Tome 1, Chapitre 43

879 13 0
                                    

Robsco me prit par la main et se dirigea vers Youssef. Ayhan, Medhi et Jeremy nous suivirent.

Youssef était assit sur la chaise, je penses qu'il attendait que je lui serves un café.

Il se leva dès qu'il vit Robsco arrivé, il avait l'air choqué.

- Euh Robsco euh, tu veux boire quelque chose ?

Mdrr cette baltringue, ça se voyait qu'il avait peur. Robsco me lâcha, se dirigea vers lui, le prit par le t-shirt et le colla au mur. Youssef était tout petit face à lui, faut dire que Youssef fait 1m70 et Robsco 1m90.

- Espèce de fils de pute, la seule chose que je vais boire c'est ton sang.

C'est un fou ce type, il faisait flipper, Youssef déglutit.

- Tu m'as pris ma femme espèce de PD. Tu l'as fais chanter sale zemel et regardes l'état dans lequel je la retrouves fils de chien, je vais te niquer aujourd'hui, t'es mort.

Robsco mit un coup de tête à Youssef, c'était violent, il avait la haine. Youssef se mit à saigner.

- Attends Robsco je suis désolé, me tues pas, je te jures

Youssef pleurait, des vraies larmes sortaient de ses yeux. J'avais pitié un peu, il était au sol, Robsco lui mettait des coups de pieds dans le ventre.

- Ferme ta gueule espèce de zemel, quand tu frappais ma femme tu pleurais pas hein ? T'en a bien profité, on va voir si tu vas assumer avec moi.

Il l'a prit par ses cheveux et l'a relevé. J'ai croisé le regard de Youssef, la haine a traversé son visage.

- De toute façon tu peux me frapper autant que tu veux, t'inquiète pas que ta meuf je l'ai bien fais souffrir. Regardes là, je lui ai volé son innocence, je lui ai tout pris.

Je croisa le regard de Robsco, j'avais les larmes aux yeux, j'avoue que je faisais pitié un peu, sa haine augmenta quand il me vit.

- Fils de pute.

Il lui remit une patate, plein de sang gicla. Il lui avait sûrement cassé le nez. Youssef cracha au sol. Il se mit à rire, on aurait dit un jnoune.

- Mdrrr tapes moi je m'en fous, tellement je l'ai fais souffrir ta meuf, elle a essayé de se suicider. Je voulais la baiser cette pute mais je n'y arrivais pas parce qu'elle se débattait cette kehba mais t'inquiète pas j'en ai quand même bien profité. J'ai touché son corps de partout, je l'ai même forcé à me sucer, elle pleurait cette poufiasse. Mais je suis sure qu'au fond ça te plaisait hein Amaria ? Ca te plaisait.

Putain le connard, je ne voulais pas que Robsco soit au courant de ça, je voulais garder ça pour moi.

Tout le monde me regardais choqués, comment j'avais honte, je baissais les yeux.

- Non, non dis moi pas que t'as fais ça, me dis pas ça fils de pute parce qu'aujourd'hui t'es mort. Je t'envois en enfer direct, cria Robsco.

Je baissais toujours la tête, je voulais partir en courant me cacher, j'avais honte je me sentais humiliée.

Je sentis que quelqu'un relevait mon visage mais je gardais toujours les yeux baissés.

- Amaria, dis moi que ce n'est pas vrai hein, dis moi qu'il ment je t'en supplies.

Il serrait mon menton fort, il me faisait mal, je me mis à pleurer.

- Regardes moi putain.

Je le regardais dans les yeux, je pouvais y lire la haine, le dégout. Il me faisait peur un peu, une larme roula sur ma joue.

Amaria et Robsco : Kidnappée par un chef de gangOù les histoires vivent. Découvrez maintenant