aime moi non plus.

Noir ou blanc.

La guerre ou la paix.

Certes il pouvait rentrer dans son jeu, faute à son égo d'homme.

Mais ça le rongeait.

Il ne pensait qu'à elle.

Et seulement elle.

Lorsqu'il se mettait à écrire, les premiers mots qu'il lui venait en tête, faisait référence à cette jeune brune.

Il voulait s'en séparer.

Après qu'elle soit partie sans rien dire.

Ses amis l'appeler, mais il ne répondait pas.

Il rester cloitrer chez lui.

Il s'était jurer de ne jamais se rendre mal pour une femme.

Il savait que ça lui ferait trop de mal.

Mais c'était trop tard.

Alors il continuait de faire les cents pas.

Il regarder chaque minutes ses réseaux sociaux pour y apercevoir un signe.

Rien.

Le néant.

Elle m'ignore ? J'ai fait quoi de mal ? On s'étais promis de bien le faire, pourquoi moi ? Pourquoi plus de signe de vie ? Elle s'est servis de moi ? Elle a profiter de moi ? Elle était sincère avec moi ? Elle a des sentiments pour moi ? Elle à fait exprès de faire ça ? Des milliers de questions lui troubler l'esprit et l'éloigner de ses proches et de son travail.

Alors, pour oublier et atténuer ses douleurs, il trouva un penchant pour la drogue et l'alcool...


10 Aout 2016


Léo

>salut jey, ca fait presque 1moi on ta pa vu, on c pa cqui c passé on veut etre la pour toi tu connais tu sais on est la stp on sinquiete mon frere ce soir on sera tous chez nabil stp viens au moins pr dire que t la t pas obliger de rester ta vu prend soin de toi mon frere.



Il regardait le message, ne sachant pas quoi répondre, il hésitait à se rendre chez son ami, il jouer en pianotant sur les touches de son clavier entre un « oui » et un « non ».

Il jeta son téléphone à l'autre bout de la pièce.

Il cria.

Et mis un coup dans son armoire, puis il s'écroula sur son lit qui était en face.

OverdoseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant