Chapitre 47

171 10 1
                                    

PDV Nadia

Je ne m'attendais pas à ce que l'invitation à dîner de la mère de Jayden sois si tôt. Et Jayden m'a simplement lâcher "maman veut qu'on passe dîner ce soir." En mode normal. Alors qu'il m'a littéralement lâcher une bombe.

- QU'EST-CE QUE JE PORTE MILLY. J'hurle d'exaspération en étant au téléphone avec ma meilleure amie censé être au travail tandis que je me retrouve au milieu d'un bordel pas possible après avoir vider complètement ma garde-robe.

- C'est bon calme toi j'arrive. J'suis en route là. Me rassure ma sœur de cœur. Je me laisse tombé dans mon lit couvert de mes vêtements et j'expire fortement pour calmer mes nerfs en détresse.

Heureusement pour moi Milly ne m'avait pas menti car elle arrive 30 minutes plu tard alors que moi je fais que soupirer affalé dans mon lit. Elle rentre deboussolee, et les mains chargees d'affaires.

- J'ai vue cette magnifique tenue dans la vitrine d'un magasin et j'ai sautee dessus car elle sera parfaite pour l'occasion. S'exclame t-elle en élevant dans les airs un sac de shopping. Je me lève et je m'assoie en ramenant mes pieds contre moi.

- Enfin t'es là. Je souffle de reconnaissance.

- Détends, j't'ai dit. Tiens regarde. Elle me tend son sac de shopping. Je le récupère et je retire dedans d'abord une magnifique jupe blanc à motif noir. C'est une jupe midi plissée en tulle. Puis je récupère un haut blanc en mousseline de soie avec des dentelles en fleurs.

- c'est beau, c'est modeste et élégant. Parfait pour l'occasion. Je reprends les mots de Milly avec un sourire aux lèvres soulagé.

- Va prendre ton bain et ensuite ramène ton fessier ici rapidement. M'ordonne Milly avec autorité. Je ne fais donc pas prier. Je quitte enfin mon lit et j'accoure vers Milly et avant de me ruer dans la salle de bain je la prend dans mes bras

- Merci mon bébé. Je lui murmure à l'oreille car je suis remplie de gratitude pour cette femme. C'est vrai que Jayden et moi y a pas de mots pour décrire notre relation. Je sais juste que j'aime cette homme et que je veux faire bonne impression à sa famille.

- Vas-y. Après m'avoir décoller d'elle, elle me pousse affectueusement vers la salle. Je me laisse faire et j'entre dans la salle de bain le cœur battant rien qu'à l'idée que je vais dîner avec sa famille.

- LAVE BIEN TOUT LES PETITS RECOINS. ON S'EST JAMAIS, PEUT-ÊTRE QU'IL VA T'EMMENER À L'HÔTEL APRÈS. Hurle Milly à l'extérieur de la pièce alors que je me déshabille.

- MILLY. J'hurle à mon tour de timidité. Je pense que je rougis ça ne se voit pas mais c'est là. Allez à l'hôtel, je pense que c'est quelque chose qui n'arrivera jamais entre Jayden et moi. Il faut pas oublier que c'est un homme malade et qui arrive à peine à aller mieux et je ne sais toujours pas ce qui tourmente l'homme que j'aime.

En dépit de tout J'écoute Maman Milly et je frotte bien tout partout et j'assure d'être bien laver et que ma peau soit doux au toucher. Je termine et je couvre d'un simple peignoir avant de sortir de la salle de bain.

- Viens t'asseoir, il faut qu'on s'y mets. M'ordonne t-elle en tirant la chaise de ma coiffeuse, m'indiquant de m'y asseoir. bras.

- Assies-toi, on n'a pas de temps à perdre. Ajoute t-elle ne me laissantmêmepas la chance d'en placer une. Voyant que je reste rigide, ne m'asseyant pas, elle appuie sur mes épaules m'obligeant à m'assoier.

(Ah ma petite taille. )

- La princesse est invité au château de la reine. Le mariage est pour quand. S'exclame t-elle de manière théâtrale alors qu'elle s'attaque à mes cheveux. Je lève les yeux au ciel alors qu'une boule d'angoisse se forme dans mon ventre.

ENDLESS FALLOù les histoires vivent. Découvrez maintenant