PDV Nadia
- Je plaisantais. Je rigole de la réaction de tout le monde.
- Ne dit pas ce genre de bêtise! M'ordonne Merry en s'asseyant à son tour sur mon lit d'hôpital. Je lui rends son sourire chaleureux.
Mickaël dépose sur la table un sachet qui contient des fruits qu'il a apporté et tout de suite Jayden se met à éplucher une pomme.
- Je l'ai pas emmener pour que tu flex mais pour que JE FLEX. Réclame Mickaël en prenant la pomme des mains de Jayden.
Tout l'monde explose de rire et même Jayden a légèrement sourie.- Tu vois c'est ça ton problème, tu adores faire ce genre de chose. Comme avec l'amie de maman. Ricane Emily.
- Oh cette histoire. Ajoute Karter en s'asseyant à côté de son père sur l'accoudoir de la chaise de repos.
- Qu'est-ce qui s'est passé ? Je demande piqué de curiosité.
- C'est rien.... c'est..pas du tout drôle. Bégaie Mickaël qui essaie de dissuader sa fratrie.
- Un jour maman a organisé un rassemblement à la maison avec ses amies. Elles papotaient, buvaient du thé, etc. Et maman avait distribuer un cadeau a chacune de ses potes. Me raconte Mily en pouffant de rire à chaque fin de phrase.
- Sauf qu'elle avait mal compté et donc une de ses dames n'avait pas eu de cadeaux. Karter se joint à l'histoire.
- Du coup maman a décidé d'offrir un de ces sacs de luxe à sa pote. Dit à nouveau Emily alors que Merry levait les yeux au ciel, fatiguée du comportement enfantin de ses enfants.
Cela n'a pas pour autant arrêté la sœur et le frère Baldwin de me raconter l'histoire.- Sauf qu'elle a oublié son fils jouant dans le jardin dans l'équation. Retorque Karter en montrant son frère du menton.
Celui-ci reste dans son coin avec sa petite pomme qu'il épluche comme un enfant qu'on a puni et qui se sent trahi.Je sourie devant l'interaction de cette fratrie et j'me demande pourquoi avec ma fratrie à moi ce n'est pas du tout comme ça. Après tout, tout comme nous, ils sont nés de mère différente. Alors pourquoi mes frères m'ont battue et les frères d'Emily la chouchoute. Suis-je si indigne de recevoir de l'amour et de l'affectation de ma famille.
Emily s'esclaffe et cela me sort de mes pensées pour pouvoir à nouveau me concentrer sur l'histoire.
- Donc Mickaël qui était entrain de jouer avec son chiot dans le jardin est rentrée à l'intérieur de la maison et comme un gentil petit garçon, il a été saluée les dames. Mais quand il a vue le sac de maman sur la jambe d'une des femmes, les salutations se sont transformés en accusation. Expose Mily incapable de rester sérieuse et de raconter le récit sans rigoler.
- Mais c'est le sac de maman, REND MOI LE SAC DE MAMAN ESPÈCE DE VOLEUSE....Maman y une voleuse chez nous et elle a volé ton sac. Karter fait l'imitation du petit Mickaël, ce qui me fait rire aux éclats.
- J'ai crûe mourir de gêne. Avoue Merry en riant.
- Tiens! Une pomme pour toi. Dit Mickaël en mettant un morceau de pomme dans la bouche de son grand frère contre son gré.
- Excusez-moi ? Nous interpelle un infirmier en rentrant dans la chambre un peu bruyant.
- Je voudrais changer les pansements de madame Nadia. Nous annonce l'infirmier un peu intimider.
(J'veux dire moi aussi je serai intimider si j'entrai dans une chambre rempli de gens beau et riche.)
- Allez y. Lui indique Merry en quittant sa place sur le lit pour que le personnel soignant puisse s'installer. Elle va s'asseoir sans gêne sur son mari et celui-ci l'entoure amoureusement de ses bras. Ce qui fait que leurs 3 enfants lèvent les yeux aux ciels semblant se moquer du comportement de leur parent.
VOUS LISEZ
ENDLESS FALL
RomanceMaltraitée et rejetée par ses liens de sang, Nadia cherche à tous prix se trouver un chez elle, une famille où elle se sentirait enfin la bienvenue. Jayden ne sais pas ce qu'est d'aimer et il ne veut pas le savoir. le toucher d'une femme telle qu'el...