- Ah oui désolé. Je murmures en m'écartant rapidement de son étreinte enivrant.
- Madame vous êtes ?? Je questionne la jeune femme en reprenant mon sérieux.
- C'est qui elle ? Demande t-elle à Jayden en ignorant complètement ma question. Elle essaie à nouveau de s'approcher de lui mais cette fois-ci sans perdre l'équilibre je me mets entre lui et elle, le protégeant de son touché féminin.
- Madame je ne sais pas qui vous êtes mais vous semblez connaître mr Campbell. Donc je dois déduire que vous connaissez son problème de santé pourtant vous Insisté à vouloir vous approché de lui et le touché. Dois-je assumer que vous lui voulez du mal.
- Quoi?..Non. Se défend t-elle en bégayant.
- Si vous le touché et qu'il lui arrive quelque chose en prendrez vous les responsabilités. Occuperez vous des centaines de familles qui dépendent de la Campbell corporation quand vous rendrez le patron incapable d'effectuer son travail? Je lui demandes en poussant le bouchon plus loin.
Elle semble comprendre la situation et recule d'un pas.
-Je...j'étais juste trop exciter à l'idée de le revoir. Je suis désolée. S'excuse t-elle avec sincérité. Je suis extrêmement surprise au point où je crois que mes yeux sont sur le point de sortir de leur orbite car c'est la première fois qu'une femme dans le cercle social de Jayden me répond de manière raisonnable. Je ne peux donc plus argumenter étant donné qu'elle a admit sa faute alors je décide de sortir du bureau pour les laisser discuter étant donné qu'ils se connaissent.
-Mr Campbell étant donné que c'est une connaissance à vous, je vais vous laisser en sa compagnie. Dis-je avec professionnalisme. Sans attendre sa réponse, je me mets à rapidement sortir de là en dépit de mon pied pas très en forme.
- Ce n'est pas nécessaire que vous vous en allez Nadia. M'arrête Jayden en s'asseyant à moitié sur la pointe de son bureau. Moi je lèves un sourcil intrigué mais monsieur m'ignore totalement en prenant sa tablette et sans jeter un seule regard à la jeune brune de morphologie exquise. Elle est vraiment belle et me semble avoir une bonne personnalité alors je comprends pas pourquoi il l'a traîte aussi froidement. Elle mord sa lèvres inférieure maquillé d'un rouge-à-lèvres rose fluchia et avale à plusieurs reprises pour garder son aire impassible. Cependant il me semble évident que le comportement de l'homme la froisse énormément.
- Jayden tu es obligé d'être aussi méchant? Je comprends pas pourquoi t'es comme ça avec moi. Demande t-elle d'une voix voilé de peine. Quand à son interlocuteur, il l'a une fois de plus ignorer faisant comme si elle n'existait pas.
Je suis gênée non seulement pour elle mais aussi pour moi qui me retrouve au milieu de cette conversation à sens unique. Bon on peut pas appeler ça une conversation c'est plutôt une tirade car Jayden n'a pas daigné adressé un mot à la jeune femme. Elle se tient débout comme un piquet, la tête baissé et je pense qu'elle se fait violence pour retenir ses larmes. Au milieu de cette atmosphère palpable et étouffante, je me retrouve à me balancer d'avant en arrière parce que je suis extrêmement mal à l'aise.
-Puis-je...me retirer Mr Campbell ? M'enquéris-je peu sûre de moi. Mais je ressens le besoin de sortir de cette pièce dans laquelle l'air devient toxique et douloureux.
- Non! Me répond l'homme avec autorité à la seconde où je finis de poser ma question. Il n'a même pas pris une seconde de réflexion.
(Bâtard si tu veux souffrir, souffre tout seul. Pourquoi me mettre dans la sauce.)
Je lance un regard féroce à Jayden qui concentrer dans sa tablette semble être dans un monde différent. Cependant ses sourcils sont froncés ses doigts tiennent la tablette avec beaucoup trop de force, au point où ils commencent à blanchir. Son corps en oblique sur le bureau m'a l'aire tendue et sa respiration est beaucoup trop lente à croire qu'il retient son souffle.
- Mademoiselle...? J'interpelles l'invitée non invité.
- Sarah. Se présente t-elle dans un sourire triste. Je suis sa cousine. Ajoute t-elle en me tendant sa main pour une poignée de main. Je masque rapidement mon expression de surprise et avec calme et un léger sourire sur les lèvres je prends sa main dans la mienne.
- Nadia. La secrétaire.
- J'ai crue comprendre.
- Il me semble que Mr Campbell n'est pas vraiment d'humeur à vous recevoir. Ça vous dirait de revenir une autre fois. Je lui propose gentiment avec un sourire compatissant sans pour autant la brusquer.
Elle me rends mon sourire et d'une main je lui indique la sortie. Elle passe devant moi et je décide que je pouvais faire de même et l'accompagner vers la porte de sortie.
-NADIA J'AI DIT PAS BOUGER. ET TOI TU DÉGAGES. Crie Jayden d'une voix cinglante. Je suis secouer de par l'intonation de sa voix, de ce fait je reste figé sur place. Sarah sort rapidement de là après m'avoir montrer son visage abattu et peiné.
- Mais c'est ta cousine comment peut tu l'as traité de cette façon? Je le questionne intrigué par son comportement avec un membre de sa famille
- CE N'EST PAS MA PUTAIN DE COUSINE, C'EST LA FILLE DE LA FEMME QUE JE DÉTESTE LE PLUS AU MONDE. Hurle t'il les yeux injecté de sang et le visage déformé par une expression de terreur et de haine.
- Jayden qu'est-ce qu'il y a? Je lui demandes avec inquiétude alors qu'il se met à désespérément gonflé ses poumons d'air. J'me dit qu'il fait une nouvelle crise donc je peur de m'approcher trop près. Je ne sais pas quoi faire et je ne comprends pas car Sarah ne l'a pas touché. Jayden devient rouge. Il sûe à grosses gouttes et je commence vraiment à m'inquiéter. Je m'arrête d'être spectatrice et je prie pour qu'il soit toujours immunisé à moi.
- Viens! Lui dis-je en le prenant la main après avoir vue qu'il commençait à manquer d'air. Je l'amène s'asseoir sur l'un des canapé du petit salon élégamment placé pas loin du meuble de bureau. Je me mets accroupi devant lui et je pose sa main droite sur ma poitrine là où se trouve mon cœur.
- Inspire, expire. Inspire, expire. Je l'incite en faisant gonflé et dégonflé mes poumons pour lui montrer l'exemple.
- Tout va bien Jayden, personne ne te veut du mal ici. Je le rassure an caressant le dos de son autre main poser sur sa jambe gauche.
Il reprend peu à peu sa respiration et pendant tout le processus il a gardé ses iris vert ancré dans mes iris d'un marron si foncé qu'ils tournent au noir.
Je retire de mon cou mon petit foulard en soie et je me mets sur un genoux pour pouvoir essayer ses sueurs de détresse qui me semblent vouloir l'étouffer. Je laisse mon regard rivé dans le sien et je déverse sur lui un calme que je ne pensais pas posséder. Il revient à lui petit à petit.- Un verre d'eau ? Le propose ais-je lorsque je constate qu'il a enfin récupéré son bon sens. Il ne me répond pas et dépose sa tête chaude sur mon épaule. J'ai eu un mouvement de recule mais il me prend en dessous de l'épaule et me tire à lui jusqu'à me poser à califourchon sur lui.
- Jayden..Je l'interpelle alors qu'il enfonce sa tête plus profondément dans mes boucles et que de ses bras puissants il me colle tout contre lui.
- Bouge pas. S'il te plaît. Juste quelques minutes. Me supplie t'il d'une voix faible et rauque. Inconsciemment je cesse de bouger et j'entoure mes bras...Enfin, j'essaie car ses épaules son beaucoup trop large pour mes petits bras. Je finis par les passer autour de son cou. Et sans m'en rendre compte je me mets à doucement masser son cuir chevelu. Ses respirations sur ma peau deviennent profondes et lourdes et comme ça il finit pas s'endormir.
J'suis un petit peu surprise de ce chapitre parce que pour vous dire la vérité, je l'ai fait à la dernière minute et en plus j'avais mal à la tête pendant que j'écrivais. Jpensais pas que ce chapitre n'allait pas me satisfaire mais finalement il me plaît bien.
J'espère juste qu'il vous plaîra aussi.
VOUS LISEZ
ENDLESS FALL
RomantizmMaltraitée et rejetée par ses liens de sang, Nadia cherche à tous prix se trouver un chez elle, une famille où elle se sentirait enfin la bienvenue. Jayden ne sais pas ce qu'est d'aimer et il ne veut pas le savoir. le toucher d'une femme telle qu'el...