PDV Nadia
Une douleur aux doigts m'a réveillé. Cela me faisait comme si on enfonçait à intervalle régulier, un milliers de petits aiguilles dans mes doigts.
Je me mords les lèvres et je finis par ouvrir les yeux pour constater que mes mains entières étaient couvertes de bandages blanc. En dehors du pouce, je ne pouvais bouger aucun autre doigt.Avec difficulté, j'arrive à m'asseoir dans mon lit puis il m'a fallu encore un effort pour reculer et m'appuyer sur le dossier de celui-ci. Je constate tout d'abord que le soleil qui tape sur la baie vitré est faible et orangé, traduisant une heure tardive dans l'après-midi. Ensuite je ballade mon regard sur mon corps couverts d'autres tissus que ceux qu'Emily m'avait aidé à mettre la nuit dernière. Je fronce les sourcils mais je suis parfaitement consciente des personne qui auraient pu changer mes vêtements.
Je me perds quelques instants dans mes pensées troublées jusqu'à ce que mon ventre et ma vessie décident de me faire la guerre.
Mon ventre gronde encore et encore, exprimant son besoin de nourriture et ma vessie me presse avec des petits douleurs dans mon bas ventre. J'appuie mes mains douloureuses dans le matelas puis je décale mes fesses sur le rebord du lit où se trouve ma chaise roulante.
Je fais descendre mes pieds au sol et je tire vers moi ma chaise à l'aide de mon pied censé être en bonne santé mais celui-ci me brûle tout comme mes doigts.
En dépit du gène occasionné par mon corps en poids à certaines souffrance, j'arrive à jeter mes fesses dans la chaise.Je sert les dents pour contenir mon petit cris de douleur du au fait que j'ai beaucoup appuyer sur mes doigts pour me mettre assise. Et heureusement que ma chaise roule automatiquement grâce à un petit levier sinon je n'aurais pas pu atterrir dans cette sale de bain toute seule.
Je me mords l'intérieur de la bouche car je me rencontre en arrivant au toilette que je vais devoir pousser une fois de plus sur mes mains pour pouvoir à nouveau me lever et aller déposer mon fessier sur la cuvette des toilettes.(C'est rien Nadia t'as déjà vécu pire que ça. )
- NADIA! Crie la voix d'Emily alors que je m'étais armée de toute mon courage pour essayer de tenir sur mes 2 jambes.
- Ici! J'hurle à mon tour soulager d'avoir enfin de l'aide.
Emily arrive dans la large salle de bain, les cheveux en pagaille et les yeux bouffis et rouge. Je cligne plusieurs fois des yeux pour analyser son état mais une fois de plus ma vessie me rappelle à l'ordre.
- Aide-moi! J'exige de ma meilleure amoe avec empressement en lui tendant mon bras.
Ce qu'elle attrape sans hésitation et m'aide à me lèver sans trop de difficultés.
(À-t-elle toujours été aussi forte?)
-ahh. Soufflais-je de soulagement en vidant ma vessie.
- Pourquoi tu ne m'as pas appelé quand tu t'es réveillé ? Me repproches t-elle.
- Est-ce que ça va toi? Je lui demandes non seulement pour détourné son attention mais parce que j'étais aussi très inquiète de son état physique.
Une Emily qui n'est pas sur son 31 est une Emily malade. Emily est stylé et apprêtée en toute circonstances. Alors je me demande qu'est-ce qui l'a trouble au point d'oublier de prendre soin d'elle.- Ouais ça va. Me répond t-elle avec un sourire qui ne match pas son apparence.
J'insiste pas plus parce que moi-même je sais qu'il y a des choses que je ne pourrais dire à Milly alors je respect son droit de rester silencieuse par rapport à ce qui la mets dans cette état.
- Tu as un invité. M'annonce t-elle avec excitation.
Je fronce les sourcils me demandant qui peut bien être mon invité car en dehors d'Emily et d'Angela je n'ai pas vraiment d'amie.
VOUS LISEZ
ENDLESS FALL
RomanceMaltraitée et rejetée par ses liens de sang, Nadia cherche à tous prix se trouver un chez elle, une famille où elle se sentirait enfin la bienvenue. Jayden ne sais pas ce qu'est d'aimer et il ne veut pas le savoir. le toucher d'une femme telle qu'el...