Tome 1, Chapitre 7

913 29 0
                                    

Je passa le reste de la soirée a nettoyer et servir les mecs qui étaient présents.

Ils faisaient un tournoi de Playstation, ils criaient et je devais leur apporter à manger et à boire.

Pff une vieille meuf soumise.

Je sentais le regard de Robsco sur moi, c'est lui qui avait remporté les matchs principaux.

Dès qu'il ne jouait pas, son regard était fixé sur moi, mais je faisais mon possible pour ne pas le regarder même si j'en avais envie.

Il fallait qu'il comprenne que je lui en voulait encore de ce qu'il m'avait fait.

Bref, à un moment, j'apportais des minis pizzas que j'avais faites quand un des mecs me prit de force et m'assit sur ses genoux.

- T'es mignonne toi, me dit-il. Embrasses moi, t'es mon porte-bonheur.

Il me dégoutait et ne voulait pas me lâcher. Je me débattis mais il avait ses mains autour de ma taille.

- Mais lâches moi, criais-je.

Tout le monde nous regarda, personne n'avait remarqué ce qu'il se passait.

- Oh lâches la toi, cria Robsco.

Il se leva et se dirigea vers nous. Je sentais qu'il était énervé, il avait les sourcils froncés, ses poings serrés et sa mâchoire contractée.

- Tranquille kho, faut bien qu'elle serve à quelque chose non ? C'est qu'une keh t'façon.

- De qui t'es en train de parler comme ça ? Dit Robsco.

Le mec commençait à paniquer, je le sentais. Il me lâcha.

- Amaria lèves toi, me dit Robsco.

Je ne me fis pas prier. Robsco me prit le bras et me mit derrière lui.

Tout le monde avait arrêté de parler et de jouer, ils nous regardaient tous.

Robsco pris le mec par la chemise et le leva.

- Écoutes moi bien espèce d'enculé, tu viens chez moi, tu te sers et tu crois que tu peux baiser ma femme. Mais tu me prends pour un dép toi.

Sa femme ??? J'étais choquée comme tout le monde dans la pièce. J'étais gênée car tout le monde me regardait alors je baissa les yeux.

Robsco lui mit des coups de poings, le prit et le jeta dehors.

- Allez dégagez tous de chez moi.

Personne ne bougea.

- Oh je vous parle là, dégagez c'est clair ?

Tout le monde sortit. Nabila 2 allait sortir quand il lui dit :

- Non reste là toi, monte dans ma chambre je vais pas tarder.

Elle lui sourit, me regarda de travers et monta.

- Si tu veux faire ta keh avec des mecs, le fait pas chez moi ok ? Et nettoies moi tout ça. Demain quand je me lèves je veux que ça brille, me dit Robsco sans me regarder.

Il ne me laissa même pas répondre et monta rejoindre sa pute pour faire hechek, bref vous avez compris lol.

Je les entendais crier d'en bas starfoullah.

Je ne comprenais rien à ce mec, il disait devant tout le monde que j'étais sa femme puis il me traitait comme un chien.

Pff, un skyzo

Je me mis à nettoyer le salon, c'était tout crade, j'y passa au moins deux heures, je n'en pouvais plus.

Quand j'eus finis, je partis dans la cuisine boire un coup. J'avais laissé la lumière éteinte et je regardais le ciel à travers la baie vitrée, quand tout à coup la lumière s'alluma.

- Starfoullah tu m'as fais peur, j'ai cru que c'était un jnoune Mdrr. Qu'est-ce que tu fais là toute seule ?

C'était Nacer. Il était torse nu, il était vraiment magnifique truc de ouf. Il n'était pas aussi baraqué que Robsco mais il avait quand même des muscles de ouf.

- Rien, rétorquais-je. Je me repose un peu puis je vais aller dormir.

Je parlais avec lui car il m'inspirait confiance bizarrement, ça se voyait que c'était un homme bon.

- Ah ok, c'est toi qui a nettoyé tout le salon ? T'es vraiment la femme de ménage alors.

- C'est plus compliqué que ça, lui dis-je.

- Racontes moi, j'aime bien les histoires compliqués.

Je lui souris et lui raconta toute l'histoire depuis le passage dans la cave avec Samir jusqu'à maintenant.

Il faisait une de ses têtes mdrr.

Il avait la bouche grande ouverte, ça me fis rire. Je n'avais pas ris depuis super longtemps.

- T'es plus belle quand tu souris, me dit-il.

Ça me gêna et je rougis.

- Putain truc de ouf quand même, mon frère a été un gros bâtard avec toi. Je suis désolé mais il est comme ça avec tout le monde, c'est son caractère.

- Ton frère ?

Mais de qui parlait-il ?

Il sourit de voir ma tête choquée lol chacun son tour.

- Et oui Robsco c'est mon frère, mon grand frère.

Amaria et Robsco : Kidnappée par un chef de gangOù les histoires vivent. Découvrez maintenant