NADIA
Je crois que Jayden et moi, nous sommes en froid. Comme un couple qui s'est disputer. Et c'est tellement étrange et pesant que je passe mon temps à l'éviter le plus possible. Même pour son emploi du temps je lui en parle par téléphone.
Le pire de tout ça, c'est que plus j'essaie de m'éloigner de lui et plus je me languis de lui. C'est frustrant, énervant , déconcertant et surtout....triste. J'ai cette boule douloureuse dans la poitrine qui rend mes respirations difficiles.
Je comprends vraiment pas ce qui nous arrive. Enfin je sais de mon côté mais lui je ne le comprends vraiment pas.
L'atmosphère est tellement écrasante au bureau que j'ai décidé de prendre un jour de congé sous prétexte que mon pied devenait trop douloureux.
Mais je voulais être vraiment loin de Jayden ne serait-ce que pour une journée. Je me dis que je veux m'éloigner de lui cependant je sais que mon cœur le désir plus que je ne le fais croire. Pourtant je suis terrifié à l'idée de ne pas pouvoir me débarrasser de ce que je ressens pour cette homme. Car je le sais que ce genre de bénédiction, d'être aimé en retour, je ne pourrais jamais le recevoir.- Soupir...
- Nia ça va? M'interpelle Milly assise à mon côté dans mon lit. Tandis que je suis allongée sur le dos, fixant le plafond d'un air absent. Milly a elle-même pris un jour de congé et Dieu seul sais pourquoi.
- Ouais j'vais bien. Je la rassure avec un faible sourire sur les lèvres mais je vois bien qu'à sa façon de plissé les yeux qu'elle ne me croit pas.
- C'est juste que c'est bizarre entre mon patron et moi. Finis-je par avouer.
- Comment ça ? Me questionne t-elle d'un air espiègle.
- C'est froid, tendue, et jai l'impression qu'il est en colère contre moi mais je ne sais pas pourquoi. Tout plein d'émotion que je ne comprends pas leur place entre nous. C'est bizarre non?
- Il s'est passé un truc en particulier ? Demande Milly en fonçant les sourcils.
- Il a fait une crise et en essayant de le calmer on a fini par s'endormir dans les bras l'un de l'autre. Je résume en soupirant.
- Et ensuite ?
- Ensuite quoi?
- Est-ce qu'il a mal réagi à votre réveil ? Me questionne t-elle en fronçant les sourcils
- Non c'est plutôt moi qui l'est repousser.
Emilly élève un sourcil d'indignation et elle me fixe comme pour dire, je suis un cas perdu.- Quoi? Je m'exclame offensé par son regard.
- Nadia résumons. En gros un homme qui a subit une énorme traumatisme au point de ne pas avoir de contact avec aucune femme pendant 10 ans. Même sa mère. Il t'a touché et tu es là seule à avoir le pouvoir de calmer ses crises et tu l'a repousser. Tu...Nadia tu me désespère. Souffle Milly en posant dramatiquement le dos de sa main sur son front.
- Je..j'ai pas envie d'être son rat de laboratoire moi. Je murmures en faisant la mou.
-Aïeux! Je m'exclame après avoir reçu une pichenette de ma sœur dans le front.
- Arrête de faire l'idiote. Tu es une meuf intelligente. Tu as parfaitement compris pourquoi Jayden s'accroche à toi.
- J'en sais rien Milly. Je... Imagine il me voit juste comme un remède qu'il pourrait jeter après être guéri. Je lâche dans un soupir alors qu'un pincement au cœur m'annonce que j'aborde le sujet qui me terrifie le plus.
Effectivement ce qui me fait le plus peur c'est pas de ne pas pouvoir être aimé. C'est le fait d'avoir un amour réciproque mais que je finis pas être jeté plus tard comme une chaussette trop usée. Surtout pour quelqu'un comme Jayden. On a tendance à croire au compte de fée. Au faite qu'on a la possibilité d'épouser un homme riche et de haut rang. Mais ce genre d'homme ont tendance à marier les femmes de leur milieu. Et les femmes comme moi qui pourraient se bercé d'illusion finissent maîtresse tout au plus. Mais ma mère est l'exception à la règle.( Comment une femme qui est née avec une cuillère en or dans la bouche et d'une beauté époustouflante a-t-elle pu finir maîtresse et mourir seule dans un lit d'hôpital?)
- Nia tu peux pas tout le temps reculer par peur d'être blessé. Mon bébé je te jure qu'un regret est pire qu'un remord. Alors une fois de plus, soit courageuse et attrape le taureau par les cornes.
Je rigole de sa dernière phrase et à son tour elle m'accompagne dans un rire sincère et frais qui m'a un peu soulagé dans mes tourments.
Nous rigolons à gorge déployer lorsqu'on frappe à la porte de ma chambre. Nous nous arrêtons en voyant la tête de Merry passé en travers de celle-ci- Les filles ça vous dirait une tournée shoping avec moi.
- Mais quelle question m'man! T'avais même pas besoin de la poser. S'exclame Emily en s'asseyant dans le lit avec excitation.
Merry rentre dans la chambre et vient s'asseoir à son tour sur le lit. Sans hésiter et avec un sourire rayonnant sur le visage, elle me tend une petite boîte noire. Je prends la petite boîte en fronçant les sourcils, tandis-que Milly me fixait les yeux pétillant semblant savoir ce qu'il y a dans cette boîte.
J'ouvre la boîte me demande qu'est-ce qu'il peut bien y contenir mais lorsque mes yeux se pose sur la carte en l'intérieur je fais tombé la boîte sur le lit comme si elle m'avait brûler.- Qu'est-ce...Qu'est-ce que c'est ? Je demande en bégayant.
- C'est une carte noir idiote! Une carte bancaire illimité ! M'annonce Milly en tapant joyeusement dans ses mains.
- Pourquoi..Pourquoi tu..me donne ça ? Je questionne à nouveau dans l'incompréhension alors que j'avais du mal à avaler ma salive.
- Tout mes enfants en possède un et moi je ne fais pas de discrimination parmis mes enfants. Me dit Merry en caressant légèrement mes boucles parfaitement faites.
- Mais... J'entreprends lorsque cette magnifique rousse me coupe la parole en se levant rapidement du lit.
- Y a pas de mais. Je te dis que tu seras comme ma fille et mes enfants je les aime tous pareillement, il n'y a pas préférence. Ce que je ferai pour l'un, je le ferai pour l'autre et ce que je donnerai à l'un, je le donnerai aussi à l'autre. Alors ne t'inquiète plus de rien ma fille. Nous veillerons sur toi. Déclare t-elle en prenant mon visage en coupe.
- Et puis tu es jeune Nadia. Tu dois faire du shopping pour trouver ton style et pour pouvoir séduiiiire. Ajoute t-elle en chantant le dernier mot. Puis elle sortde la chambre en dansant.
Une fois de plus nous rigolons aux larmes et mes larmes sont non seulement des larmes de joie mais de reconnaissance envers des gens qui sont prêt à tout me donner alors que je n'ai absolument rien à leur offrir en retour.( C'est donc ça avoir une famille. )
Euh, une famille riche par ici pour m'offrir une carte VIP s'il-vous-plaît😁
Des chanceuse comme Nadia y en a pas mdr.Enfin bref. J'espère que vous avez aimé ce chapitre et on se dit à samedi 👋🏼
VOUS LISEZ
ENDLESS FALL
RomanceMaltraitée et rejetée par ses liens de sang, Nadia cherche à tous prix se trouver un chez elle, une famille où elle se sentirait enfin la bienvenue. Jayden ne sais pas ce qu'est d'aimer et il ne veut pas le savoir. le toucher d'une femme telle qu'el...