Une fois de plus je rentre épuisée à la maison.
Mais la bonne nouvelle c'est que j'ai officiellement une nouvelle amie.
Angela a vraiment été adorable aujourd'hui. Même avec Mily j'm'étais jamais autant lâchée. D'ailleurs, elle m'a écrit toute la journée pour me demander si j'allais mieux.Je déverrouille la porte de l'appartement avec lassitude.
J'allume les lumières en jetant mes talons au sol.-AHH. J'hurle de surprise voyant une silhouette assise dans mon salon. Ma meilleure amie se tourne vers moi en riant à gorge déployée.
-Mily putain. Je râle en me laissant tomber dans le canapé en face d'elle, trop fatiguée physiquement.
- Tu me dis pourquoi tu joues aux fantômes chez moi? Je me couche sur le côté en soutenant ma tête de ma main.
- Tu viens n'est-ce pas ? Me demande t'elle nerveusement en jouant avec ses mains.
- Venir où ça ? Je fronce les sourcils de confusion et je réfléchis à la possibilité d'avoir oublier une sortie avec ma meilleure amie.
Elle se lève du canapé où elle était assise et vient se planter devant moi. Elle se met accroupi et me regarde de manière larmoyant.
- Nia s'il-te-plaît, viens à ma fête d'anniversaire.
Je me lève d'un bond du canapé, non seulement à cause du choc qu'est sa demande mais aussi au fait que j'ai oublié l'anniversaire de ma meilleure amie.(La faute de se bourreau du travail, Mr diabolique)
Je me mords les lèvres encore et encore, incapable de données une réponse à Mily. Parceque d'une je me sens coupable d'avoir oublié son anniversaire et je voudrais lui faire plaisir mais d'un autre, apparaître au milieu de ses gens en étant sous le feu de la rampe c'est certainement la chose la plus difficile qu'on m'est demandé de faire depuis bien longtemps.
- Mily...je...
- T'inquiètes pas, tu pourras rester dans ma chambre, je veux juste que tu sois présente, s'il-te-plaît. Nia t'es comme ma petite sœur en plus t'es pas venue à mes 2 derniers anniversaires donc t'es obligé de venir.
- Déjà d'une, on a le même âge et de 2, à quoi ça sert d'être présente si je me cache dans ta chambre.
- Déjà d'une j'suis née 1 mois avant toi et de 2 j'm'en fiche, tu dois venir.
On se défie toute les 2 du regard, les bras croisés sur notre poitrine pendant un très long moment.
- D'accord, tu gagnes.
Emily saute de joie et me sert dans ses bras jusqu'à presque m'étouffer. J'ai réussi avec difficulté à l'éloigner de moi pour pouvoir me rendre à la douche.
Pendant qu'elle rentre chez elle.Je reste longtemps sous l'eau réfléchissant aux différents scénarios qui peuvent arriver pendant cette soirée. Mais y a aucun où je passe une belle soirée et où je suis heureuse aux côtés de quelqu'un de très importante pour moi. Alors mon cœur se sert et je pris pour que la journée de demain passe très rapidement et que cette soirée d'anniversaire soit tout le contraire de ce que j'imagine.
Je vais donc me coucher souhaitant de tout cœur que je puisse profiter d'un jour aussi spécial signe de la venue au monde de ma sœur de cœur.~
Le stress de la soirée ne m'a pas lâcher une semelle de toute la journée. Ce qui m'a poussé à faire plein de bêtises au travail.
D'abord j'ai fait tomber son café sur mon patron, il a failli me tuer avec son simple regard. Ensuite j'ai pas du tout suivie pendant la réunion hebdomadaire ce qui fait que je n'ai pas été capable de faire mon rapport.
Le regard de Jayden était tellement terrifiant que j'ai crue qu'il allait me renvoyer.
VOUS LISEZ
ENDLESS FALL
RomanceMaltraitée et rejetée par ses liens de sang, Nadia cherche à tous prix se trouver un chez elle, une famille où elle se sentirait enfin la bienvenue. Jayden ne sais pas ce qu'est d'aimer et il ne veut pas le savoir. le toucher d'une femme telle qu'el...