Jayden et moi sommes rentrés à la hâte à cause de quelque chose qui s'est passé à New. Il a à peine eu le temps de conclure le contrat avec les chinois qu'on devait rentrer. J'étais un peu reluctante parce que pour la première fois je suis sortie du continent américain mais j'ai même pas pû visiter comme il faut.
- Le cours des actions de la Campbell construction à déjà chuté de 2% pendant les dernières heures et ça risque de continuer si nous réglons pas ce problème le plus rapidement possible. Nous annonce le chef du département des finances à la seconde où met un pied dans le bâtiment de l'entreprise.
- Que ce soit au siège principal ou chez la filiale des interminables appels affluent. Ce les clients VIP inquiet que leurs informations soit dévoilé publiquement. Ajoute celui qui est à la tête du département relation clientèle.
- Qu'est-ce qui s'est passé exactement ? Questionne Jayden en avançant à pas pressé vers l'ascenseur. Nous montons dans celui-ci. Un employé du département informatique se met à donner une explication convenable à son patron.
- Il y a 4 heures, des informations sur l'emplacement et les codes d'accès de la villa de Mr steve Harrison ; chef de la partie majoritaire à la chambre des représentants, à fruité sur les réseaux. Et la construction de cette villa à été fait par une de nos filiales. En l'occurrence ; la Campbell construction. De ce fait tout l'monde admet que la fuite vient forcément de nous. De plus non seulement des étrangers ont débarqué dans sa maison mais ils ont aussi dégradé l'état des lieux. Ils ont balancé des pierres, des légumes pourris et j'en passe.
- Tout d'abord publié sur Notre compte Twitter que de notre côté nous allons donner à Mr Harrison une explication concernant cette fuite. Donc programmé une conférence de presse pour demain matin à la première heure. Il nous reste donc 12 heures pour retrouver le véritable coupable. Annonce Jayden avec sérieux.
Je suis impressionnée car depuis que je suis arrivée dans cette entreprise c'est la première fois que je vois son côté de leader à son maximum. Il panique pas, il garde son calme et donne les directives pour résoudre le problème. Et je suis fascinée parce que je me dis que si c'était moi dans cette situation j'aurais probablement pris la fuite.
(On a affaire à un homme politique après tout.)
- Nadia, trouvez-moi le dossier concernant la construction de cette villa. M'ordonne t'il. Je discute pas et j'aquiesce simplement comme un soldat. Dès que l'ascenseur s'est arrêté tout l'monde à mon exception en sort et va dans une direction différentes sachant parfaitement ce qu'ils doivent faire.
Quand à moi je reprends la voiture direction le bâtiment où est installée la filiale pour récupérer le dossier concerné.
- Je suis désolée de vous déranger mais pouvez-vous me donner les coordonnées du directeur de la filiale. Je demande à mon patron au téléphone alors que je suis au volant. Il me transmets les informations sans plus tarder et me raccroche au nez avant même que je puisse dire merci.
- Bon c'est pas grave Nadia, l'heure n'est pas à la rigolade et pas l'temps de perdre du temps. Je murmure à moi même en composant le numéro qui m'a été transmise.
- Bonsoir Mr Rolland, Je suis Nadia, la secrétaire de Mr Campbell. Je suis en chemin pour récupérer le dossier de construction de la Villa de Mr Steve Harrison. Pouvez-vous le mettre prêt pour moi. Comme vous le savez la situation demande qu'on agisse avec empressement. Je l'informe sachant parfaitement qu'il doit être déjà au courant.
- Entendu Mme Nadia. Répond-il la voix tremblante.
(Il doit lui aussi subir beaucoup de pression)
Je raccroche et j'accélère car nous sommes déjà en fin de journée et nous n'avons toujours pas une explication à donner à la victime alors même qu'une conférence de presse est programmée pour demain.
VOUS LISEZ
ENDLESS FALL
RomanceMaltraitée et rejetée par ses liens de sang, Nadia cherche à tous prix se trouver un chez elle, une famille où elle se sentirait enfin la bienvenue. Jayden ne sais pas ce qu'est d'aimer et il ne veut pas le savoir. le toucher d'une femme telle qu'el...