Tome 1, Chapitre 21

806 25 0
                                    

Jeremy, Nacer et Robsco se levèrent d'un coup. Moi je ne savais pas quoi faire.

- Nacer descend à la cave, toi même tu sais ce que t'as à faire, lui dit Robsco.

Il descendit en courant.

Robsco me regarda et fronça les sourcils.

- Jeremy prend la et va la cacher toi même tu sais où.

- T'inquiète.

Jeremy me prit par la main et nous sortîmes. Avant de sortir je regarda Robsco, il me regardait lui aussi. Il soupira et se dirigea vers la porte.

Nous nous dirigeâmes vers le jardin, ont couraient. Il allait trop vite, j'avais dû mal à suivre la cadence.

- Tu vas trop vite, dis-je à Jeremy.

- J'ai pas le choix, me dit-il.

- Mais on va où ?

J'avais du mal à parler, j'étais toute essoufflée. Le jardin de Robsco était super grand vraiment.

Jeremy ne répondit pas. On se retrouva près de deux grands arbres et un lampadaire. Il appuya sur un bouton, super bien caché juste derrière la lampe. Une trappe s'ouvrit, j'étais choquée. C'était une maison magique ou quoi ?

- Descend, me dit-il.

Je descendis donc, il y avait des petits escaliers. Je me retrouva dans une sorte de pièce, il y avait pleins d'armes et de marchandises. De la poudre blanche et du shit, bref de la drogue.

J'étais choquée, c'était donc là que Robsco et ses hommes stockaient toutes leurs marchandises.

Jeremy se mit à fermer la porte quand je lui dis :

- Attends tu me laisses toute seule ?

- Azy j'ai pas le temps Amaria, reste ici le temps qu'ils partent.

Il referma la porte, je me mis à la recherche d'un interrupteur. Il faisait noir et je ne voyais rien. Je le trouva enfin et alluma la pièce. Elle était assez grande mais pas tant que ça.

Je remarqua plusieurs valises, je me dirigea vers celles-ci et les ouvris. Il y a plein de billets de 500 et de 100 euros. Il y en avait pour plus d'un million d'euros sans mentir, j'étais choquée.

Il y avait trop d'argent, je ne comprenais pas Robsco, il en avait déjà suffisamment. Il avait une mortelle maison, des mortelles voitures Il ne l'emporterait pas dans sa tombe tout cet argent. Il n'avait même pas l'air heureux, en plus c'était de l'argent hlam.

Je soupira et reposa l'argent. Je remarqua une porte au fond de la pièce, je me dirigea vers elle et elle s'ouvrit. Un énorme couloir me faisait face. Il y avait des sortes de petites lumières tout le long du couloir.

Je décidais de prendre ce couloir, j'étais trop curieuse de savoir où il menait. Je marcha vraiment longtemps, je ne saurais dire combien de temps. Quand je vis une porte semblable à l'autre, je l'ouvris.

C'était une pièce aménagée, il y avait une télé ainsi qu'un canapé. Il y avait également une sorte de cuisine. J'étais choquée, c'est comme un deuxième petit salon. Elle était super bien décorée cette pièce.

Nacer se trouvait dans cette pièce, il était en train de jouer à la Play. Il me regarda dès qu'il entendit la porte s'ouvrir mais ne me calcula pas.

Je fronçais les sourcils, il est sérieux lui ? C'est quoi son problème ? Il m'a mit le seum. Je me dirigea vers lui et m'assis à côté de lui.

- Il y a de la bouffe dans le frigo si t'as faim, me dit-il d'un ton sec.

Amaria et Robsco : Kidnappée par un chef de gangOù les histoires vivent. Découvrez maintenant