Jayden me traîne à son tour à l'étage jusqu'à une chambre d'une grandeur incommensurable et dont chaque objet criait la présence de l'or. L'immensité du lit permettrai de s'y coucher à 10.
- C'est la chambre à qui ? Je demande en admirant chaque petit recoin.
- La mienne depuis que Papa est partie. M'avoue t-il en tirant dans le tiroir de la commode près du lit. Je me tus en entendant le brin de tristesse dans sa voix.
- Nia vient ici. M'ordonne t-il en s'asseyant sur le lit. Je m'approche de lui à pas léger et monsieur m'indique sa jambe sur laquelle je dois m'asseoir. Je fronce à nouveau les sourcils mais en voyant son regard sérieux, j'obéis. À peine me suis-je trouvé assez près de lui, qu'il tire sur mon poignet, m'installant sur ses genoux.
- Nia vois-tu ce que c'est? Me demande l'homme en ouvrant devant moi la boîte récupérée plutôt dans le tiroir.
- Un...bracelet. Je lui réponds ne comprenant aucunement la situation.
- Ce n'est pas n'importe qu'elle bracelet. C'est un cadeau. Un cadeau de mon père a ma futur femme. Me confesse-t-il en retirant l'objet de la boîte.
- Nia, je sais que ça fait pas si longtemps qu'on se connait mais je sais que je n'ai pas besoin de plus de temps pour savoir que tu es la femme de ma vie. Avant que tu ne fasses tes propres conclusion, écoute-moi. Je ne t'aime parce que en dix ans tu es la seule femme que j'ai pu toucher peau contre peau. Je t'aime parce que je me sens moi en ta compagnie. je t'aime parce que tu es cette amie qui me comprend. Je t'aime parce que tu es une personne en qui je peux me confier en toute honnêteté. Je t'aime parce que tu es cette présence qui m'apaise. Nia je veux mûrir avec toi. Je veux vieillir avec toi. Je sais que je suis pas assez mentalement stable pour le moment mais je sais que je veux fonder une famille avec toi. Je veux qu'on voyage ensemble. Je veux t'emmener danser. Je veux t'emmener goûter toutes les bonnes nourritures au monde. Me déclare- t-il les yeux pétillants d'amour. Je suis prise de court. Je ne sais pas quoi dire. J'ai le cœur qui palpite. Je respire fortement et je me mets a mordre fortement mes levres.
- Nia je ne te presse pas, je te dis juste ce dont mon cœur rêve tous les soirs. Je veux juste être officiellement dans ta vie. Alors Nia tu veux bien m'accepter en tant que ton petit ami? Me demande-t-il me surprenant une nouvelle fois.
- Tu veux être mon petit ami? Je reprends en le regardant droit dans les yeux.
- Tu poses vraiment la question après toutes les fois où je t'ai embrassée. Dit-il en rigolant. Me faisant rigoler à mon tour.
- Nia je veux vraiment partager chaque moment de ta vie désormais. Je veux ton odeur sur mes draps. Je veux tes vêtements qui pendent près des miens. Je veux ramasser tes talons jetés n'importe où après être rentré d'une journée épuisante. Je veux apprendre à coiffer tes cheveux. Nia je souhaite que chaque espace de ma vie respire et hurle ta présence. Mais comme je te l'ai dit, je suis pas pressé. J'attendrai le temps qu'il faudra Nia. Parce que mon être tout entier admet que tu es et tu seras notre unique source de bonheur.
Je me jette à son cou. je le sert tellement fort car je déborde de bonheur. Je ne sais pas quoi dire alors de mes larmes mon bonheur jaillit. Je frissonne. J'en tremble d'excitation parce que désormais j'ai un petit ami. J'ai l'impression de planer car enfin c'est officiel. Je peux désormais dire avec fierté que j'ai mon homme a moi. Alors que Jayden enfile le bracelet à mon poignet, je ne peux empêcher mes larmes de joie de continuer à tracer leurs chemins sur ma joue.
- Je veux être avec toi Jay. Je veux faire partie de ta vie. Mais....
- On doit être discret. me coupe-t-il en terminant ma phrase. Ce qui me fait rigoler.
VOUS LISEZ
ENDLESS FALL
RomanceMaltraitée et rejetée par ses liens de sang, Nadia cherche à tous prix se trouver un chez elle, une famille où elle se sentirait enfin la bienvenue. Jayden ne sais pas ce qu'est d'aimer et il ne veut pas le savoir. le toucher d'une femme telle qu'el...