Chapitre 4

408 24 4
                                    

Je le fixe et il fait de même attendant probablement une réponse à sa question. Je suis toujours en colère qu'il m'est balancer son café chaud sans hésitation alors je continue à le défier du regard.

- Je ne comprends pas pourquoi posez-vous une question à laquelle vous avez déjà la réponse monsieur. Rassurez-moi vous ne vous attendiez pas a ce que je vous dis merci après m'avoir lâchement bruler n'est ce pas? dis-je effrontément.

(Nadia t'es folle! tu vas te faire renvoyez idiote. où vas-tu trouver un boulot qui payes autant) 

En dépit de la guerre qui se passe dans ma tête je continue à le fixer méchamment. Il passe anxieusement une main dans ses cheveux noir ébène tout en gardant ses yeux d'un magnifique vert émeraude river sur moi. Cela commence à m'agacer d'avoir sa grande pêche me bloquant la sortie des toilettes. De plus je sens que je vais craquer et que je vais perde cette guerre psychologique que j'ai moi même commencée. Je m'apprête donc à dire à voix haute que cette atmosphère devenait top pesante à mon goût lorsqu'il me lâche rapidement dans les mains un petit tube bleuté avant de brusquement s'en aller à grande enjambé.

Je baisse le regard sur ce qu'il y a dans mes mains et remarque un tube d'hydrogel pour brûlure légère. Je ricane de son acte puéril et j'ajoute le gel sur mes mains. Cela me fait un bien fou car ça a immédiatement réduit la douleur de ma plaie et je suis enfin soulagée. 

- Qu'elle gamin! t'aurais pue tout simplement t'excuser. Je marmonnes à moi même en retournant à mon bureau.

J'ouvre ma veste sur le dossier de ma chaise et entreprends d'obtenir un rendez-vous avec ce Wilson dont je ne connais même pas l'existence. Je commence d'abord par chercher un lieu de rendez-vous et je trouve un restaurant haut de gamme à moin de 20 Km de l'entreprise. Etant donner que je ne connais pas cette homme,  je contacte d'abord l'assistante chargé de communication pour savoir qui il est. 

L'assistante chargé de communication est une très gentille demoiselle. Une brunette au corps très élancé dans la vingtaine comme moi. Qui plus est, c'est elle qui m'a aidé à obtenir l'emploi du temps de mon patron hier. Elle s'appelle Angela. C'est une Américo-méxicaine. Ses parents ont immigrés 2 ans avant sa naissance. Je pense que vous avez déjà pu le constater avec tout les informations que je viens de vous donner. Oui vous avez raison, elle est très bavarde.

D'après les informations qu'Angela ma rapportée, Wilson Williams est le président de la New-York central hôtel. Et apparemment sa famille possède des chaînes d'hôtellerie à travers tout le pays depuis des générations. Ce Wilson est aussi le meilleure ami de Jayden Campbell alias mon patron. Mais je me demande pourquoi doit-il passer par une secrétaire pour contacter son meilleure ami.

(affaire de riche!) pensais-je en riant.

Je sonne le numéro transmis par ma nouvelle amie si je puis me permettre. ça sonne mais pas de réponse pendant quelques secondes et moi je commence à tapoté nerveusement mes pieds au sol. Heureusement pour moi enfin ça décroche.

- C'est bien le bureau de Mr Williams? M'empressais-je de demander.

- Oui, qui le demande? Répondit une voix moelleuse à l'autre bout. 

- Je suis la secrétaire de Mr Campbell et il souhaiterais avoir un rendez-vous avec Mr williams cette après-midi selon l'heure qui vous conviennent. Je ne sais pas pourquoi mon cœur bat si vite alors que j'effectue une tâche aussi simple. Cependant je pense que Mr Campbell m'a traumatiser avec son café.

(Imagine ce qu'il va me balancer si je n'obtiens pas ce rendez-vous)

- Je n'étais pas au courant qu'il avait une nouvelle secrétaire, qui plus est, une femme. Ajoute la gonzesse au téléphone. De la manière dont elle parle avec tant de suffisance et d'arrogance, je l'ai tout de suite imaginé en blonde. Vous allez crier oh cliché mais c'est vrai, les blondes sont des femmes à fuir. Je parle d'expérience.

ENDLESS FALLOù les histoires vivent. Découvrez maintenant