Emily
Je peux voir comment Nadia est extrêmement mal alaise du cadeau qu'elle a reçu mais je n'ai pas l'intention de l'aider. Elle doit comprendre que nous la voyons comme un membre à part entière de notre famille. C'est ma sœur et je veux les meilleurs chose pour ma sœur. Y compris Jayden d'ailleurs. Je comprends ses peurs et ses angoisses car après tout quelqu'un qui a vécu autant qu'elle ne pourrait jamais se livrer si facilement. Mais c'est ce qui les rends aussi parfait l'un pour l'autre. Nadia ne se rend pas encore compte mais elle est au tant le médicament de Jayden, qu'il est le sien. Ils ont besoins loin de l'autre pour aller mieux. Alors j'espère, je pris que ma sœur ait enfin le bonheur qu'elle mérite. Non seulement du coté familiale mais aussi de celui de l'amour.
- NADIA DEPECHE! TU PRENDS UN TEMPS FOU. J'hurle alors que maman et moi sommes près à partir tandis que Nia n'est toujours pas sortie de sa chambre.
- J'ai...eu du mal...à mettre mon pantalon. Rigole t-elle essoufflée et en sueur en sortant enfin de sa chambre. Je finis par me moquer d'elle à cause de ses boucles qui sont désormais comme une caniche brosser dans le mauvais sens du poils. Maman me toise et va arranger Nia comme une vieille tandis que moi je ne m'arrête pas de rire.
- Tu t'amuses Emilly? Ta sœur a des difficultés à cause de sa jambes tu devrais l'aider au lieu de te moquer. Me sermonnes ma mère faussement fâchée. Je leur tire la langue comme une grosse gamine et je demande au chauffeur de nous sortir la voiture.
- Bon dépêchez-vous, ou on aura pas assez de temps pour profiter correctement de notre virer Shopping. Je déclare en sortant de la maison.
Nous nous installons finalement dans la voiture et enfin direction l'Upper East Side. Soit l'un des paradis du shopping à New York. J'ouvre la fenêtre, je mets ma main dans le vent et J'inspire profondément l'air ensoleillé. Comme communiqué par télékinésie, Nia fait exactement pareil au même moment.
-Pourquoi tu me copie ? Me demande t-elle espièglement.
-Toi pourquoi tu me copie ? Je lui demande à mon tour effrontément en croisant mes bras sur ma poitrine. Et une fois de plus cela nous amuse. Nous continuons à nous chamailler jusqu'à notre arrivée sur Madison Avenue.
- Faisons Lexington Avenue après. Il faut que cette campagnarde découvre les joies du shopping. Je propose en passant mon bras autour du cou de Nadia. Ce qui est très facile parce qu'elle possède la taille d'une Schtroumpfette.
Elle me toise faussement offensé et je la tire vers les magasins suivie de ma mère riant de nos interactions.Nous nous rendons tout d'abord dans un magasin Chanel. Plus que luxueux. Les murs scintille mais bon j'm'en fiche ce n'est pas vraiment ce qui m'intéresse. Par contre notre petite campagnarde est émerveillé. Ce qui me fait sourire. Ça me donne l'impression de voir un enfant découvrir pour la première le goût du chocolat.
La vendeuse extrêmement polie et professionnelle nous accompagne à la loge VIP et en passant je vois une petite jupe hyper mignonne alors je l'arrache avec frénésie de son cintre et je le prends avec moi.
Nous entrons dans la pièce d'une grandeur absolument inutile et nous nous installons sur les canapés arranger à cette effet.
À peine que nous nous sommes assis, j'ai lancé la petite jupe sur Nadia. Elle soulève le vêtement et le regarde les sourcils froncés. Elle repose la petite jupe sur ses jambes et me lance un regard semblant demandé une explication.- Essaie la, je suis sûre qu'elle t'ira à merveille.
- Mais c'est trop court Milly. Se pleint-elle en soulevant à nouveau la petite jupe dans l'air.
- Mais non, elle est parfaite. Je la contredit en lui prenant la main. Je la tire vers la cabine d'essayage puis je la pousse doucement à l'intérieur. Mais à peine ais-je pousser Nia à l'intérieur de la cabine, un énorme boucan arrive dans la pièce.
VOUS LISEZ
ENDLESS FALL
RomanceMaltraitée et rejetée par ses liens de sang, Nadia cherche à tous prix se trouver un chez elle, une famille où elle se sentirait enfin la bienvenue. Jayden ne sais pas ce qu'est d'aimer et il ne veut pas le savoir. le toucher d'une femme telle qu'el...