Tome 1, Chapitre 1

1.5K 36 2
                                    

6h, le réveil sonne. C'est mon premier jour en deuxième année de droit. Permis en poche, mon père m'a acheté une voiture pour fêter ça, du coup, je vais pouvoir me la péter en allant en cours xp.

Je me prépare, j'enfile une robe, me maquille et hop on est partie lol.

La journée se passe, en sortant des cours, je décide d'aller voir Samir parce que ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu, comme il est parti au bled pendant les vacs, bref Je l'appelle.

- Allô SAM SAM, c'est moi Mdrr, il déteste que je l'appelle comme ça.

- Azy t'es sérieuse dans ton délire ? Sam Sam je suis un pd moi ? Je vais te Samsamer ta race tu vas voir !!

Ok... Samir et ses expressions, un vrai cas !!

- Ok Samir, ok, ça te dit on se voit ? Je passe te chercher dans ton tier quar comme vous dites.

- Mdrr tier quar t'es un cas !! C'est tiequar sale barle, azy c'est bon vient.

Bref, je prends la route et me dirige vers sa cité. En ce moment, ça va pas trop dans ma vie, mes parents font que de se disputer depuis quelques temps, j'ai peur qu'ils divorcent, Allah y ster. En plus, je m'inquiètes pour Samir depuis quelques temps. Il n'est plus vraiment le même, même s'il fait toujours des blagues, je sens que quelque chose ne vas pas. J'ai peur qu'il est des problèmes à cause de son business, la bicrave comme on dit.

Enfin bref, j'arrive dans son quartier, me gare et me dirige vers son bâtiment, tous les jeunes postés en bas des tours me regardent. J'ai honte alors je baisse le regard. J'entre dans son bâtiment et j'entends des bruits dans la cave, je reconnais la voix de Samir alors je descends les escaliers en courant et là je vois Samir en train de s'embrouiller avec trois mecs, il y en avait deux qui le tenaient et un qui lui mettait des coups de poing. Ils ne m'avaient pas entendus entrer. Je cria lorsque je vis Samir avec le visage plein de sang. Ils se retournèrent tous les trois.

- Qu'est-ce tu fous là toi ? T'es qui déjà ? me dit l'un des gros bruts.

Le troisième homme qui mettait des coups de poing à Samir me regarda, il avait un regard à glacer le sang. Il était grand, plus grand que Samir encore, hyper baraqué, pas comme Booba non plus lol, et avait les yeux d'un noir profond et une cicatrice au dessus de l'oeil gauche, il était mate de peau. Il avait un charme fou, il avait un visage terrifiant mais beau.

Je le regarda en le suppliant.

- S'il te plaît, arrête, tu vas le tuer, je t'en prie

Ses deux acolytes se mirent à rire, il les regarda de travers et ils s'arrêtèrent.

Il s'adressa à Samir en lui disant :

- Elle est mignonne ta meuf, je me la ferais bien.

Samir parla avec difficulté et lui dit :

- Va te faire foutre, enculé.

Il le regarda, souris et lui dit :

- J'admire ton cran, peu on les couilles de me parler comme ça, je te laisse trois jours pour me ramener la tune, si dans trois jours tu ne l'a pas, ils (en montrant les grosses brutes) s'occuperont de toi et d'elle aussi, en me désignant d'un coup de tête.

Les deux bruts me souriaient d'un air pervers, il y avait un noir baraqué à la Booba et un arabe.

- Azy les gars, on bouge, dit le beau brun et ils partirent.

Avant de partir, le chef des trois me jeta un regard qui me glaça le sang.

Dès qu'ils eus fermé la porte, je courus vers Samir. Il avait l'arcade ouverte, du sang coulait de son nez.

Amaria et Robsco : Kidnappée par un chef de gangOù les histoires vivent. Découvrez maintenant