Nous roulons dans une aller bordé de fleurs formant une sorte de tunnel de fleurs. Jayden ouvre ma vitre pour me permettre d'admirer plus amples la vue. L'odeur apaisante de fleurs mélanger à l'air fraîche du soir calme instantanément mes nerfs tendus. Je sourie jusqu'au oreilles en regardant défilé, des roses rouges, bleues et blanc. Nous quittons la tunnel de fleurs et nous faisons enfin face à l'énorme bâtisse d'une architecture ancien et resplendissante. Jayden tourne la voiture et à château de l'énorme château, une nouvelle portail s'ouvre laissant entrer une nouvelle fois la voiture. Nous arrivons dans un garage si ce n'est pas pour dire un magasin de bagnoles tant il y en a. J'observe impressionnée la collection de voitures far de toutes les époques, de 1970 à aujourd'hui.
- Mon père était un grand collectionneur. M'éclaire Jayden en ouvrant une fois encore la portière de la voiture. En attrapant la main qu'il me tend je pose enfin mes talons sur se sol criant la richesse et la haute société.
Nous sortons du garage main dans la main et puis j'avance de nouveau vers l'entrée mon ventre bouillonne de panique. J'essaye de retirer ma main dans celle de Jayden parce que ce serait pas bien vue selon moi que j'arrive main dans la main avec lui.
- Reste tranquille. M'ordonne t-il en serrant encore plis ma main dans la sienne. Nous montons les marches conduisant à la porte d'entrée en bois massif et telle une automatique elle s'ouvre. Un homme dans la cinquantaine dans un costume de majordome apparaît dans mon chant de vision.
- Bienvenue M. Campbell. Mademoiselle. Nous salut en une petite courbette. J'ai l'impression de voyager en 1800 tant c'est fascinant.
- Bonsoir. Je le salut poliment avant que Jayden m'entraîne à l'intérieur après un signe de tête de sa part envers le majordome.
C'est en franchissant la porte d'entrée que je voyage vraiment de mon époque à un autre. Je découvre enfin les vrais charmes de ce château style médiéval.
L'énorme lustre pendant à une hauteur de géant. L'incroyable salon voûté en briques du sixième siècle. Je me casse le cou à admirer chaque petit recoin de cette antiquité à la fois moderne et historique.
- Bienvenue Nadia. M'accueille une voix féminine suave. Je baisse rapidement les yeux pour rencontrer les émeraudes de madame Campbell; la mère de Jayden. Accompagner de sa fille. Je retire avec véhémence ma main qui était encore dans celle celle Jayden.
- Bonsoir Madame, je vous remercie de m'accueillir dans votre fabuleuse demeure.
- C'est moi qui suis honorer de t'accueillir Nadia. Accompagnée moi. Me propose t-elle 3n me tendant son bras. Toute timide je m'accroche au bras de cette douce et magnifique femme.
Elle se propose de me faire visiter le château avant de passer à table. Ce à quoi j'accepte avec plaisir. En passant Laura me souffle un Bienvenue à son tour. J'y réponds par un signe de tête. Et je me fais emmener par la mère de Jayden qui se mets tout de suite à me raconter l'histoire de ce château et de sa famille. Je l'écoute avec beaucoup de curiosité, fascinée par tout ce qu'elle me raconte. Nous avons discuté de tout et de rien. Elle m'a montré l'exact endroit où le petit Jayden a littéralement déclencher une crise cardiaque à sa grand mère. De comment il était un petit garçon joyeux et sournois. De son intelligence car il perdait jamais dans une dispute car il avait toujours les arguments convaincants.
- Et puis cette événement m'a volé mon petit prince à tout jamais. Elle finit par dire alors que la détresse se lit sur son visage. Sans hésitation je passe mon bras par dessus son épaules et doucement je le lui caresse.
- Je suis désolé et je suis sûre que vous finirez par le retrouver. Je murmure essayant de la réconforter.
- Oui nous avons enfin de l'espoir. M'avoue t-elle avec un sourire aux lèvres tout en tapotant doucement le dos se ma main. Je lui sourie en retour sans trop comprendre.
VOUS LISEZ
ENDLESS FALL
RomanceMaltraitée et rejetée par ses liens de sang, Nadia cherche à tous prix se trouver un chez elle, une famille où elle se sentirait enfin la bienvenue. Jayden ne sais pas ce qu'est d'aimer et il ne veut pas le savoir. le toucher d'une femme telle qu'el...