Il était allongé à côté de moi sur le lit, nous étions serrés tout les deux. J'avais ma tête posée contre son épaule. Je me sentais bien à ses côtés. Il me prit le bras où mon poignet était foulé.
En faite j'avais le bras droit cassé et le poignet gauche foulé.
Il le posa doucement sur son torse et me caressait le bras. J'avoue que ça me faisait des sensations bizarres quand il me touchait. Je ne saurais expliquer pourquoi.
- T'as mal ? Me demanda-t-il.
- Non ça va, lui répondis-je. Les médicaments m'ont calmés.
J'avais envie d'aller aux toilettes et il fallait que je me brosse les dents. Mais à cette heure ci, il n'y avait que très peu d'infirmières. Il fallait que je demande à Nacer. J'avais honte mais je n'avais pas le choix.
- Nacer s'il te plaît, tu peux m'aider à me lever, faut que j'aille me brosser les dents.
Je n'avais pas envie de lui dire que je devais faire pipi, hechek j'avais trop la hech.
- Azy pas de problème.
Il se leva, j'allais commencer à me lever quand il me dit :
- Restes là, bouge pas.
Il s'approcha de moi et mît une main sous ma taille et une sous mes jambes. Puis il me souleva.
- T'es pas obligé de faire ça, lui dis-je. Je vais me débrouiller, en plus je suis lourde.
Il sourit.
- Azy arrêtes de dire n'importe quoi, je suis un homme moi je vais pas te laisser marcher en plus tu peux même pas hmala, t'as la jambe pétée. Et puis lourde de quoi ? T'es toute mince sauf...
Il regarda mes seins et me fit un sourire pervers.
La hech, c'est vrai que j'avais des seins assez gros. J'avais honte alors je rougis.
- Arrêtes de regarder pervers, lui dis-je.
Il rit.
- T'es toute rouge, c'est mignon.
Je rougis encore plus. C'était trop un pervers lui, enfin comme tout les mecs.
Arrivés à la salle de bain, il m'assit sur une chaise, prit la brosse à dents et le dentifrice et se mît à me brosser les dents.
Je ne pouvais pas les brosser moi-même à cause de mon bras et mon poignet, dès que j'essayais de le bouger, il me faisait hyper mal. J'avais encore plus la haine contre Robsco, quel connard !! À cause de lui, je ne pourrais pas utiliser mes membres pendant très longtemps et je serais obligé de faire de la rééducation selon le médecin.
Nacer m'aida à me rincer la bouche et me l'essuya avec une serviette.
- Merci, lui dis-je, t'étais pas obligé en plus.
Il me fit un clin d'oeil.
- T'inquiète c'est rien.
Il allait me reporter pour me ramener dans la chambre quand je lui dis :
- Attends je euh...
Je baissa les yeux, j'avais honte.
Il sourit.
- T'inquiète c'est rien.
Il me porta et me posa sur la cuvette des toilettes.
- Appelle moi quand t'as finis.
- Dac. Nacer ?
Il se retourna.
- Oui ?
- Euh merci.
VOUS LISEZ
Amaria et Robsco : Kidnappée par un chef de gang
Roman d'amourHello, Je vous publie une chronique que j'ai lu il y a une dizaine d'années sur Facebook. J'avais vraiment kiffer la lire et comme elle a était supprimé de Facebook par son auteur originel, je la publie pour celles et ceux qui souhaites replonger d...