Tome 1, Chapitre 27

849 22 0
                                    

Il commença à ouvrir la porte quand je mis ma main sur la sienne pour l'arrêter.

J'avoue j'avais peur de ce que Robsco pourrait me faire. Je lui avais quand même mal parlé du coup je sentais qu'il n'allait pas se laisser faire comme ça.

Medhi regarda ma main sur la sienne puis me regarda, il me sourit.

- T'inquiète Amaria, ça va bien se passer, il te fera rien. C'est un gros bâtard ce type on est d'accord mais tu sais pas comment il était durant ces cinq mois toi. Il est devenu fou, il a démonté son frère et Jeremy. Il a dit que c'était de leurs faute. Il passait son temps à fumer des sdehs et il hurlait ton prénom dans toute la maison, ont viraient tous. Quand je t'es sortis de la salle de bain pleine de sang, il a hurlé et je te jures qu'il a pleuré. Même quand son père est mort, Allah y Ahmou, il a pas pleuré. "Me laisses pas", il hurlait. Ont étaient tous choqués. Personne avait le droit de parler de toi. Une fois, une de ses putes a dit qu'elle espérait que tu crèves et sur ma vie maintenant qu'il l'a laissé pour morte meskina. Elle est en fauteuil roulant maintenant. Même moi je passais mes journées à l'insulter, je lui disais que c'était de sa faute. Tu le connais, normalement il aurait dû me tuer, et ben il m'a rien fait et tu sais pourquoi ?

Je ne répondis pas, j'étais vraiment choquée, je faisais les gros yeux je ne m'y attendais vraiment pas.

- Il m'a dit : "Medhi, t'as raison je te dis rien parce que toi t'es un vrai. Tu l'as pas lâché alors que moi je suis un gros fils de pute. Je l'ai laissé crever comme une chienne". Il m'a même laisser le frapper quand j'avais le seum, il se laissait faire alors que d'habitude à peine on le touchait, c'était la tombe assurée. Alors t'inquiète pas, il te fera rien. Il aurait trop peur de te perdre une deuxième fois.

Je ne savais pas quoi dire, ça m'avais hyper choqué. Qu'il se soit inquiété pour moi comme ça et qu'il ai laissé Medhi le frapper carrément ? Enfin c'est Robsco personnes ne lui manque de respect. Peut-être que finalement il tenait à moi et les sentiments que j'avais à son égard étaient réciproques ?

Enfin je sais pas, j'étais vraiment perdue. Mais je n'étais pas prête à lui pardonner, si Medhi avait raison ça signifiait que je pouvais faire n'importe quoi, il ne me dirait rien.

Très bien, j'allais me venger même si ce que j'allais faire ne serait vraiment rien comparé à ce qu'il m'avait fais mais bon.

Nous rentrâmes finalement dans la maison. Je monta dans ma chambre, ça faisait plaisir de pouvoir prendre les escaliers.

Je partis me doucher et m'habiller, il faisait chaud. Je mis donc un short assez long, je ne supportes pas les short trop court, et un t-shirt. Je mis du khôl et du mascara. Ah ça faisait longtemps que je ne m'étais pas maquillé, je ressemblais vraiment à rien. Je détachais mes cheveux.

Il me restais quelques cicatrices sur le visage des coups que j'avais pris, mais rien de trop grave.

Je regarda mon poignet, j'avais encore la trace du rasoir. Mais qu'est-ce qui m'avait pris de faire ça ? C'est grave quand même, j'ai quand même voulu mettre fin à mes jours starfoullah.

Tout ça c'était de la faute de ce bâtard de Robsco. Pff il va voir lui, je ne m'appelles pas Amaria si je ne me venges pas.

Je descendis dans le salon, il y avait Medhi, Jeremy et Robsco, ils parlaient. Pas de trace de Nacer tant mieux, je ne voulais pas le voir.

Dès que je rentrais, je croisa le regard de Robsco. Il était choqué, il me regardait de haut en bas les yeux grands ouverts.

- Wow t'es très belle Amaria, me dit Medhi.

Il me fit un clin d'oeil.

Robsco lança un de ses regards à Medhi, si ses yeux avaient été des flingues il serait mort depuis longtemps.

Amaria et Robsco : Kidnappée par un chef de gangOù les histoires vivent. Découvrez maintenant