Chapitre 39

217 13 6
                                    

PDV Nadia.

- Tu...tu me fais marcher ? Me demande Milly en me prenant par l'épaule. Je lui seccou négativement la tête.

- Raconte. Tout. En détaille. S'excite t-elle en nous obligeant à nous asseoir toutes les deux dans son lit. Je decide donc de lui raconter tout ce qui s'est passé; De la crise de Jayden au baiser d'au revoir.

- Il m'a dit qu'il voulait me courtisé, tu te rends compte. Je conclu mon récit par cette phrase tandis-que je suis moi-même encore sidéré parce tout ce qui s'est passé. Je sais pas mais j'ai l'impression d'avoir fait un rêve. Où peut être que c'était pas moi l'actrice principale de cette déclaration. Mais plus j'y pense, plus je ne peux ignorer le cœur qui bat à vive allure sous ma peau.

- Oh. My. God. S'exclame Emily les yeux pétillant.

- Tu vas le pecho ? Me questionne-t-elle avec un petit sourire inquisiteur.

- MILLYY. Je crie son nom en levant les yeux au ciel.

- Plus sérieusement qu'est-ce que tu vas faire. Me demande-t-elle en s'allongeant dans son lit puis elle m'indique de faire de même.

- J'en sais rien. Je lui réponds en fixant au loin.

- D'abord est-ce qu'il te plaît.

- Je...je..je voudrais le nier mais je crois que oui. J'admets finalement mes sentiments pour cette homme qui malgré sa mauvaise première impression à cause du café, a sû me faire chavirer. Cette homme robuste mais qui parfois m'a l'air tellement faible. Cette homme prestigieux qui me demande de lui faire honneur de m'appartenir. Cette homme charismatique qui me couple le souffle à chaque fois que je pose les yeux sur lui. Ce gentleman qui sait prendre soin de moi.

- Dans ce cas pourquoi t'hésites.

- J'ai peur Milly. J'ai peur que ses sentiments pour moi ne soient que passagers. J'ai peur qu'il veut juste me garder car il peut me toucher moi. J'ai peur qu'il fini par se rendre contre que je ne mérite pas ses sentiments et que je ne suis vraiment rien.

- Comment ça tu n'es rien, t'es folle? Et arrête d'être je poule mouillé et attrape enfin le taureau par les cornes. Parce que je t'assures Nia que les remords vaut mieux que les regrets. Et puis si tu ne tentes pas, comment saurais-tu que ça aurait pu marché. Donne lui une chance. Donne toi une chance. Et puis n'est-ce pas une chance si ton homme ne peut touché que toi. T'auras jamais à t'inquiéter qu'il te trompe. Me bouste Milly avec ferveur me faisant rigoler de sa dernière phrase.

- Et toi alors les amours? Je lui demandes déviant le sujet vers elle.

- J'ai envie de baisé mon nouveau prof mais il fait trop le gentleman, ça me saoule. Me crache t-elle audacieusement tandis que j'écarquille les yeux de surprise.

( J'arriverai jamais à m'habituer à son vocabulaire d'adulte. Enfin, nous sommes des adultes mais voilà quoi.)

- Pourquoi tu dis rien? Me questionne t-elle alors que j'étais encore dans les vapes.

- Je réfléchis à combien de temps ça va te prendre pour te le mettre dans ton lit. Et en combien tu vas t'en lasser. Sérieusement Milly t'as pas marre du fait que tu te lassée rapidement des hommes.

- En vrai oui mais j'y peux rien. Aucun n'arrive à me combler comme je le souhaiterais. Et c'est pas que sexuellement tu vois. Je perds rapidement mon intérêt pour les hommes car ils n'ont rien d'intéressant à part leur bite.

Pour une fois je rigole de son vocabulaire grossier et après avoir discuter pendant plus d'une heure avec Milly en mangeant des Sandwichs aux œufs que Nanny nous avait fait, je suis retourner dans ma chambre déterminer de laisser une chance à Jayden et moi. Je suis toujours terrifiée à l'idée de ce que ça va donner mais comme Milly a dit il faut au moins que je sache si ça aurait pu marché.

ENDLESS FALLOù les histoires vivent. Découvrez maintenant