Chapitre 38

285 16 12
                                    


PDV Nadia

Je suis coincé sur les jambes de Jayden qui lui continue à manger comme si de rien n'était. En plus j'peux même plus ouvrir la bouche pour dire quoi que ce soit parce que les yeux en colère de monsieur m'ont littéralement tétanisé. Du coup je me mets à nerveusement tapoter mes pieds au sol tout en mordant ma lèvre inférieure.

- Doucement princesse. Me sermone Jayden en posant avec effection sa main sur ma jambe. Surprise par son touché j'eloigne violemment sa main mais je le regrette tout de suite en voyant son regard confus. Puis il arrête de manger et pousse l'assiette de côté. Je fronce à mon tour les sourcils quand tout d'un coup monsieur se lève de la chaise en m'emportant avec lui. Il dépose mon fessier sur la table et m'emprisonne entre ses grands bras musclé. Et une fois de plus mon cœur s'affole et ne sait plus du tout où donner de la tête.

- Tu n'as pas bu, qu'est-ce qui t'arrives ? Je demandes avec nervosité lorsque mes yeux rencontre son regard ardent. Il baisse lentement sa tête vers moi et s'arrête près de mon oreille.  Sentir son souffle n'aide vraiment pas mon cœur à se calmer.

- Ne me vouvoie pas, j'veux pas être ton putain de patron. Me murmure t-il à l'oreille et une fois de plus mes yeux s'agrandir au point de vouloir sortir de leur orbite.

- Quoi tu veux qu'on soit amis? Je lui demandes en riant avec nervosité.

- Des amis qui s'embrassent comme on vient de le faire ? Me questionne t-il à son tour me faisant complètement fermer la bouche.

- Écoute Nia, je comprends la confusion dans laquelle tu dois être.  Saches que je vais pas te brusquer. Juste permet moi de frayer un chemin vers ton cœur. Et que je puisse m'y créer une petite place.  Même s'il est de la taille d'un fourmis je serais heureux. Me dit-il en caressant doucement ma joue. Sa dernière phrase m'a fait légèrement rire.

- Allons y doucement d'accord. Juste ne t'enfuis pas. Si c'est la discrétion que tu veux, je serais discrèt. Si c'est du professionnalisme que tu veux au travail, je serai professionnel. Mais quand on est que tout les deux, laissons tomber les masques et les formalités. Donnes moi juste le temps d'obtenir l'honneur de t'appartenir. D'accord. Ajoute t-il avec sérieux, les yeux pétillant d'amour.

- Nia tu m'entends ? Je suis officiellement en train de te dire que je veux te courtisé là.

- Je t'entends. Je lui réponds en riant à gorge déployer.

- Nadia qu'est-ce qui est drôle ? Me questionne Jayden en croisant ses bras sur ses pectoraux.

- Rien! Dis-je sans pour autant arrêté de rire. Puis Jayden s'abaisse à nouveau à mon niveau. Son visage est si près du mien que un mouvement de ma part et nos lèvre s'entremêlent.

- Si tu continue, je vais devoir t'embrasser pour te faire taire. Me menace l'homme d'un sourire audacieux. J'avale difficilement ma salive et je ferme ma bouche comme ordonné. Pas que je voulais pas d'un nouveau baisé mais bon.

- Du coup je peux rentrer chez moi ou pas?

- Hmm. Répond t-il en me rendant ma liberté. Je descends rapidement de là table et je m'éloigne du danger que représente cette homme pour mon cœur affolé.

- j'y...j'y vais. J'annonce nerveusement me demandant s'il me laisse vraiment partir. Mais monsieur m'a simplement sourie alors je déguerpis frénétiquement de la cuisine pour aller récupérer mon sac au salon.

Je me dirige vers la sortie après avoir récupéré mon sac. Main sur le poignet de la porte, je m'apprête à ouvrir celle-ci pour enfin fuir le grand méchant loup cependant une large main se pose avec force sur la porte le refermant contre mon grès.

ENDLESS FALLOù les histoires vivent. Découvrez maintenant