Chapitre 44

235 14 8
                                    

PDV Nadia

Je n'aurais jamais crû qu'un baiser puisse être aussi enivrant. Pourtant j'ai eu l'impression de planer dans les bras de Jayden. J'ai l'impression d'être une femme. Je me suis senti aimé au-delà de l'infini. J'avais l'impression qu'il goutait mon âme. Mon cœur pompait et pompe encore mon sang a une vitesse que jamais je n'aurais crû possible.

(J'arrive toujours pas à croire que je lui ai dit qu'il est le plus beau.)

- Qu'est-ce qu'il y a mon cœur? Me questionne Jayden me faisant sursauter alors que je pensais au baiser tout ayant les yeux fixés sur lui. Je tousse ensuite de choque en réalisant le mot qu'il a utilisée pour me désigner.

- pourquoi tu m'appelle comme ça ? Je demandes alors qu'on est enfin arrivés à la plage et que monsieur gare la voiture.

- Tu préfères bébé? Mon amour ? Princesse peut-être? Me questionne t-il me laissant sans voix.

- Non..non mais pourquoi tu me donnes des surnoms? Appelle moi Nadia.

- Pourquoi devrais-je appelé ma femme par son prénom? Quel genre d'homme serais-je si je commettais un tel crime. S'exprime t-il avec sérieux en coupant le moteur de la voiture tandis que moi j'avais le souffle coupé par sa déclaration.

- Qui est ta femme ? Je demandes faisant semblant d'être confuse.

- Oh dois-je t'embrasser à nouveau pour ramener ta mémoire. Dit-il dans un sourire inquisiteur.

- Ah ah ah très drôle. Je réponds sarcastiquement en roulant des yeux.

- J'te défend de refaire ce que tu viens de faire. Me gronde Jayden qui me domine de tout son mètre quatre-vingt-dix alors qu'on est enfin descendue du véhicule.

(Waouh il change d'humeur plus vite qu'une femme enceinte.)

- J'ai rien fait. Je me défend avec une expression qui dit "pourquoi tu m'accuse à tort"

- Bieeen sûr. On y va. Me Dit-il  en allant ouvrir le coffre de la voiture dans laquelle il récupère deux casquettes qu'il vient en poser un sur ma tête et l'autre sur le sien. Puis il me prend par la main. Je n'ai pas résister, je l'ai laisser entremêlés nos doigts. Et je sourie bêtement nous regardant marcher main dans la main en direction de Brighton Beach, le quartier russe et ukrainien de new York faisant partie intégrante de la Coney Islande. 

- Qu'est-ce que tu veux manger? Me demande Jayden alors qu'on marche dans une atmosphère détendue et surtout dépaysante. Tout au long des rues nous trouvons des bars et des restaurants proposant des spécialités russes.

- Je veux manger russe mais j'ai jamais manger russe. J'avoue en faisant la moue. En dehors des plats que j'ai gouté depuis que je vis avec Emily j'avais pas vraiment les moyens de goûté à d'autres spécialités.

- Me permettrez-vous d'être votre conseiller culinaire ma chère? Me question Jayden en faisant la révérence.

- Oh que vous êtes galant mon chère.  Je lui réponds en riant. Rentrant dans son jeux je lui tends la main comme une lady.  Laquelle qu'il prend et depose tel un gentleman un baiser sur le dos de celle. Je sourie bêtement face à son geste et je jurerai que je rougis sous la couleur caramel que revête ma peau.

- Du boeuf Stroganov, ça vous dit ma lady? Me questionne Jayden en me conduisant vers un restaurant au devanture alléchante.

-Guidez-moi je vous prie. Je lui réponds en riant.

(J'ai trop le sourire facile avec cette homme.)

- Alors le bœuf stroganov est le plat incontournable de la cuisine une russe. Il a été inventé par un cuisinier français du comte Pavel Stroganoff d’où il tire son nom. La recette traditionnelle de ce plat se compose de viande de boeuf, d’émincés de champignons, de crème fraiche et de moutarde. En général, on le mange avec des pommes de terre sautées et du malassol (cornichon russe).  Jayden me fais jn cours d'histoire sur plat qu'on va déguster et mou je l'écoute avec attention car sa voix suave me donne envie de l'écouter des heures durant surtout quand il s'agit de nourriture.

ENDLESS FALLOù les histoires vivent. Découvrez maintenant