31-En beauté

90 6 0
                                    

Ca toque à la porte, et je sais déjà qui sais, je sais pas vraiment ce qu'il ma prit, mais j'ai mis les vêtements les plus moulants que j'ai, je me suis bien maquillé, choses qui m'arrive rarement, je m'empresse de lui ouvrir la porte, lorsque je l'ouvre, je le vois en costar, je lui ris au nez, il me regarde de haut en bas, et me tend un bouquet de fleurs. Je prend celui-ci en lui souriant.

Il me suis de près lorsque je lui fait la visite de la maison, puis on s'installe dans le salon.

L'ambiance est tamisée et chaude, j'ai l'impression que ma réalité change, tout est plus calme et doux, je ramène une bouteille de vin que j'avais mis au frigo.

-J'ai mis les petits plats dans les grands. Ai-je dis en tendant deux verres à ballons.

-C'était ce que tu avais dis non ? J'ai jouer le jeux, j'ai mis le seul costume que j'ai, tu sais que je suis plus survet TN.

Je ris.

-Les deux te vont bien. Je lance en baissant les yeux, en laissant apparaître un sourire qui veut en dire plus.

Il sourit à pleine dent à son tour, en se servant un verre.

-Bon, il agite ses mains contre ses cuisses, comment ça se passe toi maintenant ?

-Ca va super, surtout maintenant que t'es là.

Merde pourquoi j'ai dis ça ? J'ai l'impression que je ne contrôle pas ce que je dis, mais d'un autre coté, j'ai l'impression qu'il est réceptif.

Après un long moment de silence, une gêne commence à se faire sentir, il lance pour briser le silence en se rapprochant de moi.

-Tu sais Tania, j'ai beaucoup penser à toi, et surtout depuis qu'on c'est croiser. Y'a un truc Tania. Il me regarde dans les yeux en penchant légèrement sa tête.

-Je pense souvent à toi aussi Jey. Je lui chuchote en ajustant sa veste.

Il se rapproche de plus en plus de moi, et je ne le repousse pas. Il passe sa main dans mes cheveux. Au moments où nos lèvres aller se toucher, un son strident retentis.

Je tend mon bras pour éteindre la sonnerie.

Je me réveille aux cotés de Romain.

Ca été le réveil le plus compliqué de ma vie, et surtout le plus perturbant.

Il est cinq heure du matin, je préviens directement Adja. J'ai l'esprit complètement perturbée, j'arrive toujours pas à admettre que c'était un rêve, d'un coté ça me rassure, mais, pourquoi ? Pourquoi j'ai rêver de lui, et ce genre de rêve là ? Un peu plus et ça aller dérapée.

Je me lève pour me préparer un petit déjeuner et attendre Romain avant qu'il ne parte pour son séjour dans le sud.

Il se réveil peut de temps après, je passe un peu de temps avec lui, mais je suis toujours autant déroutée de ce qu'il s'est passer.

J'appelle Adja dès que Romain à franchis la porte.

-Tu dors ? Je demande tout doucement.

-Mmh. Répondit-elle au bout du fil.

-Ecoute la ca va pas je sais pas quoi faire, j'ai fait un rêve bizarre.

-Alors attend. Dit-elle en baillant, je l'entend gémir en s'étirant. Elle soupire. Aller dis moi tout.

-Jure devant Dieu que tu n'en parlera à personne, et que ça restera entre nous deux. Je dis sèchement.

-Quoi ? Ca voix devient plus tonique. Je le jure devant Dieu Tania raconte moi tout.

OverdoseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant