chapitre 25

314 17 8
                                    

Emily m'a poussé à travers un couloir paisible et accueillant. Nous avons traverser 2 portes de chaque côté du couloir avant qu'elle s'arrête au niveau de la troisième porte du côté droit.

- Comme pour l'instant tu peux pas monter l'escalier on t'as préparé cette chambre au rez-de-chaussée. J'espère qu'elle te plaira. M'annonce Milly en ouvrant la porte.

Je suis ébahi pas la vue sur le jardin qu'offre la chambre aussi grande qu'une salle de réception. La lumière du soleil reflète sur la vitre donnant à la chambre un aspect chaleureux. Ce qui à lui tout seul peut allégé l'humeur pour commencer une bonne journée.

La chambre est sophistiqué et apaisant.  Le blanc épuré aux murs accentue cet aspect. Ce blanc habille également le lit. Cependant les coussins violacé viennent casser cette blancheur pour rappeler la vivacité de ma couleur préférée.

- J'ai récupérer la plupart de tes affaires de ton appartement.  Et j'ai acheté de nouvelles choses que je pense que t'auras besoin. M'annonce Emily Après avoir fait coulisser une porte pour m'indiquer un dressing.

- C'est...C'est immense. J'articule avec difficulté en faisant battre plusieurs fois mes cils.

Emily me fait un large sourire et vient me caressé la télé en mettant mes cheveux difficile à coiffée en pagaille.

- T'auras besoin d'espace idiote. Affirme t-elle.

- Merci Milly. Je susurre avec l'espoir que mon regard lui transmet toute ma reconnaissance.

- On t'as Nettoyer une chambre à l'étage juste à côté du mien,  si au cas où tu voudrais être à l'étage après la guérison de ta jambe. Balance t-elle avec les yeux pétillant d'excitation.

Emily est perdu dans son exposition de ma chambre et mon regard curieux n'a pas dérivé de l'image d'Angela et de Karter qui n'arrête pas de se dévorer du regard. Je sourie malicieusement en élevant mon sourcil droit comprenant parfaitement ce qui se déroule dans cette chambre désormais mienne.

- Voilà c'est tout.  Mais  ne t'inquiète pas Nia, je suis la avec toi donc appelle moi à chaques fois que t'aurais besoin d'aide. Tu peux m'appeler toute les heures toutes les minutes où seconde je m'en fou. Je viendrais quand même à toi. M'affirme Milly d'un petit speech assez drôle mais pourtant lourd d'émotion à mes yeux.

Je lui montres un sourire qui se veut sincère et en m'appuyant sur ma jambe en bonne santé j'arrive à me mettre debout après que tout l'monde m'est rué dessus pour que je reste assise.
Je me mords fermement les lèvres car ce petit entêtement a fait que la douleur de ma jambe blessé irradie tout mon corps.  J'essaie de contrôler mon visage qui se crispe pour que ça ne se voit pas et j'ouvre mes bras à Emily dans le but qu'elle comprennes que je la veux dans mes bras.

- J'aurais très bien pu te faire un câlin assise espèce de conne. Me repproches t-elle faussement fâché avec une pointe d'inquiétude dans la voix.

Je fais abstraction de ces mots et je la sert dans mes bras. J'hume son odeur et j'me dit que si Emily n'était pas là,  je serais encore dans ce vieux quartier délabré du Queens à galérée pour manger, payer mes factures et supporter les attouchements de ses gros porcs dans cette vieux restaurant merdique.
Alors je sers Emily dans mes bras avec l'espoir que ceux-ci lui transmettent toute ma gratitude.  Car désormais grâce à elle j'ai une maison,  une famille,  une sœur et des frères et surtout des figures parentale sur qui je suis sûre je pourrais compter.
Alors une fois de plus mes larmes coule et j'me rends compte que depuis que mon chemin a croisé celui de ce petit bout de femme, je n'ai versé que des larmes de joie,  de bonheur et de soulagement. Alors en dépit de la douleur de ma jambe qui me presse à ma relâcher et m'asseoir, je la sers dans mes bras pour que mon odeur se mêle au sien.

ENDLESS FALLOù les histoires vivent. Découvrez maintenant