PDV Nadia
Je suis allongée dans le lit mordant l'intérieur de ma joue trop gêné que Jayden voit toujours le côté de moi que j'veux cacher. Tandis que l'homme quand à lui est concentrer sur son ordinateur.
Je ne sais pas où regarder ni quoi faire car je n'arrive pas à me rendormir. Je décide donc de laisser mon regard dérivé vers l'homme. Je trace le contour de son visage à distance avec mon index. Je regarde avec fascination sa mâchoire bien dessinés qui accentue son côté masculin. Son expression impassible, ses petits cheveux noir ébène qui retombe légèrement sur son front, sa peau éclatante et laiteuse, son nez rectiligne et surtout ses lèvres rosé, charnues et sensuelles qui me font créer des histoires électrique dans ma tête.
( Qu'est-ce qu'il est séduisant.)
- Tu n'arrive pas à dormir ? Me questionne l'homme sans quitter son écran des yeux alors que j'avais encore mon index pointé sur ses lèvres. Je retracte rapidement mon doigt, le cœur battant, inquiète qu'il m'ait vue le reluquer.
- Pas vraiment. Je souffle en évitant son regard.
Il éteint son ordinateur et se ramène à nouveau dans mon lit.- Fais moi une petite place. M'ordonne t'il chaleureusement.
J'essaie de m'écarter un petit peu malgré mon pied emprisonné dans un plâtre et Monsieur fini par trouver assez d'espace pour s'allonger à mon côté.- Tu veux que je te raconte une histoire ? Me demande t'il sérieusement. J'explose de rire rien que d'imaginer Jayden Campbell me raconter une histoire pour m'endormir.
- Pourquoi tout l'monde rigole de moi aujourd'hui. Il se plaint faussement offensé.
- C'est qui tout l'monde. Je le questionne en continuant à rigoler.
- Tu veux mon histoire ou pas?
- Oui, oui, oui. Je lui réponds en essayant de contenir mon rire. L'homme quand à lui prend une grande inspiration comme s'il allait faire quelque de stressant.
- Il était une fois... j'éclate de rire à nouveau en entendant cette formule enfantin. Mais je m'arrête assez rapidement quand je vois le regard débordant d'autorité de Jayden poser sur moi. Quand nos yeux se sont croisés, j'ai eu l'impression de me noyer dans ses pupilles. Ses émeraudes pétillant qui font battre anormalement mon corps.
- Continue..Je lui dit timidement en ramenant mon regard sur le plafond.
- Alors il était une fois un petit garçon vraiment énergétique. Il ne pouvait jamais rester en place toujours à chercher une nouvelle façon de s'amuser. Un jour alors qu'il tombait un torrent de pluie, le petit trouva intéressant la boue qui commença à se former dans le jardin. Il s'éclipsa discrètement et s'est rendue dans le jardin sous la pluie battante. Il prit un saut et le remplie de boue. Puis il le traîna à l'intérieur de la maison. Il emmena le seau jusqu'à la douche au rez-de-chaussée et delà, il se badigeonna de toute la boue de la tête aux pieds et fini par couvrir tout son corps de cette masse boueuse. Me raconte t'il avec un regard lointain tandis que je suis plongée dans l'histoire impatiente de la suite.
- Il a fait quoi ensuite ? Je questionne avec excitation.
- Et bien, il a entendu sa grand mère qui passait près delà et il est sortie lui faire peur et elle a fait une crise cardiaque. Lâche t'il brusquement sans trop d'émotion.
- QUOI ? Tu dis ça comme ça. J'hurle de surprise. J'ai failli me casser le cou en essayant de tourner la tête pour regarder l'homme.
- Oh mais t'inquiètes, elle a survécu. Me rassure t'il en riant.
- Mais tu étais ravagé quand tu étais petit. Je lui dit en rigolant.
- C'était pas moi ok. C'est une histoire. Se défend t'il.
VOUS LISEZ
ENDLESS FALL
RomansaMaltraitée et rejetée par ses liens de sang, Nadia cherche à tous prix se trouver un chez elle, une famille où elle se sentirait enfin la bienvenue. Jayden ne sais pas ce qu'est d'aimer et il ne veut pas le savoir. le toucher d'une femme telle qu'el...