PDV NADIA
- Tu dors? T'es sérieux là tu dors? Je questionne toute seule comme une folle au dessus de corps de Jayden endormis dans son lit.
- C'est une blague? T'embrasse les gens et tu t'endors tranquille. Je chuchote exaspérée en mettant un léger coup de point dans le ventre de l'homme beau à en coupé le souffle. D'ailleurs je suis essoufflée de ce baiser inattendu. C'était tendre, doux, impressionnant. Il embrasse tellement bien que j'ai crû que j'allais jouir à cause d'un simple baiser. Qui plus est, les papillons danse encore dans mon ventre.
Je me glisse prudemment hors du lit et en faisant le moins de bruit possible je sors de la chambre. J'arrive à nouveau dans le salon où la sœur de Jayden est effondré sur le canapé, rouge d'avoir trop pleurer. Elle a les cheveux aussi noir que son frère. Sa peau laiteuse met en valeur son magnifique visage qui, lui-même est mise en valeur par une moue particulièrement mignonne à mi-chemin entre la préoccupation et l'attente. Un regard, portée par de grands yeux expressifs. Les cheveux relevés en une magnifique queue de cheval accentue son regard portée par une paire de yeux exceptionnellement beau. d'un vert émeraude aussi accentué que son frère. Malgré son état émotionnelle instable, elle est élégamment assise sur le divan d'une manière où aucun regard ne peut rater sa taille fine et ses courbes somptueuses. Je m'assois à son côté sur le canapé et je récupère un mouchoir dans mon sac qui était resté sur celui-ci et je le lui tends.
- Tu ne savais pas pour ton frère ? Je lui demandes sans passer par 4 chemins.
- Bien sûr que je savais. C'est juste...juste que.. J'ai crû comprendre qu'il allait mieux et qu'il t'avais touché...alors...alors..j'ai crû que après toutes ses années...j'pouvais....j'pouvais enfin récupéré mon grand frère. Pleure t-elle au bord de la suffocation.
- J'étudie en Suisse et quand j'ai entendu la nouvelle, j'ai attendu les vacances avec impatience pour pouvoir sauté dans un avion. J'ai tellement imaginer nos retrouvailles mais je m'attendais pas à ce que ça soit que mes illusions.
- Ton frère ira mieux, le fait qu'il puisse touché quelqu'un c'est déjà un grand progrès non? J'essaie de la rassurer en caressant doucement son dos. J'imagine même pas comment cette famille a vécu. Avec un fils qu'une mère ne peut touché sous aucun prétexte. Un frère qu'une sœur ne peut approché quoi qu'il arrive. Ca doit tellement dure. Pourtant, elles ne l'ont pas brusquer. Elles ont attendu qu'il aille mieux. Elle ont respectées la distance qu'il avait besoin et continueront à le faire. Jusqu'à ce qu'elles puissent à nouveau le prendre dans leur bras.
( Malgré les difficultés et les différences tous les familles ont su créer un lien durable alors pourquoi la mienne n'a pas su faire ça. )
- 10 ans plus tard, il peut enfin accorder sa confiance à une femme et la laisser le toucher. Tu dois signifier tellement pour mon frère. me dit-elle avec un sourire à la fois triste et soulagé en me regardant droit dans les yeux.
- C'est qu'une simple coïncidence. Mais est-ce que je peux me permettre de demander ce qui lui est arrivé? Je lui demandes nerveusement en me rappelant l'état de Jayden plutôt alors que c'est sa propre sœur qui l'a touché.
- Je suis désolée mais c'est l'horreur de mon frère. Lui seule peut décider de le raconter. Oh faite je m'appelle Laura. Se présente t-elle me faisant légèrement sursauter car je mordais ma lèvre inférieure en pensant au faite que Jayden a dû subir le pire des traumatismes. Et je sais parfaitement que les douleurs de l'âme ce n'est pas quelques qu'on aime ouvrir. Même si c'est pour se soulager.
- C'est pas grave, je comprends. Moi c'est Nadia. Je lui réponds rapidement en prenant sa main dans la mienne pour une poignée de main amicale.
- Heureusement que tu as été là Nadia sinon j'aurais pas pu aider mon frère. Merci. Me chuchote t-elle à l'oreille en me prenant dans ses bras.
- Il faut que je rentre voir maman. Tu peux veiller sur Jayden s'il-te-plait? Me demande t-elle la voix lourde d'émotions. Alors je lui donne une réponse positive. Elle sourie légèrement avant de s'en aller.
Je respire un grand coup et je me dirige vers la cuisine pour préparer quelque chose pour le dormeur en sachant qu'il aura grandement faim en se réveillant. Mais il se trouve que monsieur n'a pas grand chose dans son frigo. Je décide donc de lui faire un croque monsieur, un œuf au plat. C'est tout ce que je pouvais faire.
( Est-ce qu'il vit dans cette maison sérieux?)
Je prépare d'abord l'œuf en pensant au malaise qu'il vaille avoir entre Jayden et moi à son réveille. Sérieusement comment sommes-nous sensé nous comporter désormais. Puis-je toujours l'ignorer et garder une relation professionnelle avec lui. Désormais comment dois-je me comporté au boulot.
Je finis de préparé l'œuf en essayant d'enfouir ses inquiétudes dans les profondeurs de mes pensées. Cependant j'échoue terriblement. Car non seulement je n'arrête pas de penser à ses lèvres super douces et envoûtant mais au faite que mon cœur ne sait plus où se mette à chaque fois que j'y pense.
J'hoque de surprise lorsque des bras musclé s'enroule autour de ma taille et le poids d'un crâne se déposer sur mon épaule. Trop perdu dans mes pensées je n'ai pas remarqué la présence de l'homme dans la pièce.
- Qu'est-ce...Qu'est-ce que tu fais? Je lui demande en tremblant de la voix alors que mon cœur commençait à jouer au trampoline à l'intérieur de ma cage thoracique.
- Ne bouge pas. s'teuplait reste là. Gronde la voix à moitié endormi de l'homme près de mes oreilles. Il enfoui sa tête encore plus dans mes cheveux, au point où je peut sentir très distinctement la chaleur de ses respirations sur mon cou.
- Tu es déjà réveillé? J'ai crû que tu allais dormir pendant un bon petit moment. Je commente en réalisant que cela fais moins d'une heure qu'il dormait.
- J'dors pas beaucoup en général. Réplique t-il en resserrant son étreinte autour de moi.
- Je suis en train de te faire un truc à manger. Va t'asseoir le temps que je termine.
- D'ac..cord. râle-t-il comme un enfant avant de s'éloigner de moi et d'aller s'asseoir gentiment à table. Je lui prépare rapidement le croque monsieur sous son regard ardent. Son regard baladant sur mon corps me brûle tant que je ne sais plus où mettre. Et mon cœur bat tellement vite que ça en devenait douloureux.
- Cette cuisine n'avait jamais été aussi belle qu'aujourd'hui. Commente Jayden d'une voix enjouée et moi j'ai perdu mon cœur. Pendant une seconde j'ai oublié comment respirer et mon cœur a sauter au plafond. Sans m'en rendre compte je sourie bêtement.
- Voilà! Bonne appétit. Je lui souhaite en déposant sur la table devant lui l'assiette contenant un croque monsieur et l'œuf au plat. Cependant monsieur m'ignore et semble perdu dans ses pensées.
- Jayden? Je l'appelle doucement plus il me regarde et m'offre un large sourire.
- A quoi tu pensais? Je le questionne en fronçant les sourcils me demandant si c'est encore sa crise de tout à l'heure qui le tourmente.
- Je réfléchissait à comment embellir cette cuisine après ton départ. Parce qu'il me semble que c'est ta présence qui rend ma maison si légère et agréable. M'avoue t-il avant de prendre activement une bouchée du croque monsieur. Pendant que moi je reste figée réalisant ce qu'il veut dire. Puis je rigole nerveusement car il dévient de plus en plus explicite. Tellement explicite que ça commence à m'effrayer.
- Etant donné que vous ne travaillez pas aujourd'hui puis-je rentrée chez... Je me fais stopper nette dans ma phase car Jayden attrape férocement mon bras et me tire vers lui avec violence. Je tombe brutalement sur ses jambes. Je suis choqué et je m'apprête à lui hurler dessus mais ses yeux remplie de rage me frappent comme un bain d'eau glacer, donc je me fais tout petit sur ses jambes.
- Ne commence pas! Me préviens t-il d'une voix si autoritaire qu'il ne laisse place à la négociation.
J'étais censé bien avancé cette semaine pour pouvoir terminer cette histoire en commencer ma blaackromance mais j'ai pas parce d'une j'ai eu mes 🩸 donc j'ai eu tres mal aj ventre et en plus ma petite sœur fêtait ses 18 ans cette semaine. Tout ça pour dire que j'ai eu une semaine hyper chargée et que je n'ai pas pu avancer sur mes histoires.
En tout cas comme d'hab j'espère que le chapitre vous a plu.
VOUS LISEZ
ENDLESS FALL
RomanceMaltraitée et rejetée par ses liens de sang, Nadia cherche à tous prix se trouver un chez elle, une famille où elle se sentirait enfin la bienvenue. Jayden ne sais pas ce qu'est d'aimer et il ne veut pas le savoir. le toucher d'une femme telle qu'el...